layla
avatar de layla
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

<<Oui, je le sais.
Au fond de mon cœur enténébré, je le sais. Il aurait aimé.
Vous voyez ?
Même la Mort a un cœur.>>

voir plus

2017-02-12 21:02:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
layla
Livres dans ma bibliothèque : 281

Pays, Ville : France,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
10%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec layla est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2475)

21-12-2016
Mon prof de philo l'a tentée au moins 3 fois, sans jamais l'avoir ^^' Du coup, pour moi, c'est pas trop la peine d'espérer x)
04-12-2016
Je suis en prépa L, ce concours est un entraînement à celui de l'école normale supérieure (que personne ne réussit xD) !
En ce moment je lis "Les rois thaumaturges" pour une fiche de lecture en histoire (j'avoue que je m'en passerais bien), et "Les Liaisons dangereuses" de Laclos pour le français (ça c'est bien ^^)
09-11-2016
Ça va aussi, bien que je commence à être un peu fatiguée à cause des cours... Et le concours blanc qui approche ! ^^'
Oui, essaie de lire Le Seigneur des Anneaux d'abord, et si tu accroches bien tu pourras lire Bilbo le Hobbit après :) Comme ça tu connaîtras déjà l'univers de Tolkien et tu auras moins de mal à te plonger dedans, je pense !
J'ai lu les deux premiers tomes du Seigneur des Anneaux, c'est tout ! Le troisième attendra bien gentiment sur ma table de chevet que je termine les livres que je dois étudier pour les cours ^^
Je te comprends, moi aussi je préfère lire les livres avant de voir les films, comme ça pas de spoil ! D'un autre côté, les films ne rapportent pas souvent tout ce qu'il y a dans les livres dont ils sont inspirés, donc ils peuvent aussi nous donner envie de découvrir l'oeuvre originale ^^
03-11-2016
Coucou ! tu vas bien ? :)
Alors pour commencer, j'avoue que j'ai beau avoir déplacé le Seigneur des Anneaux (tome 3) dans mes livres en cours, je ne l'ai pas encore ouvert, car j'ai beaucoup d'autres choses à lire pour les cours, et ce assez urgemment x)
MAIS j'ai lu les deux premiers tomes et, sans avoir lu Le Hobbit, je ne peux que te conseiller de t'accrocher ! Dans tous les romans de Tolkien, le début est un peu ardu, mais par la suite on arrive à se plonger dans l'histoire - d'autant plus que l'univers est vraiment complet et fascinant (c'est ce qui rend d'ailleurs son oeuvre un peu difficile parfois, je te l'accorde ^^') ! C'est vrai que le style est plus compliqué que pour d'autres romans d'heroic-fantasy, mais une fois qu'on s'y est fait, on peut vraiment découvrir l'histoire et c'est carrément super :) Tu as vu les films ?
31-08-2016
Han d'accord xD !
30-08-2016
Non mais je connais l'histoire. Pourquoi tout le monde me pose cette question ?
30-08-2016
21-08-2016
Bonjour ! j'adore ton qjs ! :)
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
23-05-2016
C'est vrai, il faut prendre le temps de la réflexion ^^
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
10-05-2016
Ça doit être super de travailler à l'international :D Après il faut avoir envie d'étudier les langues vivantes ^^
07-05-2016
Ils nous font lire plusieurs sortes de livres, donc c'est mieux de s'habituer dès maintenant ^^
En vrai non, au début c'était longuet mais après ça devient plutôt intéressant :)
Moi j'aimerais faire juge des enfants (quand je serai grande) ! Et toi ? :D
Lawlende a écrit :
01-05-2016
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que le blog te plaise :) n'hésites pas à repasser quand tu veux et à donner ton avis quand tu en as envie :)
26-04-2016
Je suis en terminale ! Mais bon c'est bien vu de lire des genres différents en prépa littéraire (ce que je vise l'année prochaine), donc là je suis bien sortie de mes habitudes avec "Du côté de chez Swann" \o/
06-04-2016
Je comprends c'est mon péché mignon à moi aussi ^^ Mais j'essaie quand même de diversifier un peu mes lectures vu que je suis en L xD
30-03-2016
Coucou ! :D Oui, c'est vrai que je ne suis plus aussi assidue qu'avant, mais je lis toujours, pas d'inquiétude ^^ Comment ça va toi ? :)
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
chatchat14 a écrit :
27-10-2015
Salut !

En fait, je suis tomber sur toi par hasard en regardant dans des topics. En arrivant sur ton profil, j'ai vu qu'on avait plein de livre en commun ( dommage que pierre boterro soit mort, les âmes croisées laissent en suspens ).
Pierre botero ( tous ses livres fantastiques en faites )
Erin Hunter, pour la guerre des clans
Eragon
Enola Holmes...
Bref, je te laisser ce message, et j'ai vu encore plus troublant : ton portrait chinois :
Le bleu est ma couleur préféré, l'hver est pour moi la plus belle saison, j'aime bien sentir le froid sur ma peau ( je suis bizarre ) J' ai personellement compris que la douleur amenait le bonheur.
J'adore les chats ( j'en ai trois ! )
L'eau est d'une beauté sans pareil, et quand je suis dans l'eau, je ne veut pas sortir.

Conclusion : Je sais pas du tout pourquoi je te dis ça. Je ne sais pas ce que j'espère.
By.
--axoo-- a écrit :
20-06-2015
Hello ! J'ai commencé un blog y a pas si longtemps que ça, et j'apprécierai énormément que tu y passes.

Merci d'avance !
natsu27 a écrit :
27-04-2015
Il y a peut être deux ou trois ans XD woauais je sais c'est vraiment tard sa XD mais bon je feuilletais mon mur et n'est vue que tu avais écris dessus et me rappel pus cetais pour quoi xD
hurricane-var a écrit :
13-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Sayuki3 a écrit :
06-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
11-09-2014
Ah d'accord! bon bah c'est pas grave! peut-être qu'un jour tu vas le regarder ^^
02-09-2014
02-09-2014
D'accord :) tu me diras comment le film était, car je ne l'ai pas encore vu!
Ouiiii le livre était génial *_*
17-08-2014
haha je comprends alors! ps. j'aime ton avatar ^^ tas vu le film?
Kagan a écrit :
16-08-2014
Coucou, vu que tu aimes La Guerre des Clans, je te propose ma fanfiction sur le même univers, mais avec de nouveaux clans et de nouveaux personnages, tu n'es pas obligé de la lire, mais ça me ferait super plaisir, pour l'instant il y a seulement le prologue mais la suite ne devrait pas tarder ! N'hésite pas à me donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif ! Merci beaucoup et désolée pour la "pub" ^^'
13-08-2014
ahhh pas de bol ^^ tu peux pas désactiver ca? t'as du recevoir bcp de messages depuis ton inscription!!
11-08-2014
oui, je te comprends ^^ après ton break on pourra se parler (pis après je prendrai un break xD)