Livres
462 210
Membres
419 304

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Bébé de l'inconnu ; Mission clandestine



Description ajoutée par Misslice 2017-03-24T21:25:57+01:00

Résumé

Le bébé de l'inconnu, Julie Miller

Prudemment, Niall s’avance dans l’appartement voisin du sien et prend dans ses bras le nouveau-né posé dans un transat sur la table de cuisine, dont les cris persistants l’empêchent de dormir depuis plus d’une heure. Tout en berçant l’enfant, il tente de faire le point sur son étrange découverte : pourquoi Lucy, sa jolie voisine, a-t-elle quitté son appartement en pleine nuit en laissant sa porte ouverte ? Et, surtout, à qui peut bien être ce bébé, puisqu’il croise Lucy chaque jour et sait pertinemment qu’elle n’a pas d’enfant ?

Mission clandestine, HelenKay Dimon

Blottie dans les bras de Shane, Makena laisse peu à peu sa terreur s’apaiser. Dire qu’il a fallu qu’elle se fasse agresser chez elle pour que le meilleur ami de son frère vienne à son secours et semble enfin la remarquer ! Pourtant, tandis que Shane lui murmure des paroles de réconfort, Makena sent un malaise diffus l’envahir. Car cet intérêt soudain semble s’accompagner d’un très fort instinct protecteur. Et, si elle souhaite plus que tout être aimée de Shane, en aucun cas elle n’est prête à lui parler de l’enquête qu’elle mène en secret : une mission qui vise à dénoncer les faux héros de guerre et qui la met en danger quotidiennement…

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

Extrait

Elle le sentit remonter le drap sur elle. Alors qu'elle allait s'endormir pour de bon, elle l'entendit murmurer :

- Je n'ai pas le droit d'échouer, cette fois-ci.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un bon black rose. J'ai passé de bons moments à lire ce livre, avec tout de même une petite préférence pour la première histoire, même si la deuxième était pas mal aussi.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce livre donne l'impression de plonger dans une série policière américaine...

Afficher en entier
Lu aussi

Un roman reçu avec le service abonnement d’Harlequin. Ce n'est pas trop mon genre même si cela s’en rapproche avec ces histoires…

Le bébé de l'inconnue - Julie Miller

L'histoire est celle de Niall, qui va trouver un bébé abandonné chez sa voisine alors que celui-ci hurlait sans arrêt. Les questions se bousculent dans sa tête. L'absence de sa voisine Lucy, l'identité du bébé vont être des questions au cœur de cette histoire…

J'ai apprécié l'histoire et surtout le suspense qui l'entoure, même si parfois je trouvais que les événements s’enchaînaient beaucoup trop vite. Malgré tout, on est plongé dans cette histoire palpitante que l'on a du mal a lâcher des mains pour faire autres choses.

Niall est quelqu'un de très curieux, mais aussi très attentionné même quand il traverse des périodes difficiles. Au début, j ai cru qu'il n'avait pas de sentiments, mais à force, on apprend à le connaître et à le comprendre pour mieux le cerner.

Lucy, sa voisine, est une fille relativement rangée et sage, qui ne fait pas de vague et essaye de faire le bien autour d'elle vu ce qu'elle a vécu dans sa jeunesse.

Le style d'écriture est peu descriptif dans l'univers des personnages, mais très descriptifs dans les sentiments de ces derniers. Je dois dire que le point de vue m'a perturbé au début, mais je me suis vite habitué.

Une belle petite histoire au cœur d'un suspense autour d'un bébé mystérieux.

Mission clandestine – Helenkay Dimon

L'histoire est de Makena, qui a été agressé et c'est le meilleur ami de son frère qui va enfin la regarder en la réconfortant. Mais ce rapprochement l'accompagne d'un sentiment bizarre. Du coup, elle ne lui parle pas de l'enquête qu'elle mène pour dénoncer les faux héros de guerre, mais cela lui apporte que des problèmes…

Encore une fois, j'ai été plongée très rapidement dans l'histoire, même si je l'ai trouvé un peu trop rapide. Mais le suspense entourant l'histoire et l'histoire d'amour qui se crée m'a beaucoup plus. Malgré tout, j'aurai voulu en savoir plus sur les personnages et parfois sur certains détails de l’histoire aussi.

Shane est un homme qui souhaite vraiment aider Makena en enquêtant avec elle. J'ai bien aimé ce personnage même si j'aurai voulu en savoir plus sur lui et son histoire d'avant cette histoire.

Makena est le personnage lui plus développé. Mais je dois dire que des fois j'ai été déçu par c quelle fessait. Malgré tout, son courage et sa détermination ma vraiment plus.

Le style d'écriture est vraiment sympas en description notamment,mis je ne suis ms particulièrement fan.

Une belle histoire dans le même thème que la premiere.

En général, deux petites histoires sympas mêlant suspense et histoire d'amour.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/08/le-bebe-de-linconnu-mission-clandestine.html

Afficher en entier

Date de sortie

Le Bébé de l'inconnu ; Mission clandestine

  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 11
Commentaires 3
Extraits 5
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode