Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Bébé du Sicilien



Description ajoutée par Ju_Books 2019-02-21T23:37:28+01:00

Résumé

Enfant secret

Le jour où elle a quitté la Sicile et le mariage qu’on lui imposait, Sophie s’est juré d’être libre. Mais sous le regard du signore Bastiano Conti, qu’elle vient de rencontrer à Rome, elle se sent soudain… captive. Jamais elle n’a désiré un homme au point de s’offrir à lui. Pourtant, incapable de résister à la tentation, Sophie profite de l’instant présent et des caresses qui la chavirent. Elle ne se doute pas, alors, que cette passion irrépressible va changer son destin…

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Underworld 2020-01-10T00:11:52+01:00

** Extrait offert par Carol Marinelli **

1.

Certaines nuits étaient un enfer.

— Bastiano !

Quand il entendit la voix familière, il sut qu’il rêvait car il y avait longtemps que Maria était morte.

L’aube se glissait dans les rues de Rome. Contrairement à son habitude, il était seul dans son lit et chercha de toutes ses forces à se réveiller.

— Bastiano !

Soudain, il la vit. Elle portait la bague de sa mère et il sentit la morsure froide du métal au moment où elle le frappa. Il leva la main pour toucher sa joue et le sang jaillit sur ses doigts.

Bastiano se débattit. Il savait qu’il rêvait car le règlement de comptes entre lui et Raul avait eu lieu au cimetière. Il avait été blessé à la joue après que le cercueil de Maria eut été mis en terre.

Tout le monde avait décrété qu’elle était morte à cause de lui.

C’est la raison pour laquelle il se trouvait ici, quelque quinze ans plus tard, dans l’une des suites présidentielles d’un des plus beaux hôtels de Rome, le Grande Lucia.

Raul Di Savo envisageait d’acquérir l’établissement, ce qui avait poussé Bastiano à se mettre sur les rangs lui aussi. Il lui fallait cet hôtel, pour mieux en priver Raul.

Bastiano parvint enfin à ouvrir les yeux. La chambre était encore sombre. Il éteignit l’alarme de son portable. Il n’en aurait plus besoin car il ne se rendormirait pas.

Il savait pourquoi Maria revenait hanter ses rêves. Mais si ce rêve avait été si réaliste, c’est parce que Raul dormait lui aussi dans l’hôtel, tout près de lui…

Il entendit frapper doucement à la porte de la suite et un plateau roulant apparut.

— Puzza !

Bastiano sourit quand il entendit la femme de chambre jurer à mi-voix : elle venait de se heurter à quelque chose. Puzza… Ce seul mot suffisait à la trahir : elle était sicilienne.

— Entra ! dit-il.

Il était habitué à se faire servir, car il possédait de nombreux hôtels de luxe. Il ferma les yeux pour faire comprendre à la femme de chambre qu’il n’avait aucune envie d’engager la conversation.

* * *

Quand Sophie vit le client allongé, immobile, elle s’abstint de le saluer à voix haute. Les règles étaient strictes au Grande Lucia et le personnel bien formé.

Sophie aimait son travail. En général, elle ne s’occupait pas des petits déjeuners mais on lui avait demandé de dépanner à la fin de son service de nuit. Comme elle n’était pas prévue pour le service du petit matin, elle n’avait pas assisté au briefing concernant les nouveaux clients, leurs désirs spécifiques et leurs particularités. Bien sûr, elle savait que tout hôte résidant dans une suite présidentielle était une personnalité de premier plan. Celui-ci, avait-elle vu sur sa commande de petit déjeuner, s’appelait Bastiano Conti.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-10-20T01:36:14+02:00
Lu aussi

J'ai trouvé l'histoire brouillon et pas très bien menée. Ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SuBla65 2020-03-18T03:13:40+01:00
Diamant

Excellente romance, personnages attachants. Très agréable à lire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Bébé du Sicilien

  • France : 2019-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 2017-08-20 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Billionaires & One-Night Heirs, Tome 3 : Le bébé du Sicilien - Français
  • Sicilian's Baby of Shame - Anglais
  • Sicilian's Baby of Shame (Billionaires & One-Night Heirs #3) - Anglais
  • Ricordi sulla pelle - Italien
  • Schicksalhafte Nächte in Rom - Allemand
  • De la vergüenza al amor - Espagnol

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode