Le Baiser du renard, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2012-10-18T19:52:58+02:00

Iori, un esprit-renard égocentrique, se prend d'affection pour Koharu, qui a hérité du pouvoir de soigner les entités spirituelles par sa grand-mère. Son baiser impromptu serait en fait une « cérémonie de fiançailles » !? Koharu se retrouve à cohabiter avec Iori, qui a pris une forme humaine. Ensemble, ils vont vivre des aventures fantastiques, durant lesquelles leur relation va peu à peu évoluer.

Extrait ajouté par loana585 2015-03-04T15:39:31+01:00

" Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne te veux plus comme esclave mais comme épouse et je suis sincère "

Commentaire ajouté par Lyanaa 2020-02-27T16:42:28+01:00

Un premier tome sympathique et accrocheur. J'aime beaucoup le dessin de Saki Aikawa et cette histoire change un peu de celle qu'elle nous offre d'habitude. Ce n'est pas pour déplaire. Nos deux héros sont agréables, et je suis curieuse de lire le tome 2 pour savoir comment leur histoire va évoluer.

Commentaire ajouté par Olimerick 2020-02-02T15:38:33+01:00

J'ai connu l'auteur avec la série "He is a beast", avec un chara-design très similaire. J'adore les kitsune et apparentés, et cette histoire m'a fait penser à "Stray dog" de VanRah, en plus léger et lumineux.

J'ai aimé l'humour et le très joli graphisme de la série, et le fait que l'héroïne ne soit pas trop niaise ! J'ai hâte de découvrir la suite...

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-01-18T16:35:15+01:00

J'ai lu ce premier tome avec bien plus d'intérêt que les autres séries de la mangaka parues en France. Elle fait encore dans un scénario classique mais pour une fois la touche fantastique vient rompre la banalité ce qui me motive à continuer cette série.

Le style graphique de la mangaka a encore évolué et se perfectionne au fil des séries. Même si il est loin d'être mon coup de coeur, je dois admettre qu'il est bien léché et qu'il contribue grandement à rendre l'histoire agréable à lire.

Commentaire ajouté par loana585 2015-03-04T15:35:11+01:00

Je tiens tout d'abord que je ne pourrai en aucun cas donner un avis objectif sur une histoire avec un si beau graphisme. J'admire vraiment le coup de crayon d'Aikawa-sama.

Un scénario absolument craquant et rempli d'humour ce qui n'est pas pour arranger mon respect et mon admiration sans faille pour cette mangaka talentueuse.

-> Si l'on souhaite qu'un miracle s'opère, il suffit d'y croire.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-20T22:52:05+02:00

Aaaah un peu de changement dans les oeuvre de Saki Aikawa. Comme j'aime les kitsune j'ai forcément adoré le chara design du personnage masculin principal. Et puis l'héroine n'est pas trop niaise...ça passe !

Commentaire ajouté par amel18 2013-04-30T23:24:47+02:00

D'habitude, je n'aime pas énormément les shojos fantastique mais ce coup-ci, j'ai vraiment bien aimé !

Commentaire ajouté par passion_livre21 2012-11-12T19:03:18+01:00

Ce premier tome est bien, j'aime. Les graphismes sont toujours aussi bien.

"Le Baiser du renard, Tome 1" est sorti 2020-01-29T12:42:04+01:00
background Layer 1 29 Janvier

Le Baiser du renard, Tome 1

• France : 2020-01-29 (Français)

yue1912 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T12:15:54+01:00
kinette l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T18:05:09+01:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T23:24:55+01:00

• Koyoi, Kimi to Kiss no Chigiri wo #1 - Japonais