J'ai beaucoup aimé ce tome , je pense même que c'est mon préféré! Les personnages de Tristan et Ivy sont attachants et l'histoire est prenante ! Mais j'ai l'impression d'être la seule qui aime Grégory...

Une petite suite sympathique, et qui malgré quelques passages qui traînent en longueur, je m'attache toujours autant à nos deux héros.

Une bonne suite même si c'est pas meilleur que le premier. Je trouve qu'il y a moins d'action et donc que le livre et moins intéressant. Faut rester accrocher sinon t'est complètement perdu. Tome 3 à voir!!!

j'aime beaucoup le thème abordé par cette saga, et les couvertures sont magnifiques, j'adore l'histoire d'amour qui unit Tristan et Ivy

J'ai moins aimé ce tome que le premier principalement à cause de Tristan qui m'a beaucoup énervé. OK c'est très triste qu'il soit mort et qu'Ivy n'arrive pas à le voir mais ce n'est pas une raison. À force de vouloir à tout prix entrer en contact avec elle il en devient lassant surtout quand il s'en prend à Lacey qui ne fait que lui donner des conseils qu'il ferait mieux d'écouter.

Je lirai la suite pour savoir le fin mot de toute cette histoire (surtout à propos de Caroline et Éric ça m'intrigue beaucoup) mais pour moi cette histoire n'est pas la meilleure qui existe.

Tout comme le premier j'ai adoré ce deuxième tome, encore riche en émotions. C'est vraiment de très bon livre! Remplit de haut et de bas, de tristesse, d'amour. Et les personnages sont vraiment attachant !

Une bonne suite même si c'est pas le meilleur avec le premier, mais j'aime toujours le personnage de Gregory (assez mystérieux etc... et qui, j'ai l'impression,Spoiler(cliquez pour révéler) joue le rôle du méchant, mais à voir quand même)

La fin m'a un peu déçue, je m'attendais à autre chose, mais bon faut que je vois avec le troisième maintenant.

J ai préféré ce tome car plus de rebondissement et une fin haletante ... Je commence le tome trois demain . [je n arrive pas à me faire à l idée qu Ivy et Gregory soient ensemble ] .

Ce livre m'a un peu déçu par rapport au premier tome. Je trouve qu'il y a moin d'action et donc que le livre et moin intéressant. Ivy m'énerve un peu, en effet je trouve qu'elle se prend pour le centre du monde.

J'espère que le troisième tome sera mieux .

Une suite vraiment génial j'aime beaucoup cette série qui nous donne des frissons