Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hyunhyun 2021-02-09T13:17:25+01:00

Il avait vu, Il avait regardé ces petites silhouettes s'agiter un peu plus bas, Il avait entendu l'odieux boucan qu'ils avaient fait. Mais Il n'était pas descendu, Il n'avait pas tenté de se les approprier, non, pas cette fois-ci. Ils étaient trois, pas très costauds d'accord, mais trois tout de même. Si un seul Lui échappait il pourrait donner l'alerte et tout deviendrait plus dur, non, non; Il allait attendre qu'une bonne occasion se présente et Il nourrirait la Bête. Celle qui Lui parlait la nuit, celle qui Lui envoyait toutes ces images atroces dans son sommeil, celle pour qui Il devait travailler. Car s'Il travaillait bien, s'il donnait à la Bête ce qu'elle voulait, beaucoup de ce qu'elle voulait, alors Il pourrait retrouver le sommeil, alors Il pourrait repartir sur les routes pour Lui et rien que pour Lui. Il pourrait aller loin de sa perfide tanière, Il irait là où Il voudrait, pour son ce plaisir. Mais il fallait beaucoup travailler pour la Bête, et déjà, alors qu'Il regardait les trois silhouettes s'éloigner avec leur moto, Il se prépara à servir la Bête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melanie270503 2020-05-29T13:03:52+02:00

Tirer un trait définitif sur ses jouets, c'était enterrer son enfance à jamais. C'était creuser ce fossé qui éloigne pour l'éternité les adultes du monde des fééries juvéniles, cela revenait à renoncer à la magie de l'enfance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2020-05-14T14:27:51+02:00

De nos jours, les scientifiques se plaisent à répéter que nous n'utilisons qu'une infime partie des capacités de notre cerveau, je crois que le chiffre actuel est de l'ordre de 30% à peine de ses facultés. Mais que se passerait-il si certaines personnes arrivent à se servir des 70% restants ? Des hommes et des femmes capables d'utiliser 100% des facultés de leurs cerveaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-21T17:43:19+01:00

– Eh bien, je songeais à tous ces gens avec qui on m’enferme, et à tous les mensonges qu’on nous apprend durant notre vie. Tu vois, Sean, vivre c’est lénifier nos raisons de faire et d’être. Tu sais ce que ça veut dire, lénifier, non ? Lénifier c’est adoucir les choses, les rendre plus « gentilles » qu’elles ne le sont vraiment.

Sean scrutait Anatole avec minutie, plongeant son regard dans celui du vieil homme.

– Je t’embête avec mes histoires de vieux, hein ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-07-27T14:08:26+02:00

Il y eut un déclic métallique et Zach se tourna vers eux, visiblement content de lui, le cadenas à la main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-07-26T14:42:04+02:00

"Mais revenons à nos druides. Au VII siècle, deux cents ans après avoir fondé la Confréfrie, consatant que leur svoir s'étiolait à mesure que les générations se le transmettaient, ils décidèrent de rassembler toutes leurs connaissances au sein d'un livre sacré qui deviendrait leur ouvrage de référence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-07-25T13:50:59+02:00

Vers vingt et une heures, il éteignit sa lampe, et les ombres de la chambre s'allongèrent jusqu'à la couvrir de leurs manteaux sombres. Il commença à s'endormir enfoncé sous la couette. Depuis qu'il était petit, Sean avait l'habitude de se plonger entièrement sous les draps, y compris la tête. Ainsi, si quelques monstres venaient à passer par là, avec un peu de chance ils ne verraient qu'un lit et pas d'enfant à dévorer. Sean se laissait un petit trou pour respirer et accessoirement pour voir

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-07-25T04:14:03+02:00

Elle passa entre les rayonnages et s'arrêta sur une rangée de livres dont les tranches paraissaient très vieilles et abîmées. Elle lut rapidement les titres aux consonances étranges

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-07-23T05:23:50+02:00

Tom se leva trop précipitamment et il dut se maintenir un instant au mur pour ne pas tombe. Il prit son blouson en cuir et il s'en alla vers la sortie. Sean voulut le rattraper, mais Zach le retint par la manche :

- Laisse-le. De toute façon je crois qu'il a eu sa dose pour aujourd'hui, on en reparlera une autre fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-07-22T14:20:07+02:00

Sa main l'irrita de nouveau et i l'écarta du mur. Il soupira longuement et il lui sembla que son souffle déchirait l'obscurité, avertissant l'usine tout entière qu'il était perdu dans les sous-sols. Le mot perdu résonna dans sa tête, et sa gorge se serra.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode