Le Baiser de l'Ange, Tome 1 : L'Accident

Description ajoutée par Twilighteuse 2010-03-02T18:21:31+01:00

Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien veille sur elle et tente de l’avertir que le danger rôde…

1 033 lecteurs

Extrait ajouté par tammii 2010-11-15T00:37:13+01:00

Le sentait-elle ? Sentait-elle comme son cœur battait lorsqu'elle effleurait sa peau ? Il s'agenouilla. Il prit son autre main dans la sienne, embrassa à son tour le bout de ses doigts, puis abandonna sa joue dans la paume de sa main.

Elle leva son visage vers lui.

- Ivy, souffla-t-il.

Son souffle était comme un baiser.

- Ivy.

Le baiser devint réalité.

Commentaire ajouté par tammii

Cela fait un moment que je suis en possession de ce livre et que je n'arrivais pas à l'ouvrir, parce que je savais que j'allais me sentir mal...

C'est un très bon livre, vraiment ! L'amour qu'il y a entre Ivy et Tristan est enviable. Et leur "séparation" cruelle !! Je disais que j'hésitais à le lire, non pas parce que Tristan meurt mais à cause de ce qu'allais ressentir Ivy... cette profonde tristesse, ce désespoir, l'envie de mourir, de ce laisser aller... tout ces sentiments que l'on ressentirait si ça nous arrivais. Les passages sur les ressentis d'Ivy, ses larmes, sa foi perdue, m'ont fait pleurer, parce que je ne peux faire autrement que de m'imaginer moi à sa place. Donc je m'en vais lire le second tome et je conseil bien sur à ceux qui hésiteraient : Allez-y foncez ! Il en vaut la peine !!

Ce livre renferme une belle histoire d'amour et il est aussi empli de tristesse. En même temps, ce livre est intense. D'une certaine manière, je dirais de celui-ci qu'il est prévisible, mais tout à son opposé, il est imprévisible. Ce livre est génial! Il a su gagner mon coeur et je suis certaine qu'il en fera autant pour vous. C'est un bon livre qui se lit dans le temps de le dire et que j'aurais bien aimé qu'il soit plus long.

Commentaire ajouté par rose77 2017-09-23T15:28:23+02:00

Un MAGNIFIQUE livre !!!

Je l'ais A-DO-RÉ !!!!!!

Commentaire ajouté par Myriamlovemanga 2017-09-10T21:10:55+02:00

C'est une belle histoire d'amour. Par contre, je trouve dommage que le résumer en dit beaucoup. mais j'ai bien aimer a voir sur la suite si je vais plus aimer ou moins aimer.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-07-28T16:17:45+02:00

Ce livre raconte une belle historie d'amour mais en dehors de cela, il ne se passe pas grand chose. L'histoire est fluide et plate en même temps, car l'essentiel du livre tourne autour de l'amour naissante d'Ivy et de Tristant et tout bascule avant que l'on est le temps de s'attacher à leurs relation.

Commentaire ajouté par sarah640 2017-07-07T05:12:42+02:00

Ce livre est fantastique !! C'est vraiment mon genre de livre... une touche d'amour et de mystère !! Je me suis aussi sentir mal...je suis sûre d'avoir verser au moins une larmes quand Tristan est mort.J'ai énormément de questions qui n'ont pas encore trouver réponse.

J'aime beaucoup les personnages comme Ivy, Tristan et Phillip qui me rappelle énormément mon petit frère. Il y a aussi Will qui joue le personnage mysterieux , amoureux de l'héroïne ( simple hypothèse) J'espère qu'il sera plus approfondie.

Le seul point que je n'ai pas aimé dans ce livre c le laps de temps passé à chaque chapitre. Des foos , l'histoire continue 2 semaine plus tard etc. J'aurais aussi aimé que l'auteure met en scène la rentrée d'Ivy, l'impression qu'elle a fait a Tristan de façon plus approfondie.

Bref sinon excellent premier tome de cette trilogie amour-mystère que je recommande si vous voulez passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Aliana-Kijia 2017-07-06T19:43:41+02:00

La lecture est fluide et agréable.

On y découvre des personnages attachants devant faire face au deuil, à l'espoir, à la perte de foi parfois, à la douleur, à la solitude, à l'amour, aux complots et aux secrets tout en cherchant à s'adapter aux changements de leurs quotidiens.

Ce premier tome ressemble à une introduction qui présente les personnages et annonce une future intrigue très intéressante. Le plus gros de l'action se passe dans la seconde partie.

L'évolution qui se profile à la fin du tome donne vraiment envie de connaitre la suite !

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-06-25T18:01:10+02:00

Un très bon livre, avec une première partie très mignonne! L'ambiance est méga agréable, la petite histoire d'amour, le petit frère, le remariage, tout ça, le gros bon point est les personnages

J'aime beaucoup le côté inédit par rapport aux anges

Je ne suis pas contre l'évolution de l'histoire, elle est même carrément logique

Spoiler(cliquez pour révéler)
mort de Tristan
, mais POURQUOI ce prologue?! Franchement!

Très envie de lire la suite

Commentaire ajouté par Kam14 2017-06-23T19:17:47+02:00

J'ai bien aimé ce livre. J'aime vraiment les livre dont le principal sujet est celui des anges comme dans ce livre. Les personnages de ce livre sont attachants et l'histoire touchante. C'est triste que Tristan meurt, mais ce qui est encore plus triste c'est qu'Ivy esr incapable de percevoir les signes de tristan. Bref, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Celrom 2017-06-22T19:52:08+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome. Il est plein de tendresse et m'a beaucoup fait pleurer dès la mort de Tristan.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je n'avais jamais envisagé que l'accident puisse être criminel et ça a piqué ma curiosité !
En plus, j'adore les anges donc c'est un livre que je recommande fortement et j'ai très envie de connaître la suite !

Commentaire ajouté par micaroval 2017-05-26T13:04:43+02:00

J'ai aimé ce premier tome.c'est bien écrit et plein de tendresse et de rebondissements.je me lance de ce pas dans le 2.

Commentaire ajouté par Chocochat 2017-05-21T10:33:15+02:00

Ça faisait très longtemps que je voulais lire ce livre et je ne regrette pas d'avoir sauté le pas ! Une belle histoire qui donne très envie de lire les tomes suivants.

Le Baiser de l'Ange, Tome 1 : L'Accident

• France : 2010-03-17 (Français)
  • Canada : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2011-11-14 - Poche (Français)
  • USA : 1995-01-01 (English)

mariza le place en liste or
2017-09-14T20:52:49+02:00

Lecteurs 3 961