Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, Tome 5



Description ajoutée par danaccreation 2022-11-22T21:08:23+01:00

Résumé

Shinichirô, le père de Guran, est-il un traître, comme l'affirme Delunielle ?! Pour tenter d'obtenir une réponse, le Roi-démon retombe en enfance, afin de raviver le souvenir de son père. Akari, Delunielle et toute la famille se rendent au pied de l'arbre-monde dans l'espoir de retrouver Shinichirô, mais ils tombent nez à nez avec les humains...

Afficher en entier

Classement en biblio - 44 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

On en apprend plus sur les parents du Guran et sur son enfance, j'ai bien aimé.

Afficher en entier
Lu aussi

Pour l’instant c’est ce time la que j’ai le moins aimer des 5, je n’ai pas été aussi prise dans l’histoire que les autres, il y a moins d’humour également.

La tournure de l’histoire, cependant, devient intéressante et j’ai hâte de découvrir ce qu’il va se passer dans le monde des humains.

Afficher en entier
Or

Au début, j'ai crus que c'était une petite série toute mimi, l'histoire avance de bon train, les enfants sont adorables, tant avec leur mère qu'avec les autres. Prédis comme étant des "calamités" mais en réalité ils ne sont que des anges. Spoiler(cliquez pour révéler)Le retournement de situation avec Dame Chell, je ne l'avais pas vu venir. Je n'attends plus qu'une chose, la suite et avec impatience. Pourvu qu"Akari et les enfants soient ensemble quand même .

Afficher en entier
Or

Je n'ai qu'une chose à dire: VIVEMENT LA SUITE !!!! ça va être long 3 mois (environ) .

Afficher en entier
Bronze

Autant j’ai eu du mal avec le début de cette série, autant maintenant plus j’avance et plus je suis surpris par ce que je lis. Après ma lecture du premier tome, je pensais vraiment que j’allais finir par arrêter de lire ce manga. Puis finalement j’ai voulu continuer pour voir si la suite était mieux et ce fut le cas. Maintenant c’est avec plaisir que j’attend la suite et surtout que je la dévore! C’est bien pour ça que je ne m’arrête jamais au premier tome, je laisse toujours une seconde chance pour être sûre de mon opinion. Et heureusement d’ailleurs, sinon je serais souvent passé à côté de sacrées histoires!

Dans ce cinquième tome, on se demande si Shinichirô, le père de Guran, est vraiment un traître, comme l’affirme Delunielle Pour tenter d’obtenir une réponse, le Roi-démon retombe en enfance, afin de raviver le souvenir de son père. Akari, Delunielle et toute la famille se rendent au pied de l’arbre-monde dans l’espoir de retrouver Shinichirô, mais ils tombent nez à nez avec les humains..

J’ai adoré ce cinquième tome, j’irais même jusqu’à dire que pour le moment, c’est ce tome là que j’ai préféré et de loin! Il était tout simplement génial. On va se pencher sur le cas du père de Guran, selon Delunielle ce serait un véritable traite et ça serait lui qui l’aurait amené dans la gueule du loup. Sauf que l’on découvre qu’au final ce n’est pas du tout le cas. J’ai adoré partir dans cette découverte, sauf qu’elle va amener à un sacré bordel!! J’adooooore le personnage de Delunielle, elle me fait mourir de rire. Elle maîtrise le sarcasme à la perfection, j’adore la voir envoyer des piques à tout bout de chance, c’est hilarant. Vraiment je trouve que son personnage est tout simplement excellent et qui apporte beaucoup à l’histoire! Par contre parlons de la fin! Sans spoiler, je vous rassure, cette fin est complètement dingue! Désormais l’histoire va vraiment changer du tout au tout!

Ce tome ci était tout simplement incroyable. L’histoire prend une tournure complètement inattendue. Je meurs d’impatience de découvrir la suite de toute cette histoire, je me demande vraiment comment Akari va se sortir de ça et surtout que va t’elle faire désormais?! J’espère que je ne devrais pas attendre trop longtemps pour voir le prochain tome sortir parce que là vraiment je me pose une tonne de questions et surtout j’ai beaucoup trop hâte de découvrir la suite ohlala! Vivement!

Afficher en entier
Or

Je l’attendais avec impatience, le voilà ! La suite du Roi-Démon, et moi, et nos 10 enfants. Le manga, comédie romantique sur fond de fantasy Isekai, totalement WTF !

Me voilà donc de retour dans ce monde si étrange du Roi-Démon. Un univers fantasy où l’héroïne pond des œufs à travers sa petite culotte pour mettre ses enfants au monde. De petits êtres dotés chacun d’une spécificité et qui grandissent plus vite que la moyenne !

Oui, ce titre est un pur délire, mais j’adore vraiment parce que je m’ennuie rarement ! Dans cette suite, voilà nos héros qui se décident à partir à la recherche du père de Guran (Le Roi-Démon si sexy et « graou »). Si Delunielle pense qu’il l’a trahi en la donnant aux humains, il se pourrait que la réalité soit tout autre.

Un tome que j’ai pris grand plaisir à lire et avec lequel j’ai encore une fois, eu un grand sourire tout le long de ma lecture. La romance entre Guran et Akari, si elle reste très timide, est pourtant là. Il faut voir le regard qu’il lance à notre jolie lycéenne quand sa mère lui propose des concubines plus appétissantes que sa « petite humaine ». C’est le moment « papillons dans le ventre ».

Pour le reste, on découvre aussi un nouveau peuple et une entité qui ressemble beaucoup à une déesse, mais qui n’est pas ce qu’elle laisse paraître. Et que dire de la fin ? Oh. Mon. Dieu ! Quel cliffhanger cruel ! Ça va être dur d’attendre.

Encore une fois, j’ai aimé cette suite. Ce cinquième tome est à la hauteur des précédents, les dessins sont toujours aussi sympas et beaux à regarder, les personnages attachants. J’ai plus qu’apprécié ma lecture, cela va sans dire.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, Tome 5

  • France : 2023-01-04 (Français)

Activité récente

Faeola le place en liste or
2023-11-03T10:54:37+01:00
MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-18T16:08:37+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 44
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 18
Note globale 8.39 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode