Le bébé de l'héritier

Description ajoutée par EmmaHomais 2022-02-28T13:45:16+01:00

C'était le plan parfait ! Mais tout a basculé !

J'avais besoin d'une femme, temporairement, pour hériter de l'entreprise familiale… mais elle devait aussi me donner le genre de chose qui prend neuf mois à livrer.

Tout était bien ficelé, un mariage somptueux, un contrat bien établi, et je devrais la mettre en enceinte lors de notre nuit de noce, puis nous nous séparerons 1 an plus tard.

Comme je vous le disais, tout était parfait.

Mais qui accepterait ce plan ? De donner un héritier de cette façon ? J’ai bien une idée, mais va-t-elle être d'accord ?

Je vous parle de mon amie d’enfance, avec qui je traine depuis l’école primaire. Elle a bien grandi depuis, elle est magnifique, pleine d’ambition et de fougue.

Mais voilà après une magnifique nuit de noce, dont aucun d’entre nous ne s’attendait à autant d'explosions… elle emménage chez moi… la vie suit son cours… mais je vais être sur le point de briser toutes les règles que nous avions fixées !

Commentaire ajouté par Ninie-tebosa 2022-05-16T11:33:57+02:00

Livre qui se lit facilement mais d'un chapitre à l'autre Jeanne passe de 28 à 32 ans. Et l'épilogue qui ne sert pas a grand chose où il apprend qu'il à un fis de 7 ans, ce genre de rebondissement aurait dût se mettre sur un roman plus long sans doute mais surtout en milieu de roman pour le suspense, car sans la suite on reste sur la fin