Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Qu'il est chou ! Mais où l'avez-vous trouvé, Marlowe?

- C'est mon neveu, Sam. Je suis sa tutrice.

- Qu'il est mignon ! N'est-ce pas mon petit choupinet en sucre glace?

Afficher en entier

Dégainant mon rouge à lèvres, je l’applique en vitesse en l’aide du minuscule miroir de mon poudrier. Dire que j’étais partie en avance justement pour éviter les embouteillages et me pomponner sur place. J’applique une dernière touche de rouge… quand le conducteur donne un grand coup de frein.

– C’est pas vrai ! beugle-t-il en klaxonnant un piéton suicidaire. Quel crétin !

Ouais. Je pourrais en dire autant de lui.

Une longue traînée de rouge à lèvres groseille zèbre maintenant ma figure, me donnant des faux airs de clown serial killer. J’étouffe un juron alors que mon voisin éclate d’un rire rauque et outrageusement sexy.

– Vous auriez dû attendre d’être arrivée.

Afficher en entier

Je me présente : Kate Marlowe, chômeuse, célibataire avec un enfant à charge et sans un rond.

Afficher en entier

A peine Joan a-t-elle effleuré la joue de Sam qu'il se met à rire comme un jeune baleineau.

Afficher en entier

– Nous nous sommes déjà rencontrés, tous les deux.

Je rougis comme une pivoine. Pas la foudre, non. Je préférerais disparaître. Devenir invisible. Right now.

– Vous êtes la voleuse de taxi.

– Quoi ? dis-je, outrée. C’est vous qui avez essayé de…

Et soudain, je m’interromps. Ce n’est pas le moment de monter sur mes grands chevaux. D’autant qu’il me sourit, amusé par ma réaction disproportionnée. Je respire un bon coup. C’est lui le patron, ici. C’est lui qui tient mon avenir entre ses mains.

– Je suis désolée pour ce matin.

– Non, ne gâchez pas tout en vous excusant.

Un ange passe. Et au bout d’une minute, il ajoute :

– Joan a refusé de vous voir.

Afficher en entier

Allongé à côté de moi, Will me regarde dans les yeux. J'ai l'impression de rêver tandis qu'il caresse mon bras nu du coude à l'épaule. Ses doigts dérivent ensuite vers ma poitrine et à nouveau, je sens cette langueur montée en moi. Couverte d'un drap en pur lin, je rougis. Même si nous venons de faire l'amour, je reste affreusement pudique. Lui se contente de sourire en enfouissant ses doigts dans mes cheveux acajou. Dans ses yeux, je suis belle. Pour la première fois de ma vie, je me trouve désirable, désirée.....Parce qu'il me regarde, parce qu'il me touche, parce qu'il me parle.

Afficher en entier

Le grand patron sait récompenser ses employés à leurs justes valeurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode