Le bébé du réveillon / Une délicieuse trahison / Troublant sentiment

Le bébé du réveillon, Brenda Harlen

Après trois ans de collaboration, Avery Wallace a été stupéfaite de découvrir qu’elle n’était toujours pas immunisée contre le charme de Justin Garrett, le séduisant directeur des urgences du Mercy Hospital. Mais il faut bien l’admettre : l’étreinte qu’ils ont partagée, le soir du réveillon, l’a ébranlée au plus profond d’elle-même. Depuis qu’ils ont partagé cet instant d’intimité, elle ne pense plus qu’à lui, quels que soient les signaux contraires qu’elle essaie de lui envoyer. Hélas, elle ne pourra pas éternellement le maintenir à distance et le rejeter. Pour la simple et bonne raison qu’Avery vient d’apprendre qu’elle attendait un enfant de lui…

Une délicieuse trahison, Tracy Wolff

Une menteuse, une voleuse… Marc Durand sait exactement à quoi s’en tenir au sujet d’Isabella Moreno. Il faut dire qu’ils ont été fiancés et qu’il a payé le prix fort en découvrant sa véritable nature. Alors, pourquoi sa première idée en la revoyant, après six ans de séparation, a-t-elle été de l’embrasser ? Cherche-t-il à se venger ? Ou est-il simplement incapable de résister au charme de la brillante jeune femme ? Marc n’en a pas la moindre idée. Il lui serait de toute façon impossible de réfléchir, quand son esprit – et son corps – ne fait que réclamer Isabella.

+ 1 ROMAN GRATUIT : Troublant sentiment, Helen R. Myers

Depuis que Collin Masters, son patron, l'a licenciée sans la moindre explication, Sabrina est bien décidée à ne plus rien avoir à faire avec lui. Pourtant, lorsque Collin lui demande de s'occuper de ses deux petites nièces dont il a la garde pour quelques semaines, elle ne peut se permettre de refuser l'exorbitante somme d'argent qu'il lui propose. Elle se fait néanmoins une promesse : garder ses distances avec cet homme arrogant et désagréable. Et surtout, résister à l'incroyable attirance, qu'en dépit de tout, elle continue d'éprouver à son égard.

deux belles histoires a lire pour passer un bon moment tranquille.

Avis sur le Bebe du reveillon :

Une jolie romance comme on les aime. Justin est un amour, d'une douceur et d'une compréhension incroyable. On ne peut que l'aimer. J'ai eu un peu plus de mal Avec Avery Meme si je l'a comprend, surtout à cause du PourQuoi elle est devenu enceinte.

Apres je déplore un peu le manque d'action et de retournement de situation vraiment choc avant le déroulement final.

*** Le bébé du réveillon - Brenda Harlen ***

Petite histoire très agréable, j'ai passé un bon moment.

J'ai apprécié les deux personnages principaux et il est agréable que ce soit pour une fois l'héroïne qui avance à reculons et avec réticence vers ses sentiments.

A noter que nous rencontrons également pleins d'autres membres de la famille Garett (la famille du héros), dont on peut retrouver les histoires antérieures dans d'autres bouquins de cette autrice.

*** Une délicieuse trahison - Tracy Wolff ***

Franchement pas terrible cette deuxième histoire !

Entre elle qui perd l'entier de ses neurones dès que le personnages masculin principal l'effleure (je DETESTE ce genre d'héroïne) et lui qui est à la limite du harcèlement et qui a des comportements absolument abjects, n'arrête pas de la toucher ou de l'embrasser de force par surprise alors qu'elle veut garder ses distances (j'appelle ça des agressions sexuelles moi), aucun des deux personnages ne m'a plu.

L'histoire avec cette mini-enquête sur les diamants aurait pu être intéressante, sauf que Spoiler(cliquez pour révéler)nous n'avons jamais le résultat de l'enquête ! J'ai même cru qu'il manquait un chapitre tellement ça se finit abruptement sans donner aucune réponse sur le vrai coupable ! A quoi bon développer ça tout le long de l'histoire si on n'y apporte pas de conclusion ?!?

Je n'ai pas aimé non plus à quel point le couple devient sirupeux dès qu'ils s'avouent leur amour à la fin...

En bref, je n'ai pas aimé !

*** Troublant sentiment - Helen R. Myers ***

Je n'ai pas du tout aimé cette troisième histoire !

J'attendais de l'héroïne beaucoup plus de "dureté" après ce que lui a fait le personnage principal masculin, mais non, elle fond pour lui direct et lui passe quasiment tout !

Lui, je l'ai vraiment détesté ! Déjà, ce qu'il a fait à la base (il était attiré par sa collaboratrice, alors il use de sa position de patron pour la rétrograder au fin fond des archives et bousille du coup toute sa carrière et sa vie, puisqu'elles fera les frais de ragots et médisances, au point de devoir démissionner) ! Et en plus, il n'éprouve aucune culpabilité pour son attitude, il se moque même d'elle et de ses sentiments !

Et il se ramène la bouche en coeur, exige, commande, dirige la vie de Sabrina comme bon lui semble, fait plus que frôler le harcèlement sexuel en permanence en n'arrêtant pas de la toucher et de lui imposer des contacts physiques sous couvert de "l'amitié", la traite comme quantité négligeable quand ça lui prend... Et à la fin, il l'a traite quasiment comme une prostituée en la "payant" pour ses services !

Je trouvais aussi sa personnalité désespérément immature, puérile et ses réflexions sont la plupart du temps totalement déplacées et hors de propos !

Et je n'aimais pas non plus qu'il traite Sabrina comme une gamine, c'est une femme adulte bon sang ! (à un moment, il lui dit même qu'elle ressemble à une enfant... euh... plus que douteux comme réflexion pour une femme qu'il désire !)

En bref, j'ai détesté, principalement à cause du personnage de Collin, et je n'ai pas trouvé cette histoire romantique DU TOUT !

Le bébé du réveillon / Une délicieuse trahison / Troublant sentiment

• France : 2016-09-01 - Poche (Français)