Livres
477 727
Membres
458 658

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le baiser d'un prince / Passion pour une inconnue



Description ajoutée par letty85 2014-10-23T19:28:46+02:00

Résumé

Le baiser d’un prince, Christine Rimmer

Une danse langoureuse dans la salle de bal d’un palais. Un baiser audacieux dans la galerie décorée de fresques et d’anges complices. Puis une nuit, époustouflante, au creux des bras de Maximilian Bravo-Calabretti, héritier du trône du Montedoro… Depuis que Lani a goûté à ces délices insensées, elle ne vit plus que dans l’espoir de s’y abandonner de nouveau. Seulement voilà, elle n’est qu’une simple nourrice et, si la tentation est grande de céder aux avances du prince dont elle est amoureuse, elle sait aussi que ce serait une terrible erreur. Car, si Maximilian l’a invitée à partager son lit, il ne lui ouvrira jamais son cœur…

Passion pour une inconnue, Robyn Grady

Wynn Hunter n’en revient toujours pas. La sublime inconnue avec qui il a passé la plus belle nuit de son existence n’est autre que Grace Munroe, la petite peste qui ne cessait de l’agacer lorsqu’ils étaient enfants. Jamais il ne l’aurait séduite s’il l’avait reconnue : ils ont tant de mauvais souvenirs en commun ! Pourtant, maintenant qu’il a découvert la femme que Grace est devenue, maintenant qu’il a savouré ses lèvres, son corps, sa peau, il ne songe plus qu’à conquérir celle qu’il détestait autrefois…

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

*** Le baiser d'un prince - Christine Rimmer ***

Je n'ai pas pu dépasser la moitié du deuxième chapitre !

Bon sang que c'était niais !

Les dialogues étaient le pire je crois, absolument pas contemporains, dignes d'une telenovela caricaturale...

Au dixième "Oh Max !" de Lani, je n'en pouvais déjà plus...

Max sort des phrases du genre : "vous m'évitez ces temps derniers". Non mais sérieusement, qui parle encore comme ça à l'heure actuelle ?!?

Je n'ai pas aimé ce passage non plus :

Spoiler(cliquez pour révéler)Juste après leur premier baiser :

"Elle s'était écartée brusquement de lui, un feu sombre brillant au fond de ses yeux.

Alors il l'avait embrassée une seconde fois.

Puis, une troisième. Et, par un merveilleux miracle, ces quelques baisers avaient eu raison de sa résistance."

Ce genre de choses me pose un gros problème ! Un baiser romantique doit être totalement consenti par les deux parties. Il n'y a pas de "résistance à vaincre" à mes yeux, sinon, c'est un baiser forcé et ça, ce n'est pas du tout romantique, car c'est une agression sexuelle !

J'ai réalisé que j'ai déjà lu plusieurs romances de cette autrice et chaque fois, je les ai classées soit dans "lu aussi", soit dans "pas apprécié". Je ne suis pas fan de son style et je n'adhère pas à ses histoires...

*** Passion pour une inconnue - Robyn Grady ***

J'en ai marre, j'en ai vraiment marre des baisers forcés dans les romances !

Là, nous avons Grace et Wynn qui ont passé une nuit ensemble sans savoir quoique ce soit l'un sur l'autre. Ils se retrouvent au mariage commun de deux amis. Wynn force déjà la main de Grace pour qu'elle danse avec lui, en profite pour la tripoter un peu au passage, histoire de faire bonne figure. Elle lui dit clairement qu'elle ne souhaite pas le revoir ou réitérer leur nuit de sexe et il accepte de lui fiche la paix, ce dont elle est soulagée. Juste après, Wynn apprend que Grace porte encore le deuil de son fiancé et que c'est très certainement la raison de cette nuit de folie...

Et que fait-il ? Il se jette sur elle et l'embrasse de force par surprise au milieu des 300 invités du mariage qui, bien sûr, n'en manquent pas une miette puisque c'était le moment du lancer du bouquet de la mariée !

Et Grace ne lui file même pas un bon coup de genou dans les parties ?!? Non mais je rêve !

J'ai lâché illico le bouquin, ça m'a totalement refroidie !

On peut ajouter également le ridicule ressentiment de Wynn envers Grace lié à UN SEUL Noël passé ensemble lorsqu'il avait 8 ans et elle 6 ans... Comprenez, elle avait cassé son bonhomme de neige et l'avait fait tomber ! Et 20 après, il lui en veut encore pour ça, sérieusement ?!? Mais RIDICULE quoi !!!

Afficher en entier

Date de sortie

Le baiser d'un prince / Passion pour une inconnue

  • France : 2015-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 14
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode