Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident



Description ajoutée par MissEternels 2011-04-25T14:12:21+02:00

Résumé

Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu’ils l’accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s’est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l’aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 377 lecteurs

extrait

Le sentait-elle ? Sentait-elle comme son cœur battait lorsqu'elle effleurait sa peau ? Il s'agenouilla. Il prit son autre main dans la sienne, embrassa à son tour le bout de ses doigts, puis abandonna sa joue dans la paume de sa main.

Elle leva son visage vers lui.

- Ivy, souffla-t-il.

Son souffle était comme un baiser.

- Ivy.

Le baiser devint réalité.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Cela fait un moment que je suis en possession de ce livre et que je n'arrivais pas à l'ouvrir, parce que je savais que j'allais me sentir mal...

C'est un très bon livre, vraiment ! Spoiler(cliquez pour révéler)L'amour qu'il y a entre Ivy et Tristan est enviable. Et leur "séparation" cruelle !! Je disais que j'hésitais à le lire, non pas parce que Tristan meurt mais à cause de ce qu'allais ressentir Ivy... cette profonde tristesse, ce désespoir, l'envie de mourir, de ce laisser aller... tout ces sentiments que l'on ressentirait si ça nous arrivais. Les passages sur les ressentis d'Ivy, ses larmes, sa foi perdue, m'ont fait pleurer, parce que je ne peux faire autrement que de m'imaginer moi à sa place. Donc je m'en vais lire le second tome et je conseil bien sur à ceux qui hésiteraient : Allez-y foncez ! Il en vaut la peine !!

Afficher en entier
Or

Ce livre renferme une belle histoire d'amour et il est aussi empli de tristesse. En même temps, ce livre est intense. D'une certaine manière, je dirais de celui-ci qu'il est prévisible, mais tout à son opposé, il est imprévisible. Ce livre est génial! Il a su gagner mon coeur et je suis certaine qu'il en fera autant pour vous. C'est un bon livre qui se lit dans le temps de le dire et que j'aurais bien aimé qu'il soit plus long.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Lu il y a longtemps je me rappelle avoir trouvé que la thématique change mais je n'avais pas forcément adhère aux personnages....

Afficher en entier
Or

J'ai adoré 👍👍👍👍

Afficher en entier
Bronze

Un début prometteur mais la seconde partie du tome ne suit pas. Espérons que le deuxième tome sera meilleur.

Afficher en entier
Argent

Ça faisait longtemps que je devais lire cette série, je pense que j'aurais été davantage transportée lors de sa sortie, ayant alors le même âge que les personnages.

Aujourd'hui ça fait vraiment un livre jeunesse, mais pour autant l'histoire d'amour entre Tristan et Ivy m'a convaincue, et ma gorge était clairement nouée lors du drame. Je lis la suite bien volontiers !

Afficher en entier
Lu aussi

Un premier tome vraiment très bien

Afficher en entier
Pas apprécié

Une lecture très décevante...

En fait j'hésitais à entamer ce livre parce-que je me disais que l'histoire me prendrait aux tripes et que j'allais sans doute être très émue tout au long du roman. Et bien pas du tout. L'ensemble est très fade. Il ne se passe rien. En fait tout le roman n'est que la routine d'Ivy : ses amies, sa famille etc Tristan a un coup de coeur pour Ivy dès le départ mais ce n'est pas réciproque. Et tout le livre nous montre comment il a essayé de se rapprocher d'elle, de la croiser, et donc de faire en sorte qu'elle accepte de lui donner une chance. Au final, l'accident de voiture n'arrive que tard dans le récit. Et même là je n'ai pas été chamboulée. Je m'attendais à être dévastée, à assister à toutes les phases possibles du deuil. Mais non, ça reste assez survolé.

Les amis de Gregory et Ivy sont de purs clichés et sont vraiment inutiles. Hélas, ils prennent trop de place dans le récit.

La romance est quasi inexistante pour moi. On ne comprend pas vraiment d'où viennent les sentiments de Tristan. Quant à Ivy qui repousse Tristan une bonne partie du roman, je n'ai pas trop compris quand elle tombait amoureuse de lui honnêtement. C'est fade, cliché et prévisible.

L'écriture est également assez moyenne à mon goût.

=> J'ai donc été très déçue de ma lecture. Je n'ai pas pu m'attacher aux personnages. Le récit est ennuyeux avec une succession de chapitres assez inutiles. Je n'ai pas ressenti d'émotions particulières. Malgré les dernières lignes du livre qui sont intrigantes, je sais que je ne lirais pas la suite. L'idée de départ est bonne mais très mal exploitée.

Afficher en entier
Bronze

Perso pas fan. Je n'aime pas lire à la 3e personne déjà donc peut-être que cela m'a bloqué. L'histoire en elle même est belle et triste, beaucoup de potentiel mais pour moi l'écriture m'a stoppé.

Afficher en entier
Pas apprécié

Comment un livre si court peu paraître si long ?! Un résumé qui met l'eau à la bouche et au final une histoire niaise comme c'est pas permis ! Et j'ai vraiment eu du mal avec l'écriture de l'auteur ! Dommage j'avais acheter toute la sage plus la suivante . Pfff

Afficher en entier
Pas apprécié

Un premier tome d'une trilogie qui nous place dans un univers fait d'anges et de mystères.

Afficher en entier
Argent

Super triste, mais très mignon.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Baiser de l'ange, Tome 1 : L'Accident

  • France : 2010-03-17 (Français)
  • Canada : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2011-11-14 - Poche (Français)
  • USA : 1995-01-01 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Kissed by an Angel - Anglais
  • Kissed by an Angel, Book 1 : Kissed by an Angel - Anglais
  • Beijada por um Anjo - Portugais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 4377
Commentaires 676
extraits 42
Evaluations 1019
Note globale 7.79 / 10