Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LC63 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Phænomen, Tome 1 Phænomen, Tome 1
Erik L'Homme   
Ce fut un des premiers livre que j'ai dévorée quand j'étais au college .. il est vraiment super le choix des personnages est fabuleux!!
J'avais douze ans... J'avais douze ans...
Nathalie Schweighoffer   
Ce livre est surprenant, j'ai pleuré, j'ai eu des frissons, je me suis mise en colère... C'est vraiment un livre qui vous donne la chair de poule. Les émotions y sont bien retranscrites.
Je pense qu'il faut avoir une certaine maturité pour le lire. Je voulais le lire quand j'avais 11 ans et c'est ma mère qui m'a dit que j'étais pas prête. Je l'ai lu quand j'ai eu 17 / 18 ans et j'avoue que j'avais un certain recul. Mais il m'a réellement fait réfléchir et ému.

par Linou
Leïla, les jours Leïla, les jours
Pierre-Marie Beaude   
c'est livre intéressant à lire
on s'attache peu à peu aux personnages!!

par Schima
Entre chiens et loups, Tome 1 : Entre chiens et loups Entre chiens et loups, Tome 1 : Entre chiens et loups
Malorie Blackman   
Livre vraiment fantastique, je n'ai pas décroché tant que je n'avais pas fini !!! Très émouvant tout au long de l'histoire, Callum n'a pas été épargné par la vie, Sephy non plus... Dès le départ on se dit qu'une telle histoire d'amour, si compliquée, ne peut que mal finir et on ne se trompe malheureusement pas, même si malgrès tout il y a une note d'espoir en la personne de Callie Rose.
C'est juste tellement réel!!! C'est forcément arrivé à des gens biens qui ne souhaitaient que vivre libres et en paix leur amour par le passé.

par Puce880
À contre-sens, Tome 1 : Noah À contre-sens, Tome 1 : Noah
Mercedes Ron   
Ce roman c’est une combinaison des bonnes choses des romans « Pas sans toi » de Katie McGarry, « Step Brother » de Pénélope Ward et « La princesse de papier » de Erin Watt.

À l'image de « Step Brother », c’est une histoire de demi-frère/ soeur par le mariage de leurs parents, qui a force de se tourmenter, développent une alchimie particulière et s'attirent irrémédiablement, et cela quelle que soit leur résolution de distance à maintenir.
À l'image de « La princesse de papier », lui est issu d'un milieu très aisé quant à elle, sans avoir vécu dans le besoin elle se retrouve désemparée par ce nouveau milieu et les codes qui le régissent. Il la soupçonne de tout et rien et de son côté elle tente de garder les pieds sur terre et pour ça, elle préserve farouchement son indépendance. Toutefois le milieu du héros n'est pas hermétique, bien au contraire il s'acoquine volontiers d’activités délinquantes. Des activités qui rejoignent notamment celle du roman « Pas sans toi ».

En commençant j'ai trouvé que c'était très convenu, déjà vu et revu. Pourtant au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire, j'étais de plus en plus impatiente d'en savoir plus, de savoir comment la situation allait évoluer et surtout quels étaient les secrets de nos deux héros. Résultat, il me tarde de lire la suite !

par Biibette
À contre-sens, Tome 2 : Nick À contre-sens, Tome 2 : Nick
Mercedes Ron   
Une petite bombe que j'ai dévoré. Nous suivons Noah et Nick qui se cherchent s'évitent puis qui finissent par se raconter leurs secrets, se faire confiance. Leur relation évolue. Ce tome est riche en amour, en méfiance, menace, action surtout à la fin et révélations. Les pages défilent à une vitesse hallucinante. À la fin nous retenons notre respiration pris par l'action dans l'attente du dénouement. Petit regret de ne pas savoir comment va la petite soeur de Nick. Mais à part ca que dire à part que j'adore cette romance et que je vous la conseille vous ne serez pas déçue

par so_26
Hot Blood Hot Blood
Angel Arekin   
Angel arekin a toujours eu le mérite de me faire passer un bon moment, avec des personnages fort et touchant malgré le côté souvent trop érotique de ses livres qui me correspond de moins en moins.

C'est peut-être ça qui m'a refroidi pour ma lecture ? Ou c'était simplement pas le bon moment mais si, encore une fois, les personnages sont fort, plein de caractère et assez touchant l'histoire m'a plutôt laissé de marbre. Notamment parce que TOUTE l'histoire repose simplement sur les non dits des personnages principaux, ce qui a toujours le don de m'irriter parce qu'évidemment, toutes les conséquences dans cette histoire sont provoquées uniquement par le fait que les personnages de hot blood manquent d'honnêteté, ils se font la guerre, se font de sale coup aussi, tout ça parce que dix ans plus tôt y a eu des non dits.

Et honnêtement ça fait trop léger pour moi, ça m'a simplement énervé parce que ça faisait trop peu (certes, y a pas que ça, mais la base des choses vient de là) et au final ça retire pas mal de crédibilité a l'histoire mais surtout, ça m'a rendu beaucoup moins empathique à leur égard. Et quand j'en viens a me dire « bien fait, fallait être honnete deux seconde » c'est forcément que le livre, l'histoire et ses personnages ne vont pas m'atteindre comme il le devrait.

C'était quand même une lecture assez sympathique, quelque chose de plus léger après une précédente lecture un peu plus compliqué mais ce n'était pas, à mon goût, à la hauteur de ce que j'ai déjà lu de l'auteur.

par sorello