Livres
549 355
Membres
588 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de le-loup : Ma PAL(pile à lire)

3096 jours 3096 jours
Natascha Kampusch   
Quand j'ai dit aux gens que je venais de commencer ce livre, beaucoup m'ont dit qu'ils ne pourraient jamais lire un tel récit, que c'était une lecture trop dure du fait de la réalité de l'histoire. Après l'avoir fini, je peux dire à ces gens là que c'est tout l'inverse. C'est une histoire dure, certes, mais la force dont a fait preuve Natascha est incroyable et, outres l'horreur, c'est un très beau message d'espoir et de courage.

par x-Key
Jeux interdits Jeux interdits
Emma M. Green   
FABULEUX !!!!!
J'ai rarement vu un livre qui m'a autant bouleversée et émue ! L'histoire de Liv' et Tristan est magique et envoûtante. Je n'ai pas pu me détacher du livre une seconde, je l'ai lu d'une traite ! Ce livre écrit par Emma Green est un petit chef d'oeuvre. Les personnages des deux adolescents mais aussi de leur entourage Harry, Bonnie, Sienna... sont très attachants. Cette histoire d'amour interdite donne une fabuleuse histoire remplit de suspense et d'amour pur ! Malgré leurs différences Liv et Tristan acceptent leur amour et s'y perdent à corps et âme.[spoiler]La disparition de Harry m'a tellement bouleversé, même encore à cet instant je n'en reviens pas. Et toute la douleur qui s'en suit à cette disparition et surtout la séparation de Tristan et Liv qui malgré leur amour éternel préfèrent se séparer. Cette fin m'a faite pleurer et m'a au plus haut point émue, et j'ai rarement vu des fins "non heureuse" ce qui rends l'histoire unique ! [/spoiler] Il est tellement addictif ! Un grand merci encore à Emma Green pour c'est instant partagés avec Liv et Tristan.

par Lolita54
Jeux insolents Jeux insolents
Emma M. Green   
relativement insipide et peu crédible. Scènes de sexe redondantes et sans grand intérêt. Fin très classique.

par cixifani
Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1 Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1
Emma M. Green   
Saga peu connue mais qui mériterai de l'être davantage! Les héros et personnages secondaires sont attachants! L'écriture est fluide et agréable! Le lecteur ne s'ennuit pas avec pas mal de rebondissements! La romance sur fond d'univers cinématographique est originale et on se demande jusqu'à la fin dans quelle mesure Vadim est sincère! Beau roman et bon moment!
Corps impatients, Intégrale Corps impatients, Intégrale
Emma M. Green   
Pas emballée par cette série…

Moi qui d’ordinaire apprécie les romances interdites du type « professeur/élève », j’ai été très déçue par ce livre. Il ne se passe pas grand-chose, tout semble bâclé, survolé, et ceci jusqu’à cette fin en eau de boudin.
Après un premier chapitre interminable et quasiment inutile, le récit se résume à peu près à cela :

- Rencontre des protagonistes ;
- Ils se tournent autour (la partie qu’on préfère), mais là ça dure 2 secondes ;
- Le lendemain ils s’aiment déjà (on ne sait pas pourquoi d’ailleurs, aucune alchimie) ;
- Un élément perturbateur ;
- Résolution du problème (en 2 secondes) ;
- Ils s’aiment, tout va bien et il ne se passe rien ;
- Un élément perturbateur ;
- Résolution du problème (en 2 secondes) ; 
- Ils s’aiment, tout va bien et il ne se passe rien ;
- Fin bidon dite « à suspense » parce que l’auteur ne savait pas comment terminer ou a voulu jouer la carte de l’originalité, mais c’est raté.

Les quelques problèmes qui s’immiscent dans l’histoire auraient pu apporter un peu d’action à l’ouvrage, mais il n’en est rien. Le seul moment où l’on pense que cela va enfin décoller et prendre un tournant inattendu, le souci est réglé la page d’après... [spoiler]En référence à l’épisode de la trahison de Jazmin et les doutes sur la sincérité de McNeil.[/spoiler]

Enfin, les personnages ne sont pas assez développés. Thelma est l’archétype même de la nana au grand cœur, à qui la vie n’a pas fait de cadeaux, un peu rebelle (enfin pendant 2 secondes) et qui bien sûr se moque que son adonis soit un célèbre milliardaire… Elle veut s’en sortir par elle-même (enfin en étant bien contente d’être nourrie, logée, blanchie chez son gus…) Tellement cliché !

En bref, un roman très vite oublié !

par AlieB
It's Raining Love ! It's Raining Love !
Emma M. Green   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/09/its-raining-love-emma-m-green/

Lors d’une traversée du désert littéraire, j’ai demandé conseil à Aurélia, qui m’a alors entre autres parlé d’Emma Green et plus particulièrement (Im) parfait que j’ai adoré et dévoré. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans leur nouveau roman. Autant vous dire que je ne regrette en aucun cas ce choix et que cela a été un réel plaisir de retrouver la plume de ces deux auteures.

Lorsque j’ai commencé ma lecture, j’ai tout de suite été séduite par notre héroïne, Pippa et tout particulièrement par les petites références faites à La petite maison dans la prairie. Désolée, mais cette série m’a suivi toute mon enfance grâce ou à cause de ma mère… toutes ces rediffusions, ces épisodes que l’on connaît par cœur, bref vous l’aurez compris : j’étais (et suis encore un peu à l’occasion) une adepte. Nous avons là un personnage pétillant, drôle, qui a de la répartie, mais également un côté sensible qui va nous être dévoilé tout au long de l’histoire, qui m’a profondément touchée et qui me l’a fait aimer de plus en plus. Dans ce soi-disant spa, appelé Finding Yourself, elle va rencontrer Alistair qui va se montrer arrogant, mystérieux, sarcastique et que j’ai trouvé plutôt discret.

En passant les premiers chapitres, je me suis tout d’abord dit : « Wow, elles planaient Emma Green ou quoi quand elles ont commencé à écrire ? » j’ai même été relire le résumé pour être sûre… Mais non aucune erreur possible. Je me suis donc laissée porter, spectatrice des événements complètement barrés et hilarants, curieuse de voir où tout ça me menait. Les deux personnages ne vont pas s’apprécier aux premiers abords, mais ils vont se retrouver un peu seuls contre tous, ce qui va les pousser à faire équipe ensemble. Je me suis posé plusieurs fois la question à savoir comment les auteures allaient les mener au sujet principal de l’histoire et il est vrai que j’étais un peu sceptique et inquiète de voir arriver ce moment. Mais elles ont réussi à faire la transition avec brio et j’avoue que voir notre couple essayer de se sortir de cet endroit isolé et improbable m’a bien fait rire. C’était une bouffée d’air frais dans la campagne anglaise.

Par la suite, les deux personnages vont se retrouver dans la réalité et je les ai perçus différemment, ils ne peuvent plus se cacher l’un de l’autre, ils doivent se faire face et montrer leur véritable identité. J’ai pu découvrir le côté solitaire et taciturne d’Alistair, mais aussi apprendre à l’apprécier un peu plus par ses petites attentions ; ainsi que le côté dévoué, battant et quelque peu inquisiteur de Pippa. Dès l’instant où leur situation est annoncée, ils vont devoir faire face à des épreuves qui vont venir mettre en péril leur lien naissant. Alistair prisonnier de sa culpabilité venant du passé n’arrange en rien les choses. À la moindre difficulté il met à distance Pippa et a des comportements qui n’ont de cesse la blesser. Pour sa part, les auteures ne vont pas l’épargner et vont la confronter à son lot de problèmes. Ne dit-on pas que l’union fait la force ?

Grâce à tous ces petits rebondissements et à l’intervention de nombreux protagonistes, les auteures ont su donner du rythme à l’histoire. Il n’y a aucun temps mort et cela m’a d’autant plus fait aimer ce roman. De plus, elles nous offrent un épilogue tout à fait original, quoiqu’un peu court, mais c’est agréable de terminer sur une touche distrayante.

J’ai été transportée dans cette très belle aventure complètement addictive qui réunit humour, quelques touchent de sarcasmes, des personnages authentiques, vrais, hauts en couleur, un peu effrontés pour certains, mais tellement attachants, un dépaysement total où la pluie et la boue font la paire. Je n’avais qu’une envie c’était de continuer au-delà du « et ils vécurent heureux ».



#Em
Call Me Baby, tome 1 Call Me Baby, tome 1
Emma M. Green   
Nouveau coup de cœur !!!
C'est romantique à souhait, vivant et un peu décalé, j'adore ! Emmett Rochester a tout pour me plaire...

Seul mini bémol : la couverture qui ne correspond pas bien je trouve, les deux héros étant blonds... °_°
PS : Oublie-moi ! PS : Oublie-moi !
Emma M. Green   
Je remercie encore mon partenaire pour l'envoi de ce service presse. J'étais si impatiente de le découvrir lorsque j'ai reçu le programme avec ce nouveau roman tant attendue signé Emma Green. Alors comment vous expliquer l'intensité qui découle de cette histoire à la fois remplie de sérieuses blessures tant physiques que psychologiques consernant certain des personnages. Clairement ce duo de plumes nous ont concocté une fois encore une véritable histoire forte en tout points avec des caractères bien affirmés et bien travaillés sur les protagonistes aussi bien les principaux que les secondaires. Léonore est une jeune femme que la vie n'a pas épargné à l'âge de quatorze ans, elle a vécu un événement traumatisant et elle est passé par l'enfer. La cause? Une soirée en présence de Wolf ce loup ténébreux au regard glacial, intouchable. Léonore était folle amoureuse de lui mais ce qu'il lui a fait vivre restera à jamais gravée en elle, sur sa peau et elle doit accepter de vivre avec sa différence. Que s'est-il donc passer huit ans plus tôt entre eux pour que la rancoeur soit si tenace? Les questions persistent pour la jeune femme. On imagine le plus gros de cet événement mais sans en détenir tous les morceaux. Peu à peu les pièces du puzzle se rassemble mais ne s'imbrique pas comme il le faut. Léo galère avec ses petits boulots et ses études en criminologie (encore une belle originalité) mais elle va prendre en compte les conseils de son petit ami du moment en passant des castings dans le mannequinat. Cela va la mener tout droit chez Strange & Strong dans l'antre du loup. C'est le choc, jamais elle n'aurait pensé avoir de nouveau à faire à cet homme. Celui qui l'a brisée et jetée sans jamais venir prendre de ses nouvelles après l'accident... elle ne peut point faire la fine bouche et c'est non sans mal qu'elle se résout à signer avec son agence. Une nouvelle aventure commence pour Léo mais le chemin sera semé d'embûches, de contrariété, de haine, de questions, rancœur et affront seront leur quotidien. Cette agence recrute des mannequins qui ont tous une particularité physique et c'est cela qui font leur force. J'ai adoré le personnage de Léo son caractère bien trempé, c'est une femme forte et déterminé, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus. Quant à Wolf il est d'abord froid, imbuvable, fuyant mais au fil des pages celui ci va nous montrer une autre facette derrière son masque se froideur qui ne demande qu'à faire surface. Nos personnages ne cesse de nous frustrer tout au long du roman et n'ont de cesse de se retenir puis se repousser mais aussi de se retrouver et de se fuir à chaque instant lorsqu'ils se trouvent ensemble. Cela nous amène des vrais scènes de querelles et fortes niveau tention et passion. J'ai énormément aimé l'approche des auteurs avec l'agence de mannequin bien particulière et purement humaine. Cela apporte ce côté actualité et réalité des choses, tout le monde à sa chance, c'est un beau message de tolérance. Leur différences sont leur force et ils le vivent plutôt bien dans l'ensemble ou bien apprennent à le faire grâce aux deux associés. J'ai été également très touchée par le personnage de Judith, la tante de Wolf, c'est un personnage assez présent et on se prends d'affection pour cette femme qui n'a pas vécue la vie qu'elle aurait dû vivre. En finalité, une romance extrêmement profonde, belle, touchante qui nous passe un beau message, tout le monde a le droit au bonheur et d'être accepté avec ses blessures. J'ai adoré me laisser embarqué dans cette histoire qui réunis pour moi tout les ingrédients parfait pour une bonne histoire avec des sujets forts et qui sortent vraiment des sentiers battus, l'originalité a parfaitement fonctionné. Ces deux auteurs ont le talent de nous offrir à chaque roman une histoire qui sort des codes habituels et apporte ce vrai plus que j'apprécie tant retrouver avec ce duo qui détonne. Alors juste un mot foncez, foncez découvrir cette histoire ultra forte en émotions et humainement très touchante.
Recherche coloc : Emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir ! Recherche coloc : Emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !
Emma M. Green   
Une colocation détonante qui donnerait envie de se prendre une chambre.
Les personnages, principaux comme secondaires, sont attachants. L'histoire est addictive, Ada et Brody sont attachants.
Je reste cependant sur ma faim. J'ai trouvé Brody bien trop perturbant. Si on a l'habitude du chaud et du froid dans ce type de romance, là j'ai vraiment trouvé que c'était le summum, souvent inexplicable et incompréhensible malgré son histoire. La fin est rapide, trop à mon goût et j'ai trouvé le revirement de situation trop brutal.
Il m'a finalement sans doute manqué le point de vue de Brody pour réussir à le cerner davantage.
En dehors de cela, l'humour et la répartie des personnages m'ont fait un bien fou, c'est drôle et tendre.

par Xisca14
Une toute dernière fois Une toute dernière fois
Emma M. Green   
J'étais impatiente de lire cet ultime tome de la saga des Jeux de Emma Green et autant dire qu'il est largement à la hauteur de l'histoire de June et Harry et que je l'ai dévoré.
Attention, pour ceux qui n'ont pas lu le tome 3, Jeux imprudents, ma chronique risque de spoiler la fin.

L'histoire reprend trois ans après la fin du tome précédent. Apprenant sa grossesse, June a préféré prendre la fuite plutôt que d'imposer un bébé à Harry, qui a toujours dit qu'il n'en voulait pas. Quand June reprend enfin contact et qu'Harry débarque, il ne retrouve pas seulement la jeune femme, mais également un petit Sonny, son fils. Autant dire qu'après avoir été anéanti par sa fuite, il n'est pas prêt de pardonner à June... D'autant plus qu'il est engagé dans une autre relation...

Il ne m'aura fallu qu'une seule toute petite ligne pour replonger à fond dans l'histoire de June et Harry. Comment ne pas avoir des frissons avec ces deux héros, friands de liberté et butés. La fin du précédent tome m'avait brisé le coeur et autant dire qu'il a encore été pas mal malmené dans ce dernier tome.

June pensait prendre la bonne décision en fuyant pour ne pas imposer un enfant à Harry. Mais elle se rend désormais compte qu'elle a fait une bêtise. Et elle souffre tellement de voir l'amour de sa vie la repousser encore et encore. En revenant, elle cherche le pardon de son acte, tout en étant consciente que ce qu'elle a fait a blessé toute une famille. Elle est toujours aussi forte et se bat toujours contre ses démons. Mais elle puise désormais sa force en Sonny, son petit garçon. Elle se bat comme une lionne et n'est pas prête à laisser Harry partir.

Quant à Harry, après avoir tellement souffert du départ de June, il a enfin reconstruit sa vie. Mais le retour de la jeune femme vient tout chambouler. S'il n'est pas prêt à accepter de prendre à nouveau le risque de l'aimer, il ne parvient pas non plus à la laisser tranquille et il veut prendre ses responsabilités de père. Harry est devenu l'ombre de lui même, mais au contact de June, sa flamme pourrait bien se rallumer.

Comment ne pas succomber une toute dernière fois au charme de Key West ? Impossible pour moi de ne pas replonger dans cet univers paradisiaque, ravie de retrouver tout un clan, uni dans l'adversité, mais toujours prêt à ouvrir son coeur. J'ai adoré chaque chapitre, chaque passage. Les auteures ont réussies à me faire passer par toute une palette d'émotions. J'ai ri, eu le coeur serré, pleuré, été émue. Et au final, amoureuse de ce roman. Alors oui, je suis un peu déçue que l'aventure s'arrête ici. Et j'avoue, j'aurais aimé un tout petit épilogue pour voir June et Harry enfin vraiment heureux. Mais la fin donne quand même pleins d'étoiles dans les yeux.

En bref, une magnifique histoire ♥

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/08/une-toute-derniere-fois-de-emma-green.html

par MelieGrey

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode