laylani
avatar de laylani
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
L'amour est synonyme de patience, de bienveillance. Il n'est jamais jalousie. L'amour n'est jamais violent, ni grossier. Il n'est jamais vantardise, ni égoïsme. Il ne prend jamais offense, il n'a aucun ressentiment. L'amour ne prend nul plaisir dans le péché d'autrui mais se réjouit de la vérité. Il est toujours prêt à pardonner, à croire, à espérer et à endurer. Quelle que soit l'épreuve.

Le temps d'un automne

« En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. »

Honoré De Balzac

2024-03-16 16:28:42
2024-03-16 16:20:44
2024-03-16 16:20:28
2024-03-16 15:49:30
adele l'ajoute dans sa biblio
adele le déplace en liste
adele ajoute un extrait
2024-03-12 17:15:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
laylani
Livres dans ma bibliothèque : 1877

Pays, Ville : France,
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Suprême
69%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec laylani est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (53)

LePetitChaton a écrit :
31-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
30-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
hurricane-var a écrit :
05-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
EptaPublishing a écrit :
30-10-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans Traqués de Marina Joy Sharp dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^^ Pour information, sachez qu'il est désormais disponible en format broché !

Laissez vous emporter par les anges de Traqués, premier tome de la saga La Prophétie des Anges, un récit rafraichissant qui prend vite l'allure d'une odysée angélique. Ce roman fantastique met aussi en lumière une histoire profondément humaine ancrée dans un tourbillon de bonté, de sensibilité et de compassion.

Lien d'achat : https://urlz.fr/85tS

Sachez enfin que cette version contient des illustrations inédites puisqu'elles ne sont pas dans la version numérique ^^

Nous vous souhaitons une agréable journée et un très bon Halloween.

L'Equipe Epta Publishing

(P.S. : si la publicité vous gêne nous nous en excusons...)
31-03-2018
Bonjour ! Comme tu as classé le tome 1 des Kergallen, ma saga de romance fantastique, en liste d'or, je me permets de te signaler la parution sur Amazon du tome 4,5, format papier et format Kindle. L'aventure continue !
Author76 a écrit :
30-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Bonne lecture !
JacksonLuna a écrit :
11-02-2018
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique, Aux éditions art en mots
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
vampyrelecture a écrit :
04-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Ceylanae a écrit :
08-05-2017
Bonjour,
Je participe actuellement au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, et j'ai donc besoin de ton aide pour gagner un abonnement à la box de lecture Kube ! Pour m'aider, il te suffit d'entrer ton nom et adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner). De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésite pas à me contacter si tu souhaites plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Très bonne soirée !
31-03-2017
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la saga Les Kergallen. Comme tu as classé le premier tome de ma série en liste d'or, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 4 (et oui, déjà...) . À bientôt.
16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste d'or. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
03-06-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen, et je suis heureuse de t'annoncer la parution sur amazon d'un recueil de nouvelles autour des Kergallen. Ces textes peuvent se lire en parallèle des romans et complètent l'univers de la série. À bientôt.
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
09-04-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen. Comme tu as aimé le premier tome de la saga, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 3. Bonne lecture !
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Lawlende a écrit :
30-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
25-05-2015
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la série Les Kergallen. Comme tu as aimé le premier tome, Thaïs, je me permets de t'informer de la parution du tome 2, Joanna. Le roman est disponible sur amazon en kindle et papier. À bientôt j'espère!
Alexxxandra a écrit :
15-11-2014
Ps : je viens de checker, pas encore sur Amazon mais bien dans la boutique des éditions Valentina !
Alexxxandra a écrit :
15-11-2014
Coucou !

C'est normal, ce livre est aux éditions Valentina -qui regorgent de petits trésors, au passage, et restant une petite maison d'édition bien qu'en plein essor, elles ne sont pas présentes dans la grande distribution ou en librairies (en général). Tu peux en revanche les commander sur le site boutique des éditions http://boutique-valentina.fr/ ou directement sur Amazon. Évidemment, ils seront bientôt disponibles en ebooks (en moyenne un mois après la publication des livres papiers, si je me souviens bien) kindle ou e-pub sur la plupart des plateformes de vente :). Moi j'ai eu la chance de découvrir ce roman en avant-première, et après lecture, je peux t'assurer que c'est un grand honneur ! J'espère que tu n'auras pas de difficultés à te le procurer, et te souhaite une bonne lecture si cet opus parvient entre tes mains !
Bises
15-10-2014
J'ai lu le tome 1 que j'ai adoré par contre j'ai vraiment du mal avec le second tome donc je pense le lire plus tard.
13-10-2014
C'est vrai mais comment on pourrait ne pas craquer ? Dommage qu'on doit attendre au temps de temps pour avoir les 8 derniers épisodes. Mais heureusement il y a les livres pour compenser.
10-10-2014
Ton avatar est juste sublime. =)
03-09-2014
Bonsoir laylani !! Je suis contente que mon livre t'ait plu au point que tu le classes en liste d'or. Tu verras, celui d'Aurore Aylin est super aussi !!
27-08-2014
Merci j'espère que tu passeras un bon moment.
26-08-2014
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur du roman les Kergallen et je te remercie de l'avoir mis dans tes envies. J'espère que tu auras l'occasion de le lire et que tu me donneras ton avis. Le livre est disponible en format papier et Kindle. Sur mon blog, on peut également trouver des extraits, des fiches sur les personnages ... http://auroreaylin.canalblog.com/ et j'ai aussi une page Facebook, n'hésite pas à venir y faire un tour.
à bientôt
25-08-2014
Bon, alors je vais y songer après avoir fini le tome 3 !! L'humour, forcément (aux dépens des garçons, autant le dire tout de suite), le fantastique avec leur côté loup et l'érotisme parce qu'obligatoirement... ;)
25-08-2014
Merci :D !!! Et surtout, n'hésite pas à venir discuter, ici, sur le blog ou ma page Facebook (lien sur le blog) ou les tableaux Pinterest. Je suis une horrible curieuse, et j'adore savoir comment mes lectrices ressentent mes personnages, ceux qu'ils aiment et pourquoi, ceux qu'ils n'aiment pas, les histoires qu'ils aimeraient lire...
Je n'exclue de faire un recueil de nouvelles "tranches de vie de la meute de Chânais", avec beaucoup, beaucoup de blagues aux dépens des garçons de la part des filles, et beaucoup, beaucoup d'érotisme... Tu en penserais quoi?
Bonjour laylani,
Merci d'être venue te promener sur mon blog :). je suis contente que l'histoire et les personnages te plaisent ;). J'ai des idées pour 7 tomes. le 2 est fini (et en attente de relecture...), et le 3 est en cours d'écriture.
Si tu souhaites en savoir encore plus, j'édite une newsletter mensuelle via mon blog avec des infos inédites et exclusives. :)

A bientôt, j'espère

Ysaline