Le Baiser du passé

Description ajoutée par Luna05 2010-11-22T16:29:24+01:00

La requête de Russel Althorne met Lord Heath Bostacastle dans le plus grand embarras. Leur amitié lui interdit de refuser mais, ce que Russel ignore, c'est qu'avant leur départ pour la guerre, Heath est tombé follement amoureux de cette femme superbe, semblable à nulle autre, qu'il n'a jamais pu oublier. Maintenant, il doit la protéger d'Auclair, ce pervers qui a pris plaisir à torturer Heath en captivité et dont personne ne connaît le vrai visage.

Comment garder la tête froide quand le seul souvenir des baisers de Julia suffit à l'embraser ?

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-05-05T12:51:10+02:00

"-Acceptes-tu de veiller sur Julia? Je souhaite l'épouser à mon retour et, avec cet espion français qui cherche à se venger de moi, je partirais l'esprit plus tranquille."

Commentaire ajouté par Vitany 2023-08-04T07:28:35+02:00

Je n'ai pas lu les autres tomes de la série, mais ça ne m'a pas dérangé dans ma lecture.

C'était sympathique, mais il m'a manqué quelque chose pour être totalement conquise.

La plus grande réussite est bien sûr le couple, qui fonctionne à merveille. Leur romance est douce et tendre, avec juste ce qu'il faut de passion. Il y a pas mal de scènes coquines, même si l'autrice ne rentre pas trop dans les détails.

Le plus gros bémol, c'est la résolution de l'histoire (avec l'espion français Auclair et le meilleur ami de Heath et fiancé de Julia, Russell). J'ai trouvé que cette partie était beaucoup trop vite expédiée, et surtout beaucoup trop facilement.

En résumé, une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-19T23:21:28+02:00

Le Baiser du Passé est une belle histoire d'amour, l'auteure nous entraîne dans un univers passionnant de baisers intenses, de caresses échangés, avec une touche d'humour et de péripéties intrigantes.

On veut la suite...!

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-06T13:00:16+02:00

J'ai adoré ce tome avec Heath plein d'humour et de "Je t'aime moi non plus" entre lui et Julia, de passion et de tension. Une lecture très agréable !

Commentaire ajouté par MarinaRose 2015-07-04T22:12:38+02:00

Quand j'ai commencé cette lecture, j'étais franchement sceptique, disons que Heath et Julia se sont rencontrés de manière peu conventionnelle Spoiler(cliquez pour révéler)elle lui a tiré dessus puis l’as déshabillé sauvagement pour regarder la blessure. Cet épisode les as tous les deux troublés… Evidemment… Il se retrouve un peu plus tard tous les deux dans la même pièce, et une chose en entrainant une autre, ils échangent baisers et caresses.

Jusque-là, ça va, mais disons que cet épisode va être décrit par Heath puis par Julia et comme si cela ne suffisait pas, va être répété un nombre incalculable de fois dans le livre… Je veux dire à un moment on a compris, pas besoin de nous le rappeler sans arrêt…

Et après ? Et ben après, on se laisse entrainer par l’histoire tout simplement.

Heath est attachant, protecteur, avec un charme de fou. Julia est forte, volontaire et un peu trop insouciante. Et ces deux êtres réunis forment un duo explosif et trop mignon :-)

En plus, j’ai beaucoup apprécié l’intrigue même si son dénouement semble vraiment rapide. Spoiler(cliquez pour révéler)Auclair est décrit comme quelque de vraiment sadique, un monstre tout puissant, et il meurt d’une balle, rapide et efficace alors qu’il taper la causette à Julia, c’est un peu décevant…

Un livre à lire pour passer un bon moment de détente…

Commentaire ajouté par Aurkillo 2015-04-29T07:46:56+02:00

Mais pourquoi la suite n est toujours pas sortie ??

J ai adoré ce tome. Le si gentil et discret Heath nous cache bien son jeu :-)

Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire du dessin nu m'a juste fait trop rire.

Commentaire ajouté par xuxa 2014-05-15T16:42:00+02:00

Des 3 tomes, celui-ci est mon préféré. Heath, que l'on dit (et voit dans le 1er tome) très sérieux, assez froid et gardant toujours son contrôle, est en fait un vrai Boscastle.

Pas si sage et correct que ça.

Là il se lâche et c'est très plaisant à lire.

Allez y lancez vous

Le Baiser du passé

• France : 2006-12-06 - Poche (Français)