Livres
554 655
Membres
599 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de le-loup : Ma PAL(pile à lire)

The Dominant The Dominant
Ana Scott   
Je suis un peut mitigée pour mon avis sur cette lecture, je m'explique : au début de l'histoire j'ai été happé, je me suis plongée dedans, mais au fil des pages Gabriel m’exaspérait par son attitude intransigeante, j'ai aimé connaître son passé découvrir ses secrets. Quant à Sophia c'est une jeune femme difficile à cerner, avec son vécu je ne la voyais pas ce "jeter " dans les bras du premier venue...
Les événements s'enchaînent beaucoup trop rapidement à mon goût, en l'espace de 4 jours on découvre un tas de péripéties...
Mais au delà de ça, j'ai vraiment eu envie d'en savoir plus; pourquoi cette vengeance ? Comment Sophia, va t'elle tout découvrir ? Et ensuite que va t'il se passer entre eux ? Donc j'ai continué ma lecture et j'ai été agréablement surprise par la plume fluide et captivante de l'auteure.

par maga_li
My Dominant Boss My Dominant Boss
Chloe Wilkox   
J'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que ce livre rappelait "50 nuances de Grey", moi je n'ai absolument pas trouvé! Oui c'est du BDSM et il y a un contrat et les deux protagonistes ont 20 et 28 ans (Tous les héros de ce genre de romance ont cet âge, à croire qu'après 30 ans, on a plus le droit à une sexualité!). Je ne sais pas comment cette histoire peut faire penser à la romance de Christian et Ana??? Tout d'abord Lake est beaucoup plus sympa et enjouée qu'Ana (elle attire vraiment la sympathie) et Jarden est beaucoup plus sociable que Mister Grey! L'écriture est simple et sympa, mais manque franchement de détails et de profondeur. L'histoire se déroulement dans un rythme normal, mais j'ai vraiment eu l'impression que le récit était écrit "à la va vite". Même si je me suis attachée aux deux héros (je trouve qu'ils changent vite d'avis sur leur envies et préférences, étonnant surtout pour un dominant...) et aux personnages secondaires, leur histoire ne m'a pas transcendé et je me suis ennuyée.

par lilidip87
L'Inconnu de l'ascenseur et moi L'Inconnu de l'ascenseur et moi
Sophie Santoromito Pierucci   
Cette histoire n'est simplement pas pour moi. Je n'ai pas accroché aux personnages ni au scénario.
Pourtant, j'ai apprécié le 1 er tiers du livre, les personnages, ( à noter que le "handicap" du héros est original) et la trame me semblaient assez novateurs et après ... hélas non.
Trop de palabres, de redondances et d'apitoiements à mon goût.
Puis les clichés dont celui du copain gay et de la copine déjantée sont déjà vus et revus.
Je me suis ennuyée et lassée du couple, de leur fonctionnement en boucle. Je t'aime moi non plus.
L'écriture est aussi dans l'air du temps, mais j'avoue que je sature désormais de cette forme. Pour autant, je salue le travail effectué par les auteurs qui émergent.

En bref, un bon début mais qui se ressasse après. Je n'ai pas été happée par la romance, mais je suis sûre qu'elle ne manquera pas d'en séduire d'autres.
Bonne lecture.
Scottish Bastard Scottish Bastard
Ana K. Anderson   
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Scottish Bastard – Ana k. Anderson

Cette romance est ÉPOUSTOUFLANTE, drôle, ATTACHANTE, charmante et CAPTIVANTE. Ce roman vous fera rire, pleurer, trembler et rougir. Une histoire à lire absolument et accrochez-vous car elle vous surprendra!

« 2.18.3.1.A.
-C’est quoi, ce tatouage?
-Quelque chose que je ne dois jamais oublier… Et qui me rappelle que vivre chaque jour comme le dernier est important, qu’importe ce que les gens peuvent penser. »

Dès le départ, Dawn nous avertit : les apparences peuvent être trompeuses. Et c’est peu dire… Âgée de vingt cinq ans, elle s’apprête à épouser son plus vieil ami… de quatre vingt onze ans. Oui, oui, vous avez bien lu! Alors, laissez-moi vous raconter son histoire.

« -… C’est une amitié surprenante entre deux personnes originales : un vieux moussaillon, qui distille du whisky et fume des cigares cubains, et une sorcière rousse qui, elle, fume sûrement des herbes magiques bizarres avec ses œufs brouillés et distille des potions illégales… »

Dawn est une jeune femme douce, attentionnée et est, maintenant, responsable de ses deux jeunes frères. Pendant des jours difficiles, elle fera la rencontre d’un homme fabuleux et bon. Un homme qui lui proposera de l’aider et qu’elle aidera à son tour. Et une belle amitié grandira entre Fergus et elle, jusqu’à ce qu’ils décident de se… marier à Ellenabeich, en Écosse.

« -Fergus, on en a déjà parlé. Je suis d’accord sur le principe, mais de toute façon, qui accepterait une femme soi-disant mariée à un vieux papi comme petite copine?... Écoute, on est ensemble dans cette histoire. On a promis, alors on va au bout ensemble. Qu’importent les qu’en-dira-t-on, et j’aurai le temps de rencontrer le prince charmant plus tard. En attendant, on est dans le même bateau, vieux moussaillon. Alors, à l’abordage! »

Sa rencontre avec le petit-fils de Fergus sera… explosive. Quinn ne veut pas qu’elle épouse son grand-père et il fera tout pour les en empêcher. Tous les coups sont permis! Mêmes les plus bas. Leur petit jeu de chat et souris, de coups en bas de la ceinture, va vite de transformer en autre chose…

Brooke, alias princesse Rebelle, devra alors faire face à beaucoup plus fort qu’elle ne le pensait…
Quinn, alias cornichon, devra alors faire face à beaucoup plus belle qu’il ne pensait…

« -Je comprends que tu sois en colère, Quinn, mais tu te trompes de cible. Personne n’est responsable de tout ça. La vie est cruelle, elle frappe et te reprend ce qu’elle t’avait offert en un clin d’œil. Je sais que quoi je parle. »

Pas à pas, ils se défieront et… se rapprocheront. Et parfois, entre la haine et la passion, il n’y a qu’un pas. Et comme nous le disait Brooke, les apparences sont parfois trompeuses… et nous le comprendrons assez tôt.

« - Oh, je ne disais pas jaloux dans ce sens-là. Enfin, je l’ai été, mais cela a rapidement disparu quand j’ai été témoin de l’amour qu’elle te porte. Dawn est une belle personne, elle mérite de recevoir autant qu’elle donne autour d’elle. Non, je suis jaloux de toi…
-De moi? s’étonne-t-il avec de grands yeux ronds…
-Je suis jaloux de cet amour presque inconditionnel qu’elle te porte. De votre relation. Car j’aime bien Dawn… Ouais, cette sorcière rousse me plaît.
-Oh, d’accord… C’est… inattendu. Vous vous chamaillez constamment. Je pensais que vous vous détestiez.
-Oui, au début, sûrement, mais parfois les choses évoluent bizarrement. Je crois qu’on ne se déteste plus. C’est plus une sorte de jeu, que ni l’un ni l’autre n’arrivons à arrêter. »

Une histoire tout simplement magnifique. Drôle. Attachante… Une romance inévitable, irrésistible et puissance. J’ai été de surprises en surprises avec cette délicate et surprenante romance. Surtout avec sa touche d’humour et de sensualité. Elle vous retournera TOTALEMENT le cœur!

« -Le petit Quinn MacFayden est attendu devant le salon V.I.P. par sa maman de toute urgence. Elle connaît le trentième souhait à réaliser, Fergus le lui a avoué… Et elle te « Buzzlove » de toutes ses forces. Elle voudrait que tu rentres à la maison pour se faire pardonner et faire des tours de magie avec ta baguette. »


Une auteure que j’ai ADORÉE, j’ai littéralement DÉVORÉ son roman. Elle a une plume indescriptible, magnifique, sublime. Elle écrit avec douceur, passion, humour, tendresse et réalisme. J’ai tout simplement été charmée. Ses personnages, tous ses personnages, sont attendrissants, touchants. Dawn est RENVERSANTE avec ses comparaisons du monde de Disney.

#BuzzLove

Des émotions fortes, tendres, ÉPOUSTOUFLANTES. Des scènes intenses aux baisers langoureux et, parfois, pleines d’humour et surprenantes. Une romance qui vous fera voir l’amour en tenue léopard avec des touches de roses... Tenterez-vous tout pour exaucer les vœux d’un être cher? Moi oui, à tous les coups! 16/10

Résumé :
Quinn, homme d’affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler.
Dawn, elle, ne rond de compte à personne.
Alors, quand elle se retrouve à épouser son vieil ami Fergus MacFayDen, de soixante-six ans son ainé, qui est aussi le grand-père de Quinn, la guerre est déclarée entre la jeune femme et l’Écossais!
Quinn veut à tout prix protéger sa famille de cette jeune arriviste… qui a ses raisons, et ne cédera face à rien!
Le plus gênant dans tout ça? C’est que Dawn ne le laisse pas, mais alors pas du tout indifférent! Le reconnaître? Jamais! Craquer pour elle? Hors de question. Faire comme si elle n’existait pas? Impossible!
Apprends-moi le désir Apprends-moi le désir
Anna Wendell   
Dès les premières pages, j'ai été vraiment étonnée par l'originalité de la situation, quelque chose que je n'avais jamais lu ailleurs et qui apporte ce gros point innovant, original et intriguant au plus haut point.  L'auteure a réussi avec brio et finesse à nous emmener là où on ne l'attend pas. Un réel et immense coup de cœur qui m'a transporté dans un autre monde, dans un autre temps loin de tout. On voyage en pleine montagne dans le Montana, c'est vivifiant et rafraîchissant, j'aurais aimé m'y transporter immédiatement. La plume de qualité est sublime et affirmé, addictive au plus haut point si bien qu'une fois entré dans l'histoire, on ne peut s'en détacher sans connaître le fin mot. On se pose énormément de questions dans un premier temps, on se demande si Liz est folle, si elle a été entraînée dans une secte, si elle a inventé tout ce qu'elle raconte, si Célestaos existe vraiment et ce qu'elle y a vraiment vécue là-bas. C'est très énigmatique comme atmosphère et affolant à la fois même. L'auteure parvient à nous embarquer avec ses personnages dans un récit captivant, inédit et qu'est ce que ça fais plaisir de lire quelque chose de prenant et unique. J'ai adoré chaque personnages, ils ont tous étés travaillés avec bons sens, leur caractère et tempérament s'en dégage tel qu'on les imagine réellement présents. Jeremy, cet homme qui a un petit rituel bien particulier avant de commencer sa journée, vous découvrirez pourquoi au fil des pages et de ce qu'il voudra bien nous dire. Nous allons avoir de sacrées scènes, drôles, piquantes mais aussi très touchantes. J'ai énormément aimé la trame de l'histoire. Nous avons un fil conducteur du début à la fin, mais nous sommes toujours suspicieux et dans le flou jusqu'à la fin et j'ai énormément aimé ça. Le récit est captivant tout au long du roman, on ne s'ennuie pas, loin de là, il n'y a pas de plat, on est sans cesse dans le rebondissement et révélation. Chaque chapitre est hyper addictif et on ne peut qu'enchaîner jusqu'à la fin qui nous surprend une fois encore pour notre plus grand bonheur. Quelle merveilleuse lecture ça a été. Plus qu'un coup de cœur, un chef-d'œuvre pour une auteure au talent incomparable. Une vraie pépite se cache dans "Apprends-moi le désir" et le titre est parfaitement adapté au contexte et à toutes les sensations contenus dans ce petit bijou que l'auteure a si bien façonné.
Ne passez pas à côté sans le lire. 

● NOTE:    5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
♥️ CHEF-D'ŒUVRE COUP DE CŒUR ♥️
Secret Stepbrother Secret Stepbrother
Erin Graham   
Après mon énorme coup de cœur pour The boss d’Erin Graham . J ai voulu explorer la bibliothèque de cette autrice . Mon choix s’est arrêté sur stepbrother , et ça a été une petite déception pour moi . Trop langué pour moi , il y a une rythmique défaillante dans ce roman . La romance démarre trés tard , voir même trop tard … et les personnages sont légèrement irritants , parfois meme agaçants . L’histoire tourne en boucle , dans un schéma de nous ne sommes pas frère et sœur , si , mais non , mais si , pas du tout , un peu quand même … enfin , je pense vraiment que j’ai énormément lu d’histoire similaire , peut être trop et du coup je suis trés vite lassée . L’écriture est sans défauts , mais j’ai mis une semaine à finir ce bouquin ( ce qui m’arrive jamais ) et chaque reprise de lecture , j’étais toujours au même stade , j’évoluais pas … bref , vous l’avez compris , je n’ai pas adhéré à cette romance .

par Jen000
Mon insupportable Boss Mon insupportable Boss
Charlie Lazlo   
Alors à quelle sauce vais-je manger Mon Insupportable Boss alias Sören ?

Je dirais bien à la sauce licorne, mais la pauvre elle ne m'a rien fait (en plus, si je me mettais à cuisiner la combi de ma fille c'est MOI qui finirai en sauce...). Déjà commençons par le speech : Rose CHO (Et là vous me dites : kesketuraconte ? C'est pour ça que j'explique vite fait :) c'est à dire la Madame bonheur des entreprises. Vous savez, celle qui fait venir un masseur, qui fait aménager des salles de repos zen et tout et tout !
Donc, Rose débarque dans l'entreprise de Sören qui lui est... (Désolée il y a pas trente six façon de le dire) un tyran connard ascendant beau gosse sexy. Pour son plus grand malheur (bonheur ?) Elle a couché vite fait bien fait (si si, BIEN fait) avec son nouveau boss à une remise de prix entre (où sur c'est a voir) la poire et le fromage cinq années plus tôt.
Entre temps, vous vous doutez bien que de l'eau qui a coulé sous les ponts... Mais ils s'en souviennent très bien tout les deux de cette petite (hot) parenthèse.

Maintenant, qu'est ce que j'en ai pensé ?

Et bien au début... J'ai été troublée. Parce-que... Et bien c'est un livre à quatre mains. Et tout au long de ma lecture, j'ai eu cette impression... De retrouver la plume de Lindsey derrière Sören et celle de Lou derrière Rose, avec, parfois une petite incursion de l'une où de l'autre chez son binôme. (Ne me demandez pas, je ne sais pas encore si mon impression était la bonne, mais j'aurais ma réponse...).
Mais en toute franchise, j'ai adoré ce livre.
Je l'ai eu hier après midi et l'ai fini ce matin, que puis-je dire d'autre ? Je n'ai pas réussi à décrocher.
J'ai adoré le caractère enflammé de Rose, sa capacité à remettre les idées de Sören à l'endroit même quand son cerveau est à l'envers.
Je suis tombée sous le charme de la connartitude charmante quoi que un peu saoulante de Sören.
J'ai aimé que ce grand tyran workaholic, soit malgré lui aussi tendre et sentimentale.
J'ai adoré le relation qu'ils ont su construire ensemble malgré leurs divergences.

J'ai également beaucoup apprécié la fluidité de lecture, si je n'avais pas été au courant je n'aurai probablement pas su qu'il y avait deux auteurs, mais j'étais au courant, j'ai donc été plus attentive.

Pour finir, j'ai beaucoup apprécié les deux thèmes principaux abordés (en dehors de l'histoire d'amour évidemment).

(Livre lu en SP)

par flo27
Charmant connard ! Charmant connard !
Mia Carre   
Je remercie tout d'abord mon partenaire pour l'envoi de ce nouveau service presse numérique. Un titre qui nous attire sans conteste et nous pousse à découvrir qui est ce fameux charmant connard. Parlons également de la couverture qui est superbe, simple et efficace comme toujours avec Addictives.
Nous allons partir à la rencontre d'une jeune femme de vingt et un an, Hope qui arrive avec pour simple baguage son sac à dos destination New York, la ville de tous les rêves... Hope est d'un tempérament timide, introvertie même, elle ne se sent pas bien entouré de trop de monde inconnu et pour cause, son histoire n'est vraiment pas simple. Je ne sais pas comment je réagirai si tous cela m'arrivais à moi ou mon entourage. Elle est très précieuse pour ses parents et sa sœur, mais je ne vous dirai pas pourquoi pour ne pas spoiler ce gros point marquant et percutant de l'histoire. Hope n'a jamais pu faire d'études, avoir des amis, sortir comme elle veut même aller au cinéma elle ne connaît pas. Sa relation avec ses parents est très spéciale et celle-ci a enfin décidé de se rebeller et de fuguer de la maison. Hope va donc débarquer sans travail, sans logement dans une ville qu'elle ne connaît pas, mais fort heureusement elle va avoir un coup de chance.... Ou pas... De tomber sur Franck qui deviendra par la suite son ami. Celui-ci recherche un colocataire pour son meilleur ami Arthur. Une coloc de rêve puisque le propriétaire Arthur est la plupart du temps en déplacement donc, c'est-à-dire appartement pour elle seule et en plus pas de loyers, mais quelques tâches à effectuer en échange pour arranger le proprio. Hope ne pouvait pas rater cette opportunité. Lors d'une soirée Hope va faire une crise de panique dû au monde et elle va se refugier dans le dressing de la chambre de son coloc encore jamais vu à cet instant. Puis un moment plus tard elle va apercevoir une silhouette nue arriver au dressing. Pour elle qui n'a jamais vu d'hommes nu ou de relation avec un homme c'est une claque qu'elle se prends. Hope va alors vivre sa première expérience intime et se laisser guider par cet homme si gentil. Sauf que le lendemain, le réveil va prendre une autre tournure. Ils vont comprendre qu'ils sont colocataires tous les deux. Mais Arthur n'est pas seulement Arthur, c'est un mannequin connu donc personne ne doit savoir qu'elle cohabite avec lui pour peine de scoop dans les journaux et magazines people. Leur nuit doit rester une nuit et se faire oublier. Arthur peut paraître de prime abord un peu impétueux et sûr de lui, mais on va découvrir que lui aussi a une histoire, un passé pas facile. Mais pourquoi donc est-ce un connard, lui qui paraît si bien et attentionné envers Hope une fois qu'ils auront dépassé une certaine barrière... Les rancœurs et les non-dits vont mettre un froid dans leur vie quotidienne. Des règles vont devoir être établies, mais seulement, pourront-ils vraiment se tenir à ces règles alors que leur attirance est évidente et électrique ? J'ai beaucoup aimé cette histoire peu banale avec ce sujet fort que je garde pour moi. Nous ressentons de l'émotion et de la compassion pour cette jeune femme qui n'a pas pu vivre la vie qu'elle aurait voulue à cause de ce point lourd pour une jeune fille. Depuis sa naissance, elle a dû apprendre à vivre pour une raison bien précise. Bien qu'elle a une relation fusionnelle avec sa sœur aînée, les années et les sacrifices restent marquant. L'auteure nous a créé une histoire forte et très bien mené du début à la fin, bien que j'ai trouvé la fin un peu trop rapide, j'aurais voulue qu'elle soit plus détaillée sur l'après... Une lecture captivante, émouvante qui ne vous laissera pas insensible face à la situation de Hope. Arthur, sera-t-il celui qui lui fera découvrir la vraie vie ?
Sauront-ils comprendre leurs silences et les secrets de chacun ? Deux personnages qui nous font vivre des rebondissements et des sentiments forts. J'ai beaucoup aimé leur relation. Chers Lecteurs, je vous conseille ce roman qui vous fera passer un super moment de lecture en ne voyant pas les pages défiler, une lecture une fois de plus addictive et écrite avec talent.

● NOTE : 4/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Boss Affair Boss Affair
Lil Evans   
Un début prometteur, une histoire captivante, une histoire d'amour qui prend du temps à naître, mais elle reste intéressante. J'adore qu'elle le repousse parce qu'il est marié, mais les sentiments qui naissent entres eux sont puissants et ils ne peuvent rien y faire.
Et là... Booooum, une fin horrible!! On dirait que l'auteure en avait marre d'écrire l'histoire. La fin est tout aussi importante et elle a été oublier.
Je donne 7.5/10
Le voisin parfait est un enfoiré Le voisin parfait est un enfoiré
Camilla Simon   
Mon dieu. Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture et je ne comprends pas tous ces commentaires dythirambiques.
J'en suis à la moitié et ils ne se sont toujours pas embrassés car ils sont interrompus à CHAQUE FOIS. Mais genre ça fait au moins sept ou huit fois. Dont au moins trois ou ils sont tout seuls chez eux. Ça en devient ridicule.

Un exemple : ils sont en train de commencer à s'embrasser, elle est en sous vêtements, leurs amis arrivent et ne se rendent pas compte qu'elle est à moitié nue ?!

Cela m'épuise de lire de telles romances si peu originales, avec toujours les mêmes ressorts scénaristiques. C'est d'une platitude.

Les personnages se valent tous dans ce genre de romance :

- Lui : arrogant, sur de lui, charmeur puis d'un seul coup froid et hostile. Toujours à souffler le chaud et le froid. Sérieux, ça attire vraiment ce genre de mec ? Moi je fuis vitesse grand V.
Et puis cette propension qu'ont les héroïnes a être menée à la baguette par leurs hormones, a ne pas pouvoir résister à une attirance (alors même qu'on connaît le mec depuis 2 jours), et à oublier tout bon sens... sérieusement, c'est cette image la de la femme que l'on veut passer ? :/

- Elle : mignonne et très maladroite (enfin surtout et tout le temps avec Emmet. Tellement que ça n'est pas du tout crédible). Exemple : elle se met de la crème dépilatoire pour s'épiler et se faire un maillot brésilien. En bougeant elle se recouvre tout le sexe. Elle est désespérée car elle va se retrouver épilée de partout. Eh oh meuf, si tu enlèves la crème instantanément, il ne va rien se passer du tout. Non mais franchement, si même ce genre de scène n'est pas crédible, on va oú??

Ridicule.

par Cissou33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode