Le type au tatouage de dragon

Description ajoutée par Elise-400 2020-10-25T14:37:27+01:00

— Ray ! Tu es là, super... Il manquait plus que ça ! Eh bien il me reste plus qu'à faire les présentations.

Isa pointe successivement son doigt vers moi et le mec.

— Ray, voici Connard et Connard, voici Ray, ma charmante colocataire qui me détestait bien avant tout ce cirque. Ray, profites-en pour être aussi désagréable que tu sais l'être, Connard ici présent le mérite, lui !

Et elle s'enferme dans la salle de bain en claquant la porte.

Je regarde enfin le visage du type. Finalement, peut-être qu'il mérite mon respect puisqu'il est parvenu à vraiment énerver Isa alors que je pensais être la seule à pouvoir m'en vanter. Il paraît même rapide et efficace à ce petit jeu. Je lui fais donc une petite grimace d'approbation en tordant la bouche et en haussant les sourcils et il me sourit. Il est franchement beau et, avec ce sourire charmeur en plus, tout à fait le genre de type qu'Isa adore. Il n'a pas l'air particulièrement mal à l'aise à moitié à poil au milieu de notre salle à manger.

Extrait ajouté par faf09 2020-12-24T01:20:05+01:00

Je me réveille doucement. J'ai donc dormi ? Ou je rêve encore puisque je sens l'odeur de Luke. Et j'aime ce rêve alors je décide d'y rester encore un peu. Je ne sais plus trop ce qui m'attend à la sortie du rêve, je ne veux pas encore y penser parce que je sais que ce sera désagréable.

🐉Ray fait la connaissance de Connard allias Luke (ou inversement) alors qu'il sort de la chambre de sa colocataire en caleçon.

Tout de suite, une tension va naître, entre l'attirance et la répulsion.

Il porte un tatouage dragon sexy qui se termine dans son sous-vêtement et qui intrigue beaucoup la jeune femme.

Elle est plutôt froide et distante.

Il a besoin d'aide.

Elle va le soutenir.

Ils vont se voir plusieurs fois et la tension va continuer de croître.

📑 Luke veut lui montrer qu'il n'est pas le "connard" qu'elle prétend qu'il est et Ray préfére se réfugier dans son travail pour oublier le passé.

❤️‍🔥 Chaque fois qu'ils vont se voir, leurs convictions et leurs barrières vont s'effriter un peu et Luke voudra de moins en moins les coups d'un soir tandis que Ray laissera le passé derrière elle.

✒️ L'écriture est fluide et nous transporte dans cette douce romance.

Pour ma part, le jeu du chat et la souris dure un peu trop longtemps et Ray a vraiment du mal a lâcher prise (un pas en avant, deux en arrière).

J'ai quand même passé un bon moment avec ce duo et j'ai envie de découvrir les autres œuvres de Heather.S Wood.

Je viens de terminer Le type au tatouage de dragon de Heather S Wood. C'est la seconde fois que je lis cette auteure et j'aime la fluidité de son écriture.

On découvre Ray, une belle jeune femme qui se réfugie dans son travail. A la suite d'événements du passé, elle préfère éviter tout relâchement.

Ainsi que Luke, un homme qui profite de la vie en collectionnant les coups d'un soir pour éviter de replonger dans les mêmes relations qu'il a vécu précédemment.

Dès leur première rencontre, une attirance est visible entre eux.

Malgré leurs convictions, leurs barrières cèdent peu a peu lorsqu'ils sont ensemble.

On découvre des personnages écorchés par l'amour mais attachants.

J'ai aimé ma lecture. J'étais impatiente de découvrir les raisons des agissements de Ray. Il était temps pour moi de découvrir son histoire car vers la fin j'avais du mal à la comprendre.

Pour moi, Luke n'avait pas à s'excuser à chaque "crise" de Ray, vu qu'il essayait au maximum de la comprendre.

Bref, j'ai beaucoup aimé le personnage de Luke et j'avais envie d'être auprès de lui pour le soutenir tellement il m'a touché.

J'ai aimé ce duo touchant 😊

Commentaire ajouté par eprinali 2021-08-18T17:40:19+02:00

Heureusement que le personnage de Luke était là, car Ray est vraiment un glaçon les 3/4 du temps.

Pauvre Luke qui s'accroche comme il peut et surtout il essai de comprendre Ray, de l'apprivoiser. Certes elle n'a pas eu un passé facile, mais je n'ai pas réussi à comprendre son raisonnement. Elle s'est monté un scénario dans sa tête et n'en démord pas, au risque de passer à côté de quelque chose de beau.

T

Commentaire ajouté par Meggoumi 2021-03-07T11:32:10+01:00

Alors qu'elle n'a pas dormi de la nuit à cause des ébats de sa coloc, au petit déjeuner Ray se retrouve nez à nez avec la conquête d'un soir de cette dernière! Ce "connard" au tatouage de dragon l'intrigue à bien des égards... mais se laissera-t-elle approcher?

J'ai bien aimé qu'il y ait les points de vues des deux protagonistes, cela m'a permis d'apprivoiser la personnalité de Ray. En effet, j'ai eu un peu du mal à m'attacher à elle, et comprendre son attitude. Ses réactions sont assez particulières, le matin elle est froide comme un glaçon avec Luke, et le soir elle se dit "mince j'ai peut être été trop dure avec lui". Par moments j'avais juste envie de la secouer et de lui faire prendre conscience qu'il fallait qu'elle arrête malgré ces raisons, que je n'ai pas trouvé justifiées. On comprends que son passé est compliqué, mais c'est triste de voir qu'il l'empêche de vivre sereinement sa vie. Bref, tout ça pour dire que j'ai largement préféré le personnage de Luke, qui a le courage et la patience de briser la carapace de glace de Ray. Malgré le fait qu'elle soit froide et distante la plupart de temps avec Luke, je dois tout de même avouer qu'elle m'a fait sourire à chaque fois qu'elle se disait "oh j'aimerais savoir jusqu'où va son dragon", "j'aimerais beaucoup le caresser" . Cette fille est la contradiction à l'état pur, mais je trouve que c'est ce genre de choses qui permettent de se dire "elle va peut être changer et se laisser aller!". (Oui je fais partie des gens qui aiment quand les histoires se finissent bien!)

C'est une lecture fluide, rapide, sans grande prise de tête qui permet de passer un bon moment ! Ce livre se lit tout seul et la fin conclut très bien l'histoire !

Je n'aime pas critiquer un livre parce qu'il faut malgré tout du talent pour écrire. Toutefois je trouve que cette histoire est trop peu aboutie pas le temps de s'attacher aux personnages dommage !

Commentaire ajouté par faf09 2020-12-24T01:23:20+01:00

j'ai passé un très bon moment avec cette lecture,

écriture fluide et légère histoire qui se lit rapidement, sans prise de tête personnages intéressants

Commentaire ajouté par hunter57 2020-10-28T10:46:23+01:00

C'est une histoire qui se lit rapidement, sans prise de tête. L'écriture est fluide. J'aimais le personnage de Lucke et un peu moins celui de Ray.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-10-26T20:29:24+01:00

J ai passé un excellent moment avec ce livre. L histoire est légère, l écriture est agréable et les personnages attachants. Une bonne histoire feel good comme on les aime !!

Le type au tatouage de dragon

• France : 2020-10-22 (Français)