Le Harem de l’Alpha

Description ajoutée par Gkone 2021-12-21T09:24:28+01:00

Altaïr, fier Alpha et fils du Vali, revient après des années de guerre, à l’Alcazar, où l’Oméga qui hante ses pensées vit depuis toujours enfermé dans le harem de son père.

Pour Tolal, Oméga déchu du sérail du Vali, la vie n’est qu’une succession de déception, ou les Alphas usent et abusent de leur pouvoir sur lui et sur son corps.

Il est las et ne croit plus en rien, jusqu’à ce qu’Altaïr lui fasse relever les yeux.

L’attirance qui les lie est dévorante, mais Altaïr devra prouver à Tolal qui n’est pas comme les autres Alphas, car les blessures du passé ne sont pas encore cicatrisées.

Entre complots, passions et instincts, les deux hommes devront affronter l’ambition avide du Vali, mais aussi sa cruauté, pour réussir à trouver, peut-être le bonheur.

Extrait ajouté par Gwendoline239 2023-01-19T19:33:39+01:00

"Je veux que chaque heure de chaque jour, tu saches combien tu es exceptionnel,"

Althaïr à Tolal

Commentaire ajouté par IsabelDesMots 2023-12-06T11:52:52+01:00

Je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture ! Il y a beaucoup d'actions, de destins qui se mêlent. J'ai adoré découvrir l'univers créé par l'auteure. C'est sombre, mais on perçoit tout de même l'espoir. Le couple formé par Altaïr et Tolal est magnifique. Tolal est doux, aimant, courageux. Je recommande vivement cet omegaverse. Je suis certaine de lire le spin-off centré sur Spoiler(cliquez pour révéler)Rami.

Commentaire ajouté par mirentxu-1992 2023-11-14T08:49:00+01:00

Les personnages sont attachants tout comme leurs couples. Il y a a beaucoup de descriptions se qui permet de se mettre dans l’histoire et de pouvoir imaginer les différents endroits et donc d’être encore plus dans la peau des personnages. Beaucoup d’actions donc tres peu d’ennuyeux. Le theme de la guerre est tres present et on voit que les personnages en sont tres marqués que se soit au niiveaux physique que moral

Commentaire ajouté par yue1912 2023-08-25T11:16:35+02:00

C'est un omegaverse assez original de par les thèmes qu'il aborde. Altaïr et Tolal forment un magnifique couple. Toutes les embuches sur leurs chemins n'ont fait que rendre leurs relations encore plus forte. Ils se sont battu pour pouvoir être ensemble et cela c'est fait dans une très grande douleur pour nos protagonistes.

Commentaire ajouté par Jouvea 2023-04-23T14:52:17+02:00

Après être parti quelques jours aux portes du désert, à mon retour j’ai eu envie de rester dans l’ambiance chaude et sableuse….

J’ai eu la chance de rencontrer l’auteure à la #RareParis22 et son livre me faisait les yeux doux pour quitter ma pal.

Pas de regret, la plume de l’auteure est fluide, très agréable à lire. Elle sert une intrigue originale, pleine de surprises, de rebondissements et de faux-semblants.

J’ai adoré cette plongée au cœur du harem du Vali, un véritable microcosme où chacun est prêt à marcher sur son voisin pour briller plus que lui.

La part sombre des êtres est exacerbée par l’étroitesse de leur vie.

Comme nos protagonistes, j'ai vite compris qu’on ne pouvait se fier à personne.

Le maître des lieux est une personne mégalo, manipulateur et qui a pour but d’écraser tout ce qui l’entoure.

Tout au long de ma lecture je me suis attachée à Altaïr et à son oméga.

Il illumine le harem par sa présence.

L’auteure nous offre une très belle romance mais aussi une intrigue prenante avec des antagonistes très bien développés.

Elle a su me tenir en haleine tout au long du livre.

Elle a su trouver un parfait équilibre entre romance, action et scène hot.

Encore une fois Charlie a su ravir mon cœur de lectrice ❤️.

Commentaire ajouté par nano-noel 2023-02-11T19:19:25+01:00

Quelle histoire ! Une très belle réussite surtout quand on sait à quel point les récits omégaverse sont compliqués et tombent vite dans un bain de guimauve sans intérêt. N’allez surtout pas croire que je n’aime pas ce style d’histoire ! C’est juste que je suis souvent déçue pour leur déroulé et par le caractère trop prévisible des personnages et, au risque de me répéter, sans intérêt. Ici, rien de tout ça. La psychologie des deux héros est savamment travaillée, profonde et subtile. Et l’attirance irrésistible entre l’alpha et l’oméga est traitée de manière complexe et sombre, démontrant sa brutalité du fait même de son caractère inexorable.

Alors évidemment, il ne faut pas s’attendre à une histoire pavée de pétales de roses ! Il y a des drames, des larmes et de la souffrance. Des complots également... après tout, nous sommes à la cour donc rien de plus normal ! Comment savoir à qui pouvoir faire confiance ? Mais au delà de tout ça, il y a tellement d’amour magnifiant l’histoire qu’on en oublie le suspens et le stress dont on peine à se défaire... enfin, tout du moins, on essaie ! On est très vite pris dans cet engrenage de situations compliquées, de péripéties et de sombres desseins. On observe, atterrés, les ravages de l’asservissement, de la jalousie et de la soif de pouvoir. C’est puissant et prenant. Et c’est beau ! Autant dire que je n’ai pas vu les pages passer malgré leur nombre et pire, l’univers de harem, de sable et de nobles guerriers me manque déjà terriblement...

Je regrette qu’on ne trouve pas plus souvent des histoires omégaverses de cette qualité et à vrai dire, sauf si ma mémoire me fait défaut, je crois bien qu’il n’y a pas plus de trois auteurs qui ont réussi l’exploit de littéralement m’enchanter avec un couple formé d’un oméga et d’un alpha.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2023-02-04T17:12:02+01:00

Que dire à part que j'ai voyagé dans l'univers de Charlie Dark, en vivant pleinement l'horreur, l'espoir, les frissons et le soulagement.

Cet omegaverse est une pépite à ne pas manquer.

Commentaire ajouté par Kochka94 2022-09-10T11:54:21+02:00

Un oméga déchu, destiné aux plaisirs des invités après avoir été le favori du sultan.

Un alpha fier et déterminé, héritier du sultan, bien décidé à faire bouger les lignes.

Un sultan cruel et ambitieux, prêt à tout écraser sur son passage pour arriver à ses fins.

Au palais de l'Alcazar règne en maître Salim Al-Masyaf, dit Salim le Terrible, le Vali. Cruel, tout puissant sur son peuple, faisant régner la peur et la terreur, il est rongé par l'ambition. Père de nombreux batards engendrés par les nombreux omégas qui vivent dans son harems (enfants faisant d'ailleurs parfois parti de ce harem...), il a deux enfants légitimes, tous deux alphas. Kenza, qu'il cloître dans sa suite, lui réservant un sort politique, et Altaïr, l'héritier, qui revient ce jour de trois longues années de croisades pour empêcher l'entrée d'infidèles sur leurs terres.

A 20 ans, Altaïr rentre enfin à l'Alcazar, après trois ans de batailles sanglantes, de combats difficiles, mais aussi d'amitiés solides forgées dans la douleur... Il rentre porteur de l'espoir fou de retrouver un homme, un oméga, qui ne quitte pas ses pensées et son cœur depuis de longues années...

Tolal est un oméga au physique différent des autres membres du harem : sa peau claire et ses cheveux blonds tranchent avec la peau tannée et les cheveux foncés des autres omégas. Mais à 28 ans, après avoir été l'un des favoris du Vali, couvert de bijoux et de présents, il est considéré comme trop vieux et est tombé en disgrâce. Il est donc "proposé" aux invités du maître, soumis aux désirs des alphas lors de soirées orgiaques et violentes. Il n'a plus d'espoir, pas de rêves, et aucun ami dans ce harem, où sa beauté crée des jalousies, où chacun ne voit que son intérêt.

Quand Altaîr revoit enfin Tolal, il est à la fois soulagé qu'il soit encore ici et alarmé par la disgrace que semble subir l'oméga. Fermement décidé à le faire sien, définitivement, totalement, entièrement, il va devoir jouer finement auprès de son père, ne laisser apparaitre aucune faiblesse, pour sortir Tolal du harem, de cette vie de viols et de violences constantes.

J'ai aimé cette atmosphère feutrée et lascive, rendue par une plume agréable et douce, qui nous fait alterner les moments de tendresse entre les deux hommes comme les moments ignobles de la vie de Tolal, sans oublier les scènes de pure luxure du couple. Nous suivons également cette vie de trahisons, de fausses amitiés, de bassesses, de tentatives d'assassinat, de politique, d'ambitions, mais aussi de vraies amitiés et de cet amour fou entre Altaïr et Tolal.

J'ai aimé le caractère de Tolal, courageux, fier, et j'aurais aimé qu'Altaïr soit un peu moins passif vis à vis de son père, se contentant finalement d'obéir et de subir, Spoiler(cliquez pour révéler) se contentant pour s'en sortir de suivre le plan fomenté par le Sultan suprême, même si son jeune âge explique en partie son manque d'initiative.

Bref, une lecture très agréable, qui confirme la qualité de l'écriture de Charlie Dark, auteur découvert avec Sur un petit nuage.

Commentaire ajouté par Gwendoline26 2022-08-30T22:23:21+02:00

C'est sans aucune connaissance sur le thème Omegaverse que je me suis plongée dans cette lecture et j'ai été conquise par cette thématique si parfaitement traité par l'auteure.

Dans ce roman on fait la connaissance d'Altaïr, Alpha et fils du Vali qui revient après des années de guerre, à Alcazar. Sa seule obsession après tout ce temps loin du palais est de retrouver l'oméga qui hante ses nuits depuis toujours, Tolal. Mais ce dernier n'est autre qu'un membre du harem de son père, qui au fil des années n'a vécu qu'une succession de déception, abusé par des alphas au pouvoir sans limite. Pour cette Omega déchu, plus aucun espoir ni rêve l'anime jusqu'au jour où Altaïr va recroiser sa route…

J’ai tout simplement adoré cette histoire qui m’a littéralement touché en plein cœur ainsi que ces deux héros qui m’ont marqué à jamais.

Altaïr m'a conquise. Cet homme vaillant et fort, respectueux, qui n'abuse pas de son rang m'a touché. J'ai aimé le voir si prévenant, si passionné, si déterminé à obtenir ce qu'il veut. Son amour pour Tolal n'a aucune limite, aucune barrière, il est prêt à tout pour être avec l'homme qu'il aime, même à défier son père et toutes ces lois qu’il juge injustes.

Quant à Tolal, je l'ai tout simplement aimé. Lui et sa douceur, sa gentillesse, son cœur pur. Malgré la noirceur et la malveillance qui l’entoure, il ne cesse de diffuser sa bonté et sa générosité autour de lui. J'ai eu mal au cœur pour lui à de nombreuses reprises, lui tellement empreint de bienveillance et qui pourtant subit de nombreuses souffrances.

Leur histoire m'a touché en plein cœur. Bouleversante, puissante, sensuelle, forte en émotion, unique et électrisante, je suis restée subjuguée par ce lien si fort qui les unissait. Malgré toutes ces épreuves qu'ils endurent, aucun des deux n’abandonne. Ils luttent chacun comme ils le peuvent, pour avoir le droit de laisser parler ces sentiments si forts qui les font vibrer. Leur amour est sans limite.

Ils s’aiment de cet amour pur, passionnel et fusionnel qui lie deux êtres pour l'éternité. L’alchimie entre eux est perceptible. On la sent à chaque regard, à chaque parole, à chaque geste tendre, à chaque démonstration de leurs sentiments. Elle les consume avec avidité et les fait briller pour l’éternité.

L'auteure nous plonge avec réalisme dans cet univers fascinant, mais parfois dur et effrayant. J'ai souvent eu l'impression d'être projeté dans ce palais, en apparence de toute beauté, mais où règnent manigance et maltraitance. J’ai dû faire face à un florilège d'émotion qui n'a eu de cesse de malmener mon cœur face à l’acharnement que vivaient ces deux âmes sœurs pour ensuite l’émerveiller devant ce lien si pur et fort qui les unissait.

L'auteure nous tient en haleine du début à la fin et nous fascine par cet univers qu'elle dessine avec minutie et précision. Entre action, manipulation, complot, douleur et émotion aucun répit ne nous est permis et on a de cesse d'espérer que leur amour va triompher.

Une histoire bouleversante et puissante, un amour fusionnel et passionnel, une plume hypnotique et fantastique qui font de cette lecture une merveilleuse aventure.

Commentaire ajouté par ODE53 2022-06-26T11:54:55+02:00

1ere déception pour un roman de cette auteure et elle est de taille. je n'ai pas du tout adhéré aux personnages.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-06-25T15:53:47+02:00

Un énorme coup de cœur ! J'avais beaucoup aimé la plume de l'auteure dans le premier tome de "Touchdown" et là c'est juste "Whaou !" avec celui-ci. Charlie est une conteuse de talent, elle nous transporte en Orient. Devant nos yeux, on voit toute la magnificence de l'Alcazar prendre forme. C'est sublime ! Les sons de la ville orientale nous parviennent facilement à travers les mots, les descriptions, les odeurs épicées, florales, les couleurs, les habits, les bâtiments magnifiques... Tout est richement décrit avec brio. Le décor est planté pour une intrigue intense et palpitante qui a fait faire à mon pauvre cœur des vrilles d'enfer. Et j'ai adoré ça !

Le thème de l'Omegaverse rend les choses encore meilleures. C'est bien amené, travaillé et l'univers est maitrisé. L'auteure ne laisse aucun répit à ses deux personnages, Altaïr, l'Alpha, fils du Vali et Tolal, l'Omega, appartenant au sérail du Vali. Et nous ne sommes pas épargnés non plus dans cette course effrénée qu'ils mènent pour trouver le bonheur ensemble. Les apparences sont trompeuses et ils ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour déjouer les complots, le machiavélisme de leur entourage (et pas forcément celui qu'on pense). C'est haletant ! J'ai été happée dans l'histoire dès les premières lignes pour en ressortir enchantée et assoiffée d'autres œuvres de l'auteure !

L'histoire d'amour est belle, tendre, torride, sensuelle. Les deux hommes sont des personnages intéressants car ils sont en contraste total avec leur milieu, leur époque, leur statut. Ils sont au delà même de l'Alpha et l'Omega. Juste deux hommes qui s'aiment et veulent s'affranchir de tout ce qui peut vouloir les séparer. J'ai tout aimé de leur histoire, des débuts jusqu'à l'épilogue. Ils sont respectueux l'un envers l'autre, la confiance qu'ils ont en l'autre malgré les obstacles qu'ils rencontrent mais aussi les gestes, les mots sont autant de preuves que le statut n'est rien et que l'amour entre eux est vrai et sincère. Tout était parfait et j'en veux encore de Altaïr et Tolal !

En somme, une parenthèse orientale qui m'a transportée, fait voyager, trembler, crier, aimer et plus encore. Merci Charlie Dark pour ce bijou !

Le Harem de l’Alpha

• France : 2022-01-20 (Français)

heiko le place en liste or
2024-03-25T18:19:17+01:00
Solliya l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:51:24+01:00
Mb24 l'ajoute dans sa biblio or