Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Dans cette suite, Ivy qui est toujours dévastée par la perte de l'amour de sa vie, se rapproche de son «demi-frère» Gregory. Au début méfiante, elle ne l'appréciait pas du tout... Mais depuis cette terrible épreuve, les attentions et la présence constante du jeune homme ont su la rassurer. Personnellement je n'aime pas du tout son personnage. On sent qu'il cache quelque chose, et le double jeu qu'il joue avec Suzanne, la meilleure amie d'Ivy est vraiment malsain. Et puis il y a Eric, son ami qui lui aussi est très bizarre. Il a un rapport avec le suicide de la mère de Gregory, mais je ne sais pas encore lequel... J'avoue qu'à plusieurs reprises je les ai soupçonné à tour de rôle d'être responsable de la mort de Tristan... Mais chut ! Je n'ai découvert l'identité du tueur que dans les dernières pages...

Je trouve personnellement qu'on tombe plus dans l'intrigue policière que dans le fantastique ou la romance, c'est le secret autour de la mort de Caroline et l'accident des deux amoureux qui m'a tenue en haleine.

Les personnages sont intéressants, notamment Will et le petit Philip. Mais pour moi c'est l'univers qui est mal défini.

Ivy ne croit plus aux anges alors que Tristan est un ange qui veille sur elle et qui veux l'avertir qu'un danger arrive.

Une suite toute aussi bien écrite que le premier tome, et qui ne m'a pas laissée indifférente. J'ai apprécié retrouver les personnages, Ivy notamment que je trouve attachante et Tristan toujours aussi amoureux et fidèle.

Bien que j'ai dit regretter dans le premier tome que Tristan soit mort si tôt, je commence à apprécier la tournure des évènements. Non, je trouve toujours dommage que Tristan soit mort et que Ivy soit aussi triste Spoiler(cliquez pour révéler)mais surtout qu'elle aille se réfugier dans les bras de Gregory, je l'aime pas lui et j'aime pas leur *couple* si on peut appeler ça comme ça. Simplement que j'aime bien aussi la nouvelle condition d'ange de Tristan. C'est original, et ça rajoute un petit quelque chose à l'histoire.

Ensuite, le scénario est pas mal, c'est captivant, avec un mystère à résoudre. On se pose des questions et on essaye de relier les éléments pour découvrir le coupable. J'aime bien.

Au final un très bon deuxième tome, je lirai le troisième avec plaisir.

Ce tome est génial ! Non vraiment j'ai adoré :D Je trouve qu'il est beaucoup mieux que le premier, et en parlant du tome 1 je suis soulagée que toute les questions que je me suis posée ont été abordé, ou presque. J'ai savouré chaque chapitre, une fois lancée j'arrivais plus à m'arrêter, Alors c'est vrai oui l'histoire n'avance pas, oui l'intrique est incomplète ET oui c'est frustrant mais justement pour ma part c'est ça qui m'a charmé dans ce livre, et cette fin ! ça m'a laissé sur ma faim. Par contre j'arrive toujours pas cerner Gregory, ni Eric d'ailleurs, je pense qu'ils sont liée par quelque chose de malsain et je pense que c'est lié d'avantage à Caroline :\ Mais on verra bien avec la suite que je ne vais pas tarder à engloutir x)

Un second tome qui comporte beaucoup plus d'action que le premier, ce que j'ai apprécier. Il me semble quand même que le tout reste un peu plat, j'attend de lire le dernier tome pour confirmer mon avis !

J’ai préféré ce tome au premier mais je trouve encore l’histoire un peu longue. Et désolé mais Ivy m’agace ...

J'ai aussi bien aimé ce tome que le 1er, il ce lit tout seul par contre au niveau du scénario, bien qu'il soit prenant, on n'avance pas du tout par rapport à l'intrigue, on a 0 réponses.

Le deuxième tome ne m'emballe toujours pas plus que le premier même si l'écriture et très joli je trouve toujours que l'histoire et incomplète. J'espère cependant que le troisième sera mieux.

J'ai bien aimé ce livre on avance un peu dans l'histoire.