Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 752
Membres
1 008 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai aimé ma lecture et je lirais la suite.

J'ai bien aimé le côté médiéval fantasy en France avec des personnages historique. La vision de la joute et son dérouler. Comme j'ai bien aimé les échanges épistolaires qu'on retrouve au fils du récit. D'ailleurs, ils m'intriguent beaucoup.

Malgré cela quelques éléments m'ont un peu déplu car finalement ça n'handicape pas le récit.

D'une le personnage principale malgré quelques "imprévus " dans ses plans, il s'en sort toujours, il est juste retardé surtout : Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il guérit vite donc finalement il n'a pas de grande conséquence.

Ensuite dès qu'il rencontre une femme sauf deux, ça finit toujours par une coucherie ou une tentative. Et clairement, ca réduit la femme a un objet Spoiler(cliquez pour révéler) Je parle surtout avec la comtesse, une femme de pouvoir, il y a un jeu de pouvoir, de complot et accessoirement de manipulation et à chaque fin d'entretien, ils couchent ensemble... Ca réduit la comtesse a un plaisir sexuel, je trouve pas que ça aille avec le personnage clairement et cela lui enlève de sa puissance. j'espère avoir été clair! Le traitement des personnages féminins est légèrement sexiste quand même et mal fait ( Je veux bien que le moyen âge a des moeurs sexistes mais bon quand même... Tous les femmes ne veulent pas forcément coucher avec un mercenaire qu'il rencontre au détour d'une conversation.

Et pour finir, il y avait quand même des choses prévisibles minimes certes mais bon. Et la fin fait un peu cliché. Mais sinon c'était une lecture agréable rien que pour tout le reste

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de RedSugar

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode