Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

*** Le bébé du Cap-Vert - Catherine Mann ***

C'était une histoire sympathique et divertissante !

Alors certes, c'est un Harlequin typique, avec deux personnes qui tombent amoureuses pour la vie en à peine une semaine, mais c'est plutôt bien écrit et les personnages sont attachants.

Certains éléments sont un peu "trop" : la royauté + génie + beauté de Mariama, la dévotion + double vie + beauté de Rowan…

Ca fait beaucoup de choses pour une seule personne ! MDR

J'ai aimé cependant quelques surprises et événements inédits :

- Mariama n'est pas une héroïne à la peau plus blanche que blanche (comme dans quasiment toutes les romances Harlequin), elle est métis et a la peau chocolat au lait ;

- Ils ne gardent pas le bébé, ce qui est parfaitement logique et normal étant donné les circonstances (elle est confiée à des parents proches) ;

- Les deux personnages sont très attirés l'un par l'autre mais c'est souvent Mariama qui prend l'initiative, ce que j'ai trouvé rafraîchissant ! Enfin une héroïne qui ne soit pas une vierge ou une femme inexpérimentée à qui le héros va apprendre l'amour ;

Spoiler(cliquez pour révéler)- Malgré leur amour à la fin, pas de demande en mariage, ouf !

Un petit truc m'a cependant un peu dérangé :

Spoiler(cliquez pour révéler)Rowan viole l'intimité de Mariama deux fois en pénétrant dans sa chambre sans autorisation.

La première fois sans y être invité alors qu'elle lui a clairement dit, à travers la porte, que tout allait bien.

La deuxième fois carrément pour la regarder dormir. Imaginez de vous réveiller avec un homme dans votre chambre qui vous regarde dormir alors que vous n'avez pas encore la moindre relation sentimentale avec lui, que vous ne dormez même pas dans le même lit. Un peu flippant…

*** Le retour de Daisy - Tracy Madison ***

Mouais, cette histoire ne m'a pas convaincue plus que ça...

A quel moment considère-t-on certaines choses comme du romantisme ou du harcèlement ?

Je veux dire, Reid était vraiment très très insistant !

Alors soit, il a toujours aimé Daisy et souhaite la reconquérir, mais l'histoire du second mariage était de trop ! Ça avait un côté obsessionnel et malsain à mes yeux...

Daisy n'était pas obligée d'accepter c'est vrai, mais j'ai trouvé ça un peu tordu.

La mère de Daisy qui décide de lui faire LA grande révélation deux heures avant le mariage de sa fille, c'était vraiment égoïste et cruel !

Le fait que le "père" de Daisy ne l'ai jamais traitée comme sa propre fille, au point de ne pas vouloir la conduire à l'autel, encore plus cruel !

Daisy qui décide de planter son fiancé sans aucune explication, cruel aussi !

Et enfin, Reid qui savait tout du secret et qui n'en informe pas la première concernée, stupide !

En bref, une histoire divertissante mais sans plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode