Le baiser de l'ombre

Description ajoutée par Lilou 2011-04-03T23:09:26+02:00

Les rousses, c'est mon péché mignon. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Si j'en compte déjà une belle brochette dans mon palmarès, Ava, la dernière en date, occupe sans conteste le haut du classement. En ce qui concerne le meurtre de son père, autant le dire tout de suite, je n'ai rien à voir là-dedans. Pas plus que dans le vol de cette toile apparemment sans valeur. Ces choses-là arrivent. C'est dommage. Bien sûr, je n'aurais pas dû subtiliser ce message qui proposait de chercher l'erreur. Il ne m'était pas destiné. Pas plus que je n'aurais dû me foutre de la gueule des flics qui s'empêtraient dans cette enquête. C'est vrai. Que voulez-vous, j'ai toujours aimé mettre mon nez dans les affaires des autres. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

Extrait ajouté par Atharamis 2013-07-06T16:39:28+02:00

Le pianiste plaquait les premiers accords de You call it Madness lorsque l’Australien fit son entrée dans le patio surpeuplé.

Niko Stavros fendit la foule et se précipita dans sa direction, le visage radieux, les bras tendus.

— Mark, je suis heureux que tu aies pu te libérer malgré ton emploi du temps surchargé.

Les hommes se donnèrent l’accolade.

Mark Baldwin prit les mains de Niko Stavros dans les siennes, fit un pas en arrière et contempla son rival. L’inspection terminée, il esquissa une moue admirative (…)