Livres
553 832
Membres
598 351

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de lavienlivre : Liste d'argent

Mathias & Eden, Tome 2 : Avec toi Mathias & Eden, Tome 2 : Avec toi
Lily Haime   
Ne pas lire la 1ère édition mais celle de M/M BOOKMARK intégrale.
Une 2ème tome qui rattrape heureusement le 1er. Une très belle et intense histoire d'amour fusionnelle, éprouvante qui se construit dans la bagarre, la douleur et les non-dits. Le personnage de Mathias est plus profond, mieux travaillé.Il va jusqu'au bout pour sauver son homme. Les fragilités d' Éden, sa peur de l'abandon, jusqu'à s'oublier lui-même sont très bien décrites.[spoiler]la toximanie est un sujet très douloureux que Lili Haime a bien raconté sans que cela soit glauque. Elle n'épargne pas Éden.[/spoiler]
Farm, Tome 2 : Amour… sans honte Farm, Tome 2 : Amour… sans honte
Andrew Grey   
Tome 1 dans la chronologie de la série !!!
Un livre honnête sans plus, à l'écriture "gentille", romance l'ancienne. Les personnages ne sont assez approfondie. On découvre le western michigan...
Rêves, Tome 1 : Un nouveau rêve Rêves, Tome 1 : Un nouveau rêve
Alex C. Clarke   
Dans son préambule, l'auteure demande notre indulgence par rapport au style d'écriture de son 1 er livre et qu'elle a grandit depuis...Effectivement, elle n'a pas encore sa "patte" ( parfois désuet, grandiloquent ou ado pour de vieux hommes en fin de trentaine) et la voix intérieure de James parlant à Lil' Jimmy est un peu lourdingue et pas franchement drôle.
Pas toujours cohérent ( David avocat d'affaires de 39 ans avec des jumeaux autonomes de 18 ans )
Parfois un peu mièvre mais c'est pas grave...au final, j'ai aimé.
Comment se comporter comme une personne normale Comment se comporter comme une personne normale
T. J. Klune   
En ce moment, pour une raison qui m'échappe encore, je rencontre souvent dans mes lectures des personnages homosexuels, bisexuels, ou autres.
Je me suis donc presque naturellement tournée vers cet ouvrage dont la description semblait assez amusante.
Pourtant, quand j'ai commencé à lire les premiers chapitres, je me suis demandé dans quelle genre d'aventure je m'étais fourrée. La présentation du personnage de Gus, figé dans ses habitudes et aux sourcils très expressifs, était certes amusante, mais de là à avoir envie de la suivre plus longtemps...
Et puis Casey est arrivé. Et il a tout changé. Autant pour moi en tant que lectrice que pour Gus. Et ce livre est devenu attachant. Ou, plutôt, Gus l'est devenu. Je n'avais qu'une envie, moi aussi, en lisant, c'était de serrer ce bisounours grognon dans mes bras ! Ainsi que ses amies, très impliquées mais complètement surréalistes.
Autant vous le dire : il y a beaucoup de cannabis dans l'histoire et certains passages sont tellement ahurissants que c'est à se demander sous l'emprise de quel produit ils ont été écrits. Notamment les sites internet WTF que Gus parcourt pour comprendre comment se comporter comme une personne normale (je crois pouvoir dire que la réponse N'EST PAS sur internet !)
Mais c'est une jolie histoire de tendresse, avec des gens pas très sûrs d'eux et pas mal d'humour.
Et rien que pour ça, ça vaut la peine d'être lu.

Sinon, vous pourrez déjà apprécier le prologue :
« Ne laissez jamais personne vous dire que ce que vous êtes n’est pas bien.
Il n’y a rien de mal à être homosexuel. Ou hétérosexuel. Ou bisexuel.
Il n’y a rien de mal non plus à être asexuel, demisexuel, pansexuel ou aromantique.
Vous êtes vous-mêmes et si quelqu’un vous le reproche, souvenez-vous d’une chose :
Vous êtes exactement comme vous êtes censés être. »

par meldc
Les Contes de Verania, Tome 1 : Le Cœur de foudre Les Contes de Verania, Tome 1 : Le Cœur de foudre
T. J. Klune   
C'est TELLEMENT difficile de faire un commentaire post-lecture. Parce que ce roman (et les suivants, à n'en pas douter) est totalement fou. Et je parle bien de folie ah ah. L'histoire est épique, juste comme il faut. L'univers est une bonne héroïque fantasy mais avec une dose de dinguerie qui frôle l'indescence. C'est ce qui le rend si parfait à mes yeux. Parce que toute cette folie douce m'a fait rire aux éclats. Parce que les états d'âmes de Sam m'ont fait monter les larmes aux yeux (je suis une grosse sensible, le plaide coupable). Parce que Gary est la licorne gay la plus perverse de l'univers, et que Tiggy est adorable. Parce que Ryan m'a donné envie de lui botter le cul.
C'est une aventure dans laquelle tout le monde ne se plaira pas à voyager, mais moi, elle m'a séduite du début à la fin. Elle est extra.
Du très bon TJ Klune, comme on l'aime.
Si vous aimez les histoires complètement barrées, foncez !

par Donnola
Just Love Again, tome 2: Écoute le silence, il parle Just Love Again, tome 2: Écoute le silence, il parle
Aidan Adam   
Je suis un peu étonnée par toutes les éloges faites à propos de ces deux ouvrages.
On y trouve beaucoup de répétitions et un nombre incalculable de scènes de sexe décrites sans détours avec des mots crus qui me semblent inappropriées, n'apportant selon moi aucun intérêt au récit.
Quant aux personnages, je les trouve immatures, irresponsables et capricieux.
[spoiler]J'ai été choquée par le peu d'importance accordée par l'héroïne au bébé qu'elle porte et qu'elle perd par imprudence ; quelle idée d'approcher des requins quand on est enceinte et qu'on a déjà perdu deux enfants ! Elle semble d'ailleurs s'en accommoder.[/spoiler]

par Andolenen
Just Love Again, tome 1 : Écoute le vent, il chante Just Love Again, tome 1 : Écoute le vent, il chante
Aidan Adam   
"L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du cœur"

Jace, acteur, mannequin prisé à Hollywood et des femmes part faire sa convalescence à Eureka après avoir été agressé et temporairement perdu la vue.
Leya ne supportant plus sa vie en France [spoiler]suite à la perte tragique de ses enfants[/spoiler] s'envole elle aussi pour Eureka, là bas elle vit de sa passion au Mamal Rescue Center et continue la photographie.
Habitant à quelques mètres l'un de l'autre, lui entend son désespoir chaque nuit et elle est intriguée par cet homme mystérieux.

On assiste à une première rencontre poétique, ils se devinent l'un l'autre, leurs cœurs se mettent en branle.
En osmose totale, leur goût, leur croyance, leur rituel, leur alchimie sexuelle, ils découvrent en l'autre le reflet de leur âme.

Venez découvrir Leya, ce petit bout de femme meurtrie, fraîche et spontanée et Jace ce bel apollon possessif mais attentif.

Vous finirez ce livre le cœur au bord des lèvres, une séparation déchirante et un être entre la vie et la mort...

par EloLML
Fucking Love, Tome 4.5 : Christmas Fucking Love, Tome 4.5 : Christmas
Amélie C. Astier   
J'ai passé un excellent moment en compagnie de nos acteurs. Merci à Amélie pour ce beau cadeau que j'ai adoré.
- Jax et Dereck forment le couple parfait, ils sont magnifiques tous les deux et tellement attachants. Et Sage est adorable.
- J'ai adoré Lake et Brooks car ils ont retrouvés une partie de leur insouciance et surtout leur humour, ça fait du bien. Brooks m'a fait mourir de rire, quel bonheur !!! J'ai aussi été très émue par un passage !!!
- Je suis vraiment très intriguée par Crow, j'ai hâte de savoir ce que son histoire nous réserve.
- Kaleb + pompier = tout est dit...
- Archer est toujours aussi exceptionnel et de voir Damon s'ouvrir et heureux ça n'a pas de prix. Leur relation est tellement belle.
- Mason et Zane ont fait une petite trêve mais leur tome promet d'être explosif. On connaissait un peu le passé de Mason mais là on en apprend plus sur Zane et on a qu'une envie c'est découvrir leur histoire car je sens qu'Amélie ne leur a rien épargné. Trop hâte !!!
C'est un livre idyllique rempli d'amour, de sexe, de sentiments et d'humour.
Une plume magnifique et toujours aussi bien maîtrisée qui nous fait ressentir une multitudes d'émotions.
Un vrai coup de coeur.

par kmrct89
Fucking Love, Tome 2.5 : Newcomers Fucking Love, Tome 2.5 : Newcomers
Amélie C. Astier   
UN BONUS INDISPENSABLE ET JOUISSIF !
Mon état après la lecture, *Se remet de ses émotions*

Que dire… Si ce n’est que cet opus est indispensable pour l’introduction de la future série [Fucking Girl]. Et oui, Scarlett Sheeran, la productrice du label « Fucking Boys » a des idées plein la tête, elle souhaite proposer de nouvelles choses à ses acteurs, et ils le lui rendent bien en s’investissant à fond dans leur travail…

DES CASTINGS TORRIDES…
A travers des castings torrides, nous allons découvrir les nouveaux acteurs qui vont rejoindre le label, je dois vous avouer que j’ai adoré tous les chapitres qui sont consacrés à des personnages différents.

Ce bonus est vraiment très érotique, forcément durant les castings on demande à nos héros de montrer de quoi ils sont capables, et franchement cela envoie du lourd. Au-delà du sexe, Amheliie n’omet jamais de nous faire part des états d’âme de ses héros. Alors on prend énormément de plaisir avec un érotisme débridé et sans complexe mais on s’interroge aussi sur la vie de tous les nouveaux membres du label.

Les acteurs qui vont être recrutés viennent de tous horizons, ils ont beaucoup à proposer et j’ai hâte de faire plus ample connaissance avec eux. La petite nouveautés c’est que les femmes font leur apparition et je peux vous dire que cela apporte une bonne dose de sensualité.

UNE EXCELLENTE INTRODUCTION A L’OPUS SUIVANT SUR ARCHER ET DEMON !
Personnellement, je suis sur les dents… J’attends le troisième opus avec impatience, Archer et Demon m’ont énormément plu dans les deux premiers tomes, forcément l’histoire de Demon est hyper intrigante, il faut savoir que le tome qui leur sera consacré est considéré comme une dark romance. Amheliie va explorer le milieu BDSM et je suis plus qu’impatiente de les voir se livrer à nous !

Ce bonus nous prépare à la suite sur Archer et Demon. Les émotions sont au rendez-vous, Archer est un personnage qui me touche énormément et je sens que je ne ressortirais pas indemne de leur histoire.

EN BREF :
Ce petit interlude érotique m’a énormément plu. Les nouveaux acteurs m’ont tous conquise, j’ai tellement hâte de les retrouver dans la suite de [Fucking Love] et dans la toute nouvelle saga [Fucking Girls]. Des précautions d’usage sont à prendre avec ce bonus, sachez d’ors et déjà que le désir va vous assaillir et qu’il sera difficile d’y résister, alors forcément si vous avez un homme ou un sex-toys à portée de main, cela pourrait vous sauver la vie ! Amheliie aborde le porno avec beaucoup de classe, elle nous offre des scènes érotiques à couper le souffle, où le respect est de mise, frissons garantis. Le récit conserve un côté psychologique très bien amené avec les états d’âme et le vécu de nos personnages. L’ensemble est explosif et très addictif ! Je suis vraiment fan de cette saga qui ne cesse de m’étonner ! Foncez vite, les newcomers vous attendent !
Blood Of Silence, Tome 3 : Sean Blood Of Silence, Tome 3 : Sean
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Je pensais qu'il serait difficile de faire mieux que le tome 2... Est pourtant le tome 3 est géant !
(T'inquiète Liam, tu restes mon préféré pour l'instant :P )

Dans ce tome on retrouve tous nos blood chéris, enfin réunis avec la sortie de prison des jumeaux. D'ailleurs ils vont devoir s'acclimater parce que les environs ont changés pendant leur absence... Notamment avec la présence d'un nouveau MC celui des Hells, dont la VP ne va pas laisser indifférente l'ombrageux Sean ! Une grande première en dehors de son frère !

J'aime leur histoire d'amour, parce qu elle est loin d'être rose. Ils se désirent, se déchirent, mais finissent toujours par revenir l'un vers l'autre en ravalant leur fierté à tour de rôles. Lemon est un personnage haut en couleur, elle est une femme qui s'assume et n'est pas prête de se faire marcher dessus... Sean devra composer avec.

A un moment j'ai eu envie de l'étriper. Quel con ! Mais il parvient à combattre ses démons, ni rhymes ni Lemon ne vont le laisser tomber. Et peu à peu il va s'ouvrir et combler ses erreurs. Il va se rattraper merveilleusement bien et on tombe amoureuse de lui dans THE scène de la fin (qui m'a bien fait flippé avant que ça s'arrange !). C'est obligé :)

J'ai aimé comme toujours les moments famille ! Ils sont importants et tellement touchants. J'ai aimé Liam et sa Gina, H qui joue les gros durs alors que c'est un gros nounours à l'intérieur. Les filles et leur caractère bien trempée... Et le fait que rien ne vienne séparer les jumeaux, au contraire ;)

Maintenant j'attends le tome 4 impatience pour voir quand est ce que Klax va enfin se sortir la tête du cul ! Non mais je vous jure, c'est tellement évident et il ne voit rien ! Lol

Par contre... Cette fin ! WTF ! C'est pas juste, c'est trop horrible de nous laisser sur ça...

par mounsch

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode