Le bébé du Dr MacCallan - Un hiver à Deer Creek

Description ajoutée par DarkAthena59 2020-12-25T22:01:28+01:00

Le bébé du Dr MacCallan, Louisa George

Quand sa meilleure amie, Julia, l’informe de son intention d’avoir un bébé toute seule faute d’avoir trouvé l’homme idéal, le Dr Liam MacCallan est sous le choc. Comment Julia peut-elle songer à porter l’enfant d’un parfait inconnu, alors qu’elle a toujours désiré fonder une famille ? Bientôt, prenant conscience de son attirance pour Julia, Liam lui fait une audacieuse proposition : être le père de son bébé…

Un hiver à Deer Creek, Annie O’Neil

Diriger le cabinet médical de Deer Creek, une petite station de ski, comble Tara de bonheur. Mais, en cette période des sports d’hiver, elle attend avec soulagement l’arrivée de son nouveau chirurgien saisonnier, le Dr Fraser MacKenzie… En le rencontrant, hélas, elle reconnaît l’insupportable snowboarder qui a bien failli la heurter de plein fouet quelques heures plus tôt, sur la piste noire. Un individu aussi inconscient qu’irrésistible…

Deux romances médicales mais qui ne sont pas spécifiquement liées à Noel.

Dans la première histoire, nous suivons deux amis, un médecin et une infirmière, qui se retrouvent liés par un enfant conçu par FIV. Chacun souffre d'une blessure du passé difficile à surmonter et sont troublés par les sentiments qui se développent l'un envers l'autre.

Dans la seconde histoire, c'est la rencontre entre deux médecins au parcours complexe et qui souhaitent relancer leur vie dans une nouvelle direction, en pleine montagne.

Deux histoires qui se lisent très rapidement, sans prise de tête et mais qui manque un peu de profondeur.

Le bébé du Dr MacCallan - Un hiver à Deer Creek

• France : 2020-12-01 - Poche (Français)