Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lauren59 2019-06-01T14:02:26+02:00

Extrait le bébé de l'inconnu :

Niall se mit à courir en zigzaguant entre les voitures jusqu’à ce qu’il l’aperçoive. Elle était à genoux, les vêtements maculés de boue, et on l’aidait à se mettre debout. Lorsqu’elle se retourna pour remercier quelqu’un, il vit clairement du sang sur sa tempe, tout près de sa joue veloutée.

Il brandit son badge et rejoignit le groupe.

— Police de Kansas City ! Je suis médecin !

— Niall !

Lucy tendit les mains et tomba dans ses bras alors que les autres reculaient. Il la rattrapa et la fit s’asseoir sur le bord du trottoir. Pourquoi souriait-elle ? Elle délirait ? Sa blessure à la tête était-elle grave ?

— Je l’ai vue ! J’ai vu Diana ! Elle était là. Elle est en vie !

— Je commence à me lasser de te voir pleine de boue et blessée. Tu as mal ? Que s’est-il passé ?

Elle s’accrochait à lui pour se retenir et l’exhortait à se dépêcher.

— Où est ta voiture ? Si nous ne nous dépêchons pas, nous allons à nouveau perdre Diana !

— Tais-toi.

Il évalua rapidement la gravité de ses blessures, la forçant à se rasseoir et s’agenouillant près d’elle lorsqu’elle essaya encore de s’appuyer sur lui pour se relever. Le sang qu’elle avait sur les mains fut emporté par la pluie qui tombait maintenant à grosses gouttes. Il sortit un mouchoir blanc de sa poche et le pressa contre sa blessure.

— Aïe ! Niall, écoute-moi !

— Tu vois mon doigt ? demanda-t-il en levant l’index devant son visage et en bougeant la main de gauche à droite tout en s’assurant qu’elle suivait bien le mouvement.

— Bien sûr que je le vois ! Je n’ai aucun problème de vision, Niall ! J’ai vraiment vu Diana. Elle était là !

Puisqu’elle ne semblait pas avoir eu de commotion, Niall l’ausculta rapidement, passant les mains sur ses épaules, ses coudes, ses mains, ses genoux, s’assurant qu’elle n’avait pas d’autre blessure nécessitant une attention immédiate.

— Aide-moi à me lever. Je suis trempée. Il faut faire quelque chose ! Tu as entendu ce que j’ai dit ?

Niall eut vaguement conscience que la pluie s’arrêtait de tomber sur lui lorsqu’il entendit la voix de Duff au-dessus de lui.

— Bon sang ! Elle va bien ?

Il regarda rapidement son frère, à la fois pour le remercier et lui demander pourquoi il se trouvait là. Duff comprit.

— C’est Keir qui m’a appelé. Il m’a dit qu’il y avait peut-être un problème. Tu as besoin de quelque chose ?

— Tu as un mouchoir sur toi ?

Duff sortit un bandana de sa poche, et Niall l’enroula autour de la main de Lucy puis le dénoua, essayant de garder un peu du sang qu’il venait d’essuyer. Puisqu’elle n’avait pas de blessure à la main ni au poignet, il suspectait que cet échantillon correspondrait à l’empreinte digitale qui était dans l’ascenseur, et leur révélerait peut-être le nom du suspect qui lui avait ouvert le front.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode