Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellevampire 2012-07-26T19:09:22+02:00

-J'ai prié pour qu'on me donne une dernière chance de te parler,souffla-t-il. Je voulais te redire combien je t'aime, mais aussi te demander de continuer à aimer. Un autre que moi t'était destiné, Ivy. Tu es faîtes pour lui.

-Non, déclara Ivy en se redressant brusquement.

-Si, mon amour, insista-t-il gentiment mais fermement.

-Non !

-Ivy, promets-moi...

-Je te promettrai rien d'autre que de t'aimer pour toujours, sanglota-t-elle.

-Ivy écoute-moi, la conjura-t-il. Tu sais que je ne peux pas rester plus longtemps.

La douce et scintillante nuit s'était emplie d'un voile de pluie et de nouvelles larmes roulèrent sur les jour les d'Ivy. Il devait partir.

-Je t'aime. Je t'aime ! lança-t-il. Mais c'est à lui que tu dois donner ton amour !

Là-dessus, Tristan se glissa hors d'Ivy, toujours debout devant les premières lueurs de l'aube. Il recula de quelques pas tandis qu'elle s'agenouillait, menton et bras posés sur le rebord de la fenêtre. Il recula encore et vit que ses larmes séchaient et que ses yeux se fermaient.Lorsqu'il recula pour la troisième fois, il pensa que le soleil s'était levé derrière lui, faisant éclater la pâle nuit en un millier de fragments argentés.

Il se tourna vivement vers l'est. L'orbe scintillant qu'il y découvrit n'était pas le soleil. Tristan n'aurait su décrire ce qu'il voyait, mais il savait que la lumière lui était destinée, et il se dirigea vers elle sans hésiter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode