Le baiser mortel du prince

Description ajoutée par AuSoGi 2022-03-30T20:21:05+02:00

Lui échapper pourrait être bien pire que succomber.

En Ukraine, un somptueux manoir abrite un homme sans scrupules. Surnommé le Prince rouge, il est soupçonné d’être à la tête d’un réseau de prostitution.

Anna, jeune agent russe sous couverture, est engagée pour déterrer les secrets de Varlam Sovarov. Encore ébranlée par l’échec de sa dernière mission, elle se retrouve immergée dans un monde de luxure régi par le sulfureux et débauché maitre des lieux.

Anna semble être la proie idéale pour ce prédateur capable de brouiller sa frontière entre plaisir et devoir.

Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour atteindre ses objectifs ?

La folie de Varlam risque-t-elle de l’entraîner dans un univers dont elle ne ressortira pas indemne ?

Extrait ajouté par Karine89 2022-07-20T10:28:53+02:00

Le Prince rouge est sale. Ignoble. Assassin.

Et je suis inexorablement attirée par lui.

Suis-je pour cela une mauvaise personne ? Je ne sais plus. Certains diraient qu'il est difficile de rejeter ses instincts. Que la nature nous a fait ainsi pour une raison précise. Moi, je commence à penser que je suis maudite. Ou malade.

Commentaire ajouté par Nanieandbooks 2023-06-20T01:17:43+02:00

Dans ce manoir, autour de cette table, un jeu va commencer. Un jeu malsain, fou, où le vice y a sa place.

L’observation? La clé de la réussite pour savoir contrer son adversaire, et abattre le coup finale.

Ce jeu auquel Anna, cette femme brisée par une mission passée échouée n’était pas préparé en s’infiltrant dans ce manoir pour faire tomber ce prince supposément à la tête d’un réseau de prostitution. Après son échec passé, elle reprend sa place autour de cette table dans cette nouvelle mission. Mais est-elle vraiment apte à remporter la partie ?

Autour de la table, son adversaire: le Prince rouge. Accompagné de ses coéquipiers pour l’aider à gagner ce jeu. Là où tout les coups sont permis.

L’infiltration n’est pas aux centres de ce jeu. Khemeia a pris un autre chemin lors de cette partie. Elle a manié ce jeu d’une main de maître. C’est incroyable.

Anna avance, doucement, mais direction les ténèbres, son esprit se perds un peu plus à chaque fois.

Manipulation, relation toxique.

Et si elle avait déjà perdue la partie avant même de l’avoir commencer?

Le jeu, avance. La déchéance.

Des secrets, sombres. C’est tordu, mais captivant. J’ai suivi ce jeu, captivé par eux. Par ce lien les unissant.

Le dernier pion est posé. Qui a gagné?

Commentaire ajouté par Nanieandbooks 2023-05-22T01:29:15+02:00

Son adversaire? le Prince rouge. Accompagné de ses coéquipiers pour l’aider à gagner ce jeu. Là où tout les coups sont permis.

L’infiltration n’est pas aux centres de ce jeu. @khemeia.b.auteure a pris un autre chemin lors de cette partie. Elle a manié ce jeu d’une main de maître. C’est incroyable.

Anna avance, doucement, mais direction les ténèbres. Son esprit se perds un peu plus à chaque fois.

Manipulation, relation toxique.

Et si elle avait déjà perdue la partie avant même de l’avoir commencée?

Le jeu, avance. La déchéance.

Le dernier pion est posé. Qui a gagné?

Commentaire ajouté par Dentelle77 2023-02-15T19:33:47+01:00

J’ai adoré !!!

Commentaire ajouté par gmariane3 2022-12-17T09:58:04+01:00

Une ambiance sombre, mystérieuse, une prince rouge, un manoir hanté... Une espionne russe en Ukraine. Un réseau de prostitution. Un pari, un jeu risqué, un cerveau retourné.

Voilà quelques mots clés pour présenter cette lecture. Khemeia nous a emmené avec elle dans sa folie, et dans celle d'Anna et de Varlam. Et j'ai plongé dedans les yeux fermés.

En ne m'attendant pas à ces rouages, à ces retournements de situation, à être autant surprise 😱

C'était clairement une lecture hyper prenante. On assiste à la descente aux enfers d'Anna, on comprend aussi comme il est facile pour quelqu'un qui est familier avec la psychologie humaine de manipuler à sa guise et de faire sombrer dans la folie le sujet de son choix.

C'était vraiment une lecture hyper intéressante, et la seule chose qui m'a frustrée, c'est la réponse à l'enquête menée depuis le départ, même si je ne vous dirais pas pourquoi j'ai été frustrée, mais Khemeia, j'étais frustrée moi 😂

Commentaire ajouté par Nadicted 2022-11-16T23:32:15+01:00

Coup de coeur!

Coup de coeur pour la plume de l'auteure, légèrement poétique, et pour l'histoire. Une dark psychologique comme je les aime. Enfin, je sais que ce n'est pas classé dark, mais ça l'est quand même un peu.

Dès les premières pages, j'ai été happée par l'ambiance, par le mystère et aussi par les personnages.

J'ai adoré que ma lecture me foute des noeuds au cerveau. Je me suis sentie en apnée un long moment, jusqu'à ce que les révélations arrivent, et encore... Je n'ai pas été en mesure de déposer le bouquin.

C'est délicat d'en parler sans dire un truc qui pourrait spoiler, alors je vais m'abstenir d'aller plus loin. Mais franchement, si vous aimez les trames psychologiques, les ambiances qui frôlent le dérangeant, mais qui sont aussi intrigantes, je vous le recommande! Ça se lit tout seul. J'avais prévu dormir quand j'ai débuté la lecture... Finalement, c'est devenu très secondaire.

Je me suis sentie repue en refermant le roman, satisfaite, ce qui n'arrive pas si souvent avec moi.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-10-21T15:56:58+02:00

Ça aurait pu être un livre incroyable, et dans un sens, il l'est. C'est une histoire originale dans laquelle il faut plonger, pour la comprendre et apprendre à la savourer. Mais ce qui m'a fait défaut fût la tournure qu'a pris l'intrigue de l'histoire ainsi que les personnages dont je n'ai pas réussi à m'attacher. L'écriture est tout de même très belle. Lisez ce livre et faites-vous votre propre avis car il peut plaire à beaucoup, c'est certain.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-10-16T08:49:43+02:00

Excellent roman plutôt alambiqué où se mêlent folie, luxure, psychologie, regrets, envies.

J’ai eu un peu de mal avec le premier tiers qui est tres lent mais ensuite l’auteur nous embarque sans plus nous lâcher.

Excellent scénario.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Je ne m'attendais pas a cette tournure pour l'histoire, j'ai était hyper surprise dans le bon sens, la plume de l'auteur est tellement addictive que je n'ai pas vue les pages passé malgré que j'ai trouvé deuxième partie du livre que j'ai trouvé un peu longue et la fin un peu rapide. .

Concernant les personnages j'ai eu un peu de mal avec Anna je ne sais pas pourquoi il y a un truc qui m'a dérangé chez elle. Varlam au contraire je l'ai trouvé attachant malgré son coté Dark.

Commentaire ajouté par VirginieLya 2022-10-01T10:45:25+02:00

Le baiser du prince mortel 🤴

@khemeia.b.auteure @black_ink_editions

𝑶𝒏 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒉𝒊𝒅𝒆𝒖𝒙, 𝒅𝒆́𝒇𝒊𝒈𝒖𝒓𝒆́𝒔, 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒅’𝒂𝒏𝒈𝒆…

Anna, une jeune agent russe. Elle va pénétrer dans un somptueux manoir pour déterrer les secrets de Varlam. Encore ébranlé par l'échec de sa précédente mission, elle va se retrouver immergée dans le monde de la luxure.

Varlam aime manipuler ses proies pour les rendre dingue de lui et pouvoir jouer avec elle comme avec une marionnette. Ce prince rouge est dangereux, charismatique, exigeant! Il arrive à te persuader de faire des choses juste avec un mot, une caresse, une attention. Pour te faire rentrer dans son monde si particulier.

Anna n’avait pas besoin de ça. Elle sort d’un moment très difficile à surmonter. Mais avec Varlam ce sera encore pire.. Elle ne pensera plus pour elle, mais pour lui ! Elle ne vivra plus pour elle, mais pour lui. Elle dépasse ses limites même si côté sexuelle elle en connaît déjà un rayon. Comment une femme aussi forte, puisse devenir aussi faible à cause d’un homme ?

La plume de l'auteure est ensorcelante, poétique, addictive. Elle joue à la perfection avec nos émotions. Elle nous séduit par ces mots, par ces tournures de phrases. On finit par être totalement immergé de l’univers décadent de Varlam. J’ai réussi à aimer un homme incontestablement détestable.

Mon cerveau a fini par suffoquer tellement la tension sexuelle est omniprésente. C'est très caliente, très puissant, très psychologique. Ressortir indemne de cette histoire, je ne suis pas sûr. Avoir un coup de cœur c’est obligatoire. Être envahit de sentiment fort pendant cette lecture tout à fait. Imaginez vous dans une autre vie, dans un autre corps et laissez vous porter par le prince rouge pour vous amener dans des contrés dont vous n’auriez jamais été capable d’aller.

Commentaire ajouté par ge39 2022-09-29T14:57:50+02:00

Une lecture pleine de tension avec un personnage masculin au charme dangereux. J'ai été moins emballé par Anna, le passage de son état catatonique était beaucoup trop long à mon goût.

La plume est très agréable, dommage que l'enquête d'Anna s'évapore au bout de quelques pages. Aussitôt qu'Anna a posé les yeux sur Varlam, son investigation est passée au second plan, voire complètement oubliée.

Ceci dit, j'ai passé un bon moment de lecture.

Le baiser mortel du prince

• France : 2022-07-22 (Français)

Mlebot le place en liste or
2023-12-25T18:02:54+01:00