Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 235
Membres
1 065 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Régulateur, tome 1 : Ambrosia



Description ajoutée par elbaloo 2012-04-28T15:18:12+02:00

Résumé

Il y a longtemps, une effroyable catastrophe écologique eut pour effet de décimer les trois quarts de la population du globe et faillit détruire notre planète.

Après cette catastrophe, un nouvel équilibre politique fut mis en place tant bien que mal. Les dirigeants usaient de tous les moyens pour être le plus fort, aussi bien de corruption que de complots.

Ainsi, les plus riches étaient favorisés alors que les plus démunis n'eurent d'autre solution que de former des organismes de régulation. La régulation consiste à combattre le mal par le mal afin d'éliminer les brebis galeuses.

Nyx est un régulateur au passé sombre, engagé pour tuer certaines personnes gênantes. Sa mission est de retrouver un député récemment disparu afin de le protéger de Samsonne, une régulatrice de talent.

Mais tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît…

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par catf 2024-06-20T09:54:34+02:00
Or

J’ai choisi ce livre dans ma médiathèque pour une raison totalement loufoque : à cause de @lecture_matinale… c’est sa photo de profil… alors à force de la voir… eh bien, je n’ai pu m’en empêcher, il a fallu que je sache…

J’ai adoré l’histoire, les dessins… j’ai quand même trouvé que les explications sur la vie d'Aristide Nyx étaient survolées, pas assez décrites… mais je vais lire la suite parce que franchement j’ai adoré partager la vie des régulateurs.

Bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sewho 2015-02-09T23:35:24+01:00
Or

Des dessins magnifiques et une histoire qui tient en haleine. Un très bon premier volume pour les amateurs d'univers fantastiques. Les personnages gardent une part de mystère tout en sachant se rendre attachant.

Afficher en entier
Argent

Les dessins de décor sont magnifiques ! Cette ville streampunk est superbe dans chaque case, chaque angle travaillé, chaque vue. Une mise en scène mirifique.

Je serais moins catégorique sur les personnages qui, à mon goût, sont un peu rigide dans le graphisme, comme si le dessinateur était plus "urbaniste" que "portrayiste". Cela ne gêne pas trop, cependant, et on se perd dans la ville avec plaisir.

Quant à l'histoire, elle réussit à être prenante, surtout dans l'action - le côté politique me laisse dubitatif quant à une loi dont tout le monde fait ce qu'il veut (où est la loi, en ce cas ?) et l'histoire dans le passé, classique et prévisible.

Au final, grâce au graphisme et aux scène d'action, principalement, on passe un excellent moment.

Afficher en entier

Activité récente

catf le place en liste or
2024-06-20T09:53:51+02:00
LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T14:33:39+02:00
Edo l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T16:03:23+02:00
Kerv l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-10T20:07:41+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 7
Note globale 8 / 10