Le Journal d'une peste, Tome 1

Description ajoutée par Akisame 2015-08-25T14:33:30+02:00

Vous en avez marre d'obéir à vos parents et d'être une élève modèle ?

Rejoignez Fannette, présidente autoproclamée de la Confrérie des Pestes dans son journal illustré !

Fannette n'a jamais été première de la classe. D'ailleurs, elle déteste les premières de la classe. Elle déteste aussi les mères qui fouillent dans les affaires de leurs filles, l'orthographe, ranger sa chambre, etc.

Sa recette pour toujours s'amuser ? Suivre ses envies. Toutes ses envies. Être différente et ne rien faire comme tout le monde. Bref, être une parfaite petite peste !

Extrait ajouté par issvny 2018-04-02T08:17:21+02:00

"Peste un jour, peste toujours !"

Il a l air bien j aimerai le lire

Un premier tome très drôle, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par manuelamg 2022-09-08T19:12:19+02:00
PAL

Un livre super léger et vraiment comique. Fanette est une petite peste à laquelle on s'attache volontier ! Ses anecdotes sont vraiment très marrantes et on peut facilement se reconnaître dans la peau de Fanette. Une petite capricieuse qui n'aime rien, mais qui nous fais bien rire, quelle chance j'ai eu de le lire en été ! Une lecture idéale pour tout oublier et ne plus penser à rien

J’ai pas trop aimé … l’histoire n’a m’a pas trop emballée mais sinon ça va

WOW! Ce livre est très cool. Je vous le recommande. Très simple à comprendre , la plume de l'autrice est très rigolote et agréable

Commentaire ajouté par Maelle27 2022-01-09T11:13:35+01:00

Une lecture légère en compagnie de Fannette.

L histoire avec son chat m'a particulièrement fait rire

Commentaire ajouté par Coraline_3 2021-08-17T22:06:49+02:00

J'ai adoré lire les petites aventures drôle de Fanette!!!!!!!!!!!!! J'adore découvrir l'avis de cette fille sur sa vie et puis c'est facile à lire!!!!!!! Je recommande ce livre!!!!!!

Commentaire ajouté par lisaLord 2021-05-14T18:41:22+02:00

Ce roman est assez comique. Il se lit très vite, il y a beaucoup de dessin du coup je me suis vite plonger dedans. Je l'aime bien mais sans plus !

Commentaire ajouté par CalimaG 2021-04-16T16:43:25+02:00

très bon livre beaucoup d'humour

Commentaire ajouté par 12_jeanne 2020-12-03T20:56:17+01:00

Super livre ! Il se lit très facilement.

Le Journal d'une peste, Tome 1

• France : 2015-02-05 - Poche (Français)

ju-1333 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T11:28:04+02:00
Horyie l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-03T09:26:37+01:00