Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, Tome 6

Description ajoutée par PEGGYsReadings 2024-03-22T15:00:25+01:00

THE MANHUA ADAPTATION OF THE NEW YORK TIMES-BESTSELLING SERIES CONTINUES AS WEI WUXIAN EXPERIENCES THE TRAGIC TALE BEHIND A GHOSTLY HAUNTING!

To escape the villainous scheming of Xue Yang, A-Qing is determined to flee, and take her companion Xiao Xingchen along with her. But Xiao Xingchen cannot shake his sense of responsibility–he resolves to stay behind and confront Xue Yang alone. That’s when Xue Yang reveals the truth behind their Night Hunts, and all the horrible things he’s tricked Xiao Xingchen into doing for so many years. Battle is joined between old friends and fated rivals!

Back in the present, Wei Wuxian watches their tragic history unfold, and is left with a single thought. To set things right, he must kill Xue Yang.

Gros coups de coeur pour moi, j'adore les graphismes de la version manhua.

On touche ici, enfin à la fin des souvenirs de A-qinq qui sont difficiles à voir. J'ai quand même un peu pitié de Yue Xang qui n'a pas eu un passé facile mais qui a choisi un mauvais chemin. Spoiler(cliquez pour révéler)Daozhang me rend tellement triste surtout quand il prend conscience qu'il a tué Zichen mais aussi d'autres innocents sans le savoir.

Le passage avec Lan Zhan saoul est superbe. Il est adorablement drôle et mignon. Hâte de pouvoir lire la suite.

Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, Tome 6

• USA : 2024-06-04 (English)