Le Jouet du diable, Tome 2 : La Rédemption du diable

Description ajoutée par Elbereth 2022-09-14T15:05:52+02:00

Isabelle

Alors que je commençais à faire confiance à mon mari, il m’a trahie.

Alors que je commençais à tomber amoureuse, il m’a montré la bête qu’il est vraiment.

Je comprends sa soif de vengeance. Mais je n’ai pas envie d’être un jouet entre ses mains de marionnettiste.

Même si sa présence fait battre mon cœur, même si mon corps aspire à ses caresses diaboliques, je refuse de céder.

J’aime sa fille.

Mais je ne peux pas m’autoriser à aimer le père.

Jericho

J’ai exactement ce que je veux. La vengeance.

Bientôt, tout ce que possèdent les Bishop m’appartiendra.

Mais il m’en coûtera plus que prévu.

Isabelle Bishop me déteste. Et elle a bien raison.

Je sais ce que je suis. Et maintenant, elle aussi.

Pourtant, dans mon plan, je n’aurais jamais pensé tomber amoureux de ma femme.

J ai beaucoup aimé l histoire d Isabelle et Jéricho (aperçu dans une autre série, on l on prend connaissance de sa douloureuse perte). Jéricho est moins dur que les autres "héros" de l auteur. Les héroïnes de ces histoires sont dans un système tellement patriarcal qu elles se révoltent à peine. Et ce pour éviter d autres sévices.

Une bonne lecture, qui m'a fait passer un agréable moment, avec quelques bémols toutefois.

En positif, j'aime toujours l'atmosphère sombre des romans de Natasha Knight. J'ai trouvé ce que je cherchais en ouvrant cette duologie, mais...

J'ai été gênée vers la fin par la stupidité d'Isabelle Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle demande à Meg de la couvrir pour aller voir la maison de Gibson. Ok, elle refuse de croire à la culpabilité de ses proches, mais là c'est juste une question de bon sens.

La fin m'a paru à la fois satisfaisante, mais trop facile.

Ca reste néanmoins une bonne lecture.

Je reste mitigée quant à cette lecture. Il y a pleins de petits points qui m'ont gênée.

Tout d'abord le rôle de la cousine. Il est si gros depuis le tome 1 qu'il n'y a pas de suspense là-dessus.

On en vient même à s'agacer de l'ignorance voir la naïveté stupide de l'héroïne.

Celle-ci aurait pu se montrer plus hargneuse, plus rancunière après ce qui lui avait été fait mais non. Je trouve que la faiblesse expliquée par le sexe est trop facile. Ce n'est pas parce qu'on a un gros engin et qu'on sait l'utiliser que ça pardonne tout.

Il y a tout de même un plot twist intéressant mais le sentiment qui en découle et qu'on a envie que le scénario s'accélère pour que les mots soient posés.

Attention au langage attribué à la petite de 5 ans (je parle pour la traduction). Je ne connais aucun enfant qui dirait "je l'ai habillé comme tel".

Le côté prof sadique était également de trop. Ça laisse à penser que les enfants sont parfaits, qu'ils ne font pas de caprice et que la limite est une mauvaise chose. C'est dommage car c'est un trait surfait.

Bonne suite même si il y a du relâchement. Certaines séquences sont tirés en longueur tandis que d'autres sont bien trop rapide.

J'ai hâte d'avoir une suite avec Zeke !

Belle suite. On ne se doute pas c’est les personnes les plus proche de toi qui te font du mal

excellent c est la suite LES FILS SOUVERAINS : LE REQUIEM D UNE AME . .beaucoup de suspense .la suite sera sur son frere dans le ROI .A DECOUVRIR moi j ai adore <3

Une suite dans la même veine que le premier tome.

Vous avez remarqué... Dès qu'il s'agit de sectes ou de sociétés secrètes, on peut dire que les femmes sont vraiment traitées comme des moins que rien.

Superbe histoire, j'aime beaucoup ces deux auteures

Je suis tombée sous le charme de nos héroïnes. J'ai adoré l'histoire! Je ne peux que vous recommander ces deux nouvelles pépites!!!

incroyable le tome 2 Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimée que julia souffre cette grosse biatch là

Le Jouet du diable, Tome 2 : La Rédemption du diable

• France : 2023-01-10 (Français)

lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T19:53:00+01:00
caro91 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T22:39:59+01:00
AA71 le place en liste or
2023-12-19T07:59:23+01:00
lea_vle l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T02:24:27+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-22T17:45:49+02:00

• Devil's Redemption - Anglais