Le Clan des loups

Description ajoutée par Singrid 2022-05-26T08:52:14+02:00

Jayden est un jeune garçon très prometteur. Ses parents l’ont protégé autant que possible. Mais de qui ? De quoi ? Pourquoi ses parents lui ont-ils appris à se défendre ? Pourquoi doit-il cacher ses dons mêmes à ses proches ? Ses parents sont morts avant de lui avoir tout expliqué.

Aujourd’hui Jayden vit avec sa tante. Il se sent bien chez elle. Il parvient à avoir une vie normale. Ses études terminées il entre enfin dans la vie active. De façon originale et avec l’aide d’un mensonge, mais il est embauché. Il va devoir se faire passer pour une femme.

Pas un gros problème pour un homme aimant s'habiller en femme. Jayden dessine et coud lui-même ses tenues. De là à arpenter les couloirs d'une entreprise en tailleur afin d'acquérir de l'expérience qu'on lui refuse à cause de son âge, c'est un nouveau défi qui se présente. Jayden est motivé.

Il a l’espoir d’offrir à sa tante un beau cadeau pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour lui pendant si longtemps. Seulement les choses ne sont pas si simples. Entre son employeur pas si étranger, des secrets dévoilés et de nombreuses hésitations, son poste sera plein de surprises.

Effectivement, le passé remonte à la surface et Jayden entre dans un monde où toutes ses questions auront des réponses. Découvrant la vérité sur la mort de ses parents ainsi que sur celui qu’il est vraiment.

Au passage, il tombera amoureux. Il vivra des épreuves douloureuses, et son aventure ne fera que commencer dans ce milieu où il ne laissera personne indifférent.

Entre des vampires qui n’ont rien de sanguinaires et des loups qui ne sont pas garous, des succubes sadiques et des serpents vicieux, il faudra qu’il utilise tous ses dons pour s’en sortir indemne. Jayden parvient à voir l’animal ou la créature à laquelle vous appartenez. Qu’il s’agisse d’un ours, d’un succube, d’un serpent ou d’un vampire, Jayden voit votre animal mais également qui vous êtes au fond de vous. Etes-vous quelqu’un de bien ? d’honnête ? un voleur ? un menteur ? un tricheur ? timide ou extraverti ? Jayden perçoit chaque trait de votre caractère sans que vous ailliez prononcer un mot. Si des fois, vous lui parliez, attention à vos paroles, il fait la différence entre mensonge et vérité. Il ne lie pas dans les pensées mais déchiffre votre âme et votre cœur.

Dans ce monde où chaque clan à ses règles, comment trouver sa place quand dans votre sang coule celui de deux clans bien distincts. Jayden sera aidé et soutenu par Alex.

Jayden va trop vite évoluer, son corps ne suivra pas le rythme. Son mental sera mis à rude épreuve. Une perte tragique, sa tante à l’hôpital, un kidnapping, du chantage, et toujours dans ce milieu qu’il découvre mais qu’il lui semble si familier à la fois.

Son amour ne sera pas de tout repos. Chef de clan, chef d’entreprise, riche, beau, attirant jalousie et désir, Alex n’a pas un passé glorieux. Pourtant tout change avec sa rencontre avec Jayden. Jayden devra se battre afin de garder Alex prés de lui. Alex de son côté, fera tout pour que l’amour de sa vie soit en sécurité. Ce qui n’est pas gagné.

Des combats devront être menés et les sentiments mis à rude épreuve seront révélés.

Jayden ne sera pas seul à grandir, Alex grandira aussi, tout comme Jessica ou encore Emma et plein d'autres. Chacun aura ses épreuves. Chacun devra affronter le passé et le présent afin de se forger un avenir.

Extrait ajouté par Mackintoche23 2023-11-24T03:09:54+01:00

Chacun essayait de satisfaire l’homme de son cœur. Cela se ressentait par ce qui circulait entre eux. On sentait le désir les envahir, on sentait leur amour les inonder, et leurs sentiments se transmettre

Commentaire ajouté par Patricia-280 2023-06-07T00:46:01+02:00

L'histoire serait mieux si

Le coté drama presque perpétuel.

Les amorces d'humour font flop

Il y a comme du coq à l’âne dommage de vouloir rentabiliser l'encre. Une impression de coupe dans l'histoire et pour compenser on s'imagine dans un clapier. Il y a un peu de romantisme. L'histoire est moins bien construite que la série Le bibliothécaire du même auteur.

Il ce laisse lire

Commentaire ajouté par sarnia 2022-11-06T18:33:05+01:00

C’est un livre que j’ai apprécié malgré le manque flagrant de relecture et de correction.

En soit ce n’est pas trop dérangeant.

Je vous le conseil

Le Clan des loups

• France : 2022-05-04 (Français)