Le roi Alpha Déchu

Description ajoutée par Cassandreg 2021-07-06T13:43:26+02:00

Le Prince Rai, fils d'une noble famille royale et alpha par le sang, vit en toute liberté sans avoir encore trouvé son âme soeur. Adorant les belles choses, il rencontra il y a dix ans un garçon mignon venu en vacances dans son pays, Keisuke Sakaki, et lui fit la promesse qu'une fois adulte, il irait le chercher pour faire partie de son harem. Le temps passa et Rai honore sa parole, rencontrant à nouveau Keisuke. Cependant, ce dernier a bien changé, il a à présent 18 ans et n'est plus du tout mignon. Il est devenu un jeune homme alpha particulièrement puissant qui mord soudainement Rai au cou par instinct, lui déclarant que ce dernier est son âme soeur.

Deux alphas ne peuvent néanmoins se lier, mais le corps de Rai commence à réagir comme celui d'un oméga...?!

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-06-29T23:53:14+02:00

Est-ce qu’on est réellement obligé de souhaiter le bonheur de la personne qu’on chérit avec quelqu’un d’autre ? Même si on l’aime autant…

Commentaire ajouté par LSGI 2022-02-08T16:36:57+01:00

J'ai beaucoup aimé les personnages et leur relation, la personnalité de chacun, le passé, le fait qu'un alpha puisse devenir un oméga, malheureusement j'ai trouvé que l'histoire allait trop vite. Je sais bien qu'avec un oneshot c'est normal, l'auteur ne peut pas s'étendre autant qu'il le souhaite, mais tout de même, j'aurais voulu avoir des scènes en plus. Toutefois, ça reste un manga très agréable à lire et très distrayant, avec des scènes particulièrement appréciables.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-09-21T14:05:36+02:00

Gros coup de cœur pour ce one shot de cet auteur que j'espère retrouver pour d'autres histoires à l'avenir.

Je suis vraiment une fan inconditionnel du genre omegaverse qui me fait aimer tout ce que je lis s'y rapportant et celui-ci ne fait pas exception à la règle.

J'espère vraiment que des spin-off vont sortir sur les personnages secondaires qui sont teaser à la fin du tome ❤🔥

Le roi Alpha Déchu

• France : 2021-08-10 (Français)

Cakine le place en liste or
2023-03-18T16:44:17+01:00