Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 660
Membres
1 218 177

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Royaume des alphas, Tome 4 : Les Silences du palais



Description ajoutée par Gkone 2025-01-21T20:46:36+01:00

Résumé

Lorsqu’Hassan, un Oméga prostitué de luxe, se voit offrir une mission d’espionnage dans un Alcazar cloisonné et dirigé par un Vali à la réputation sulfureuse, il n’hésite pas. Depuis trop longtemps, il se sent vide de l’intérieur et pour lui son existence n’a aucun sens, alors si en acceptant d’aller espionner l’odieux Vali pour le compte d’Altaïr, cela permettra de sauver des vies, il accepte volontiers.

Seulement, tout ne se passe pas comme prévu et lorsqu’il est présenté au cruel Vali, celui-ci le rejette et l’offre à son bras-droit : l’impétueux et terrible Tahar. Cet Alpha au passé trouble, à la colère dévorante et à la vengeance aiguisée n’a qu’un seul but dans la vie : causer du tort à leur voisin qui n’est autre qu’Altaïr et pour y parvenir tous les moyens sont bons, même spoiler cet Oméga au regard de chat qui le trouble.

Entre l’Oméga venu pour espionner et l’Alpha dévoré par une promesse faite il y a longtemps, rien n’est fait pour les unir, pourtant, est-ce que la douceur d’Hassan parviendra à toucher Tahar qui n’a connu que la rudesse du monde ? Malgré les non-dits et les secrets, vont-ils se rapprocher et pourquoi ne pas apprendre à s’offrir une seconde chance, dans les silences du palais ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Hassan est un homme expérimenté, âgé de 36 ans. Il n’a plus rien à perdre. Mélancolique de son amour perdu pour Khamis (T3 : Les secrets de la mer), il cherche encore le sens de sa présence sur terre. C’est alors qu’il est convié par le Vali Altaïr (T1 : Le harem de l’Alpha) pour une mission cruciale. Sans hésiter, il accepte et part aux côtés de Rami (T2 : L’âme du désert) rejoindre l’Alcazar du Vali. Sa mission est simple en apparence : devenir l’oméga du Vali voisin, infiltrer son entourage en tant qu’espion et ainsi aider Altaïr.

Mais ce à quoi Hassan ne s’attendait pas, c’était d’être offert par ce Vali, Qassim, à son bras droit : l’Alpha Tahar.

Tahar est sanguinaire, sans scrupule et dénué de tout sentiment… du moins, c’est ainsi qu’il apparaît au premier abord. Pourtant, derrière cette façade impitoyable, se cachent un profond mal-être et une obsession dévorante : la vengeance. Rien d’autre ne l’intéresse. Ni les omégas, ni le plaisir qu’ils pourraient lui offrir. Juste sa vengeance. Pourtant, lorsqu’il reçoit Hassan en offrande, à son grand désarroi, il n’a d’autre choix que d’accepter. Contre toute attente, leur proximité forcée va peu à peu les rapprocher.

Si vous saviez combien je porte ce couple dans mon cœur… J’aime énormément Altaïr et Talal, mais Hassan et Tahar ont réussi à les détrôner de la première place qu’ils détenaient depuis le début ! J’aime cette série, non seulement parce que je la suis depuis son commencement, mais aussi parce que je la partage avec Charlie lorsqu’elle l’écrit. Depuis l’histoire de Rami et Leith, je suis sa deuxième alpha, et je peux vous garantir que tous ces hommes, je les aime énormément.

Et pourtant, Hassan et Tahar ont ce petit quelque chose en plus. Ne me demandez pas quoi, je ne saurais l’expliquer. Ils sont à la fois attachants et énigmatiques (car oui, ils cachent certains secrets), mais aussi profondément bouleversants, avec une fragilité insoupçonnée.

Comme toujours dans cette série, émotions, action et trahisons sont au rendez-vous.

La plume de Charlie est prenante, captivante, fluide et poignante. Si vous ne connaissez pas encore cette série et que vous aimez les omegaverses, alors foncez la lire !

Afficher en entier
Or

Comme j’aime la plume de Charlie Dark, je n’ai pas hésité un instant à me lancer dans cette lecture. Après avoir pris soin d’avoir assez de temps car je savais par avance que j’aurais du mal à fermer mon livre avant la fin.

La couverture met directement dans l’ambiance du récit.

Hassan est un oméga prostitué de luxe, bien installé dans sa routine quotidienne.

Quand l’émissaire du Vali le contacte pour une mission d’espionnage, il décide de se lancer dans l’aventure qui va lui apporter bien des surprises…

Hassan est un homme meurtri mais qui assume sa position.

Il m’a touché par la force qui l’anime et sa volonté de fer.

Il se connaît bien et a une bonne vision des personnes qui l’entourent.

J’ai aimé son respect envers les personnes qui le méritent même s’ils lui sont inférieurs.

Tahar est le bras droit du Vali. On peut dire qu’il est bouffé de l’intérieur par ses sentiments négatifs et son désir de vengeance. Il est revanchard, froid et même odieux par moment.

Pourtant, j’ai réussi à m’attacher à lui quand il a enfin ouvert les yeux sur ce qu’il ressent et j’ai réussi à comprendre les raisons de son désir de vengeance car la souffrance qu’il a accumulée avec le temps l'a débordée.

La relation des deux hommes m’a fait penser au sac et ressac des marées bien que l’on soit en plein milieu du désert.

J’ai adoré détester l’antagoniste de cette histoire qui est odieux, vicieux et sans limite. En quelques mots, je l’ai détesté et méprisé.

Les personnages secondaires sont aussi bien développés que les principaux et apportent un plus au récit.

J’ai aimé retrouver les couples des tomes précédents et ainsi connaître leur avenir.

L’auteure a su créer tout au long du récit une ambiance qui m’a emporté directement dans son univers. Je n’avais à fermer les yeux qu’un court instant pour me sentir au cœur de la médina ou dans les sables du désert.

Il y a un parfait équilibre entre la romance et l’intrigue prenante, pleine de rebondissements et de surprises.

La plume est superbe et le champ lexical bien développé.

Elle m’a permis de dévorer le livre sans voir les pages défilées.

Cette histoire m’a touchée, émue et accrochée, c'est un coup de cœur ❤️.

Afficher en entier
Or

C’est avec une grande joie que j’ai replongé dans l’univers du royaume des alphas. J’aime beaucoup l’ambiance de cet univers et j’aime m’y perdre à chacune de mes lectures.

Nous faisons la connaissance d’un nouveau couple dans cet opus et leur rencontre est pour le moins tendue. La personnalité d’Hassan est à l’exacte opposée de celle de Tahar et pourtant, petit à petit, l’alchimie va naître entre eux. J’ai aimé cette opposition, elle crée une ambiance particulière qui met le lecteur dans une sorte d’attente face à tous les mystères et secrets soulevés par l’intrigue.

La qualité des descriptions fait encore des merveilles ici. L’immersion dans cet univers si particulier est immédiate. Personnellement, je pouvais presque sentir le sable sous mes pieds et voir les tenues de Hassan.

Ce roman porte bien son au regard de tous les secrets qui sont révélés. Le lien entre les différents tomes est encore plus prégnant ici et rend l’intrigue n’en est que plus puissante. En lisant l’épilogue, j’espère avoir une nouvelle peut être sur les deux personnages concernés.

Cette lecture a été une vraie invitation au voyage et au dépaysement. Malgré les désirs de vengeance, la souffrance et la douleur, l’amour tisse sa toile et unit les peuples.

Une lecture à ne surtout pas louper.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Le Royaume des alphas, Tome 4 : Les Silences du palais" est sorti 2025-02-20T16:24:55+01:00
background Layer 1 20 Février

Date de sortie

Le Royaume des alphas, Tome 4 : Les Silences du palais

  • France : 2025-02-20 (Français)

Activité récente

Mika23 le place en liste or
2025-03-11T21:34:29+01:00
Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-27T09:43:18+01:00
Jouvea l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-25T12:36:42+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 9
Note globale 8.22 / 10