Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

N’avait-il donc jamais entendu dire que, dans un groupe de trois personnes, il y en a toujours une de trop ?

Afficher en entier

– Gregory est comme un miroir, reprit-elle. Il renvoie l'image des personnes avec lesquelles il se trouve. Quand il est avec Eric, il agit comme Eric. Quand il est avec toi, il est attentionné et drôle, comme toi. Mais quand il est seul, je ne perçois rien, pas plus que je ne peux dire à quoi ressemble un miroir, puisqu'on y voit toujours un reflet. Tu comprends ?

Afficher en entier

'je t'aime,Ivy, et un jour, tu me croiras."

Ivy s'arreta net.Elle sentait Tristan tous autour d'elle. Elle ne parvenait pas à se persuader qu'il ait disparu a jamais. Le souvenir de cette soirée ou il l'avait écoutée jouer au clair de la lunce, debout derrière elle, était si préguant!Ivy s'effondra sur la piano.

Elle pleura comme si quelqu'un venait tout juste de lui apprendre la nouvelle de sa mort.

"je ne m'y habituerai jamais, sanglota-t-elle.Jamais!"

Afficher en entier

Ivy se couvrit la bouche d'une main. Cette histoire allait trop loin. Elle n'avait aucune envie de confronter son frère, mais quelqu'un allait devoir le faire, et elle savait qu'elle ne pouvait pas compter sur sur sa mère. Elle opta pour la prudence.

-Où se trouve Tristan, à ton avis ? demanda-elle à Philip doucement.

-Au festival, lui répondit ce dernier sans hésitation.

-Comment le sais-tu ?

-C'est lui qui me la dit. Tristan est devenu mon ange gardien. Tu ne veux pas que j'en parle, enchaîna-t-il pour ne pas laisser le temps à sa soeur de le sermonner, mais je ne mens pas. Je ne savais pas que c'était lui que je voyais, jusqu'à ce qu'il me l'explique tout à l'heure.

Afficher en entier

Sans finir le compte à rebours, il entraîna brusquement Ivy sous l'eau. Comme elle n'avait pas fini de prendre son inspiration, elle essaya de se dégager, mais Eric la retint. Et lorsqu'elle pointa les mains vers le haut pour lui indiquer qu'elle voulait remonter, il lui empoigna les avant-bras.

Ivy suffoquait. Elle avait avalé de l'eau et elle était secouée de spasmes - or plus elle deglutissait, plus elle buvait de liquide. Eric la maintenait prisonnière.

Afficher en entier

"C'est formidable, Ivy. est-ce que tu connais la sensation de flotter sur un lac, entouré d'arbres, un grand bol de ciel bleu au-dessus de toi ? On est allongé sur l'eau, le soleil étincelle au bout de nos doigts et de nos orteils."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode