Livres
473 116
Membres
446 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale



Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T16:32:35+01:00

Résumé

Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air.

Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante.

Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais.

Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux.

Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Découvrez la saga de Rose M. Becker, Le bébé, mon milliardaire et moi !

Ce tome édité en version papier broché regroupe en intégral les 3 volumes de la série e-book du même nom.

Afficher en entier

Classement en biblio - 274 lecteurs

Extrait

Une heure plus tard, je tourne comme une lionne en cage dans ma kitchenette. À côté, j’entends la voix grave de Will qui parle au téléphone. Depuis notre arrivée, il ne cesse de donner des instructions au détective qu’il a engagé. Avec lui à mes côtés, je me sens moins seule, moins vulnérable. Et sa réaction me bouleverse. Il ne m’abandonne pas – au contraire, il reste avec moi dans cette épreuve. Il m’aide à traverser ce cauchemar.

Envahie par une bouffée d’angoisse, je jette un regard anxieux en direction de mon téléphone. J’en viens presque à espérer le coup de fil des kidnappeurs. Qui a pu enlever Sam ? Un homme seul ? Ou plusieurs ? Un fou ? Un proche ? Quelqu’un que je connais, peut-être un type à qui je parle tous les jours ? À moins que ce ne soit une femme ? Je tente d’échafauder toutes sortes de théories – sans succès. Et j’en viens à prier pour que les ravisseurs appellent. Au moins, je saurais si Sam est vivant, s’il va bien… En même temps, je triture sa vieille peluche favorite – un gros poussin aux poils noircis par la bave et les gros câlins. À nouveau, ma lèvre inférieure se met à trembloter. Ce n’est pas le moment de flancher.

Je vais faire de la concurrence au robinet, là.

Les dents serrées, je continue à faire les cent pas et jette un timide coup d’œil vers le placard à épices. C’est là que j’ai planqué l’enveloppe avec les résultats du test de paternité. Tout à l’heure, je me suis jetée dessus au moment où Will franchissait le seuil de l’appartement. Je ne voulais surtout pas qu’il la trouve ! C’est à moi de lui annoncer la vérité, et de vive voix. Si possible vite, très vite. Car je ne peux plus retarder l’échéance. Pas maintenant que Sam est en danger. Will a le droit de savoir que c’est son fils qui a été kidnappé.

Je me suis fourrée dans un pétrin pas possible.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Ce livre est bien, mais on ressent beaucoup trop les différentes influences de l'auteur, notamment par rapport à la saga de Cinquante nuances de Grey. De plus, c'est un livre qui se lit beaucoup trop rapidement. Je lis rapidement, mais celui-ci m'a prit moins de quatre heures...

Donc, un livre satisfaisant mais vraiment sans plus.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture rapide, sympathique même si des fois un peu beaucoup survolée. Ce livre a rempli sa fonction, me détendre rapidement :)

Afficher en entier
Bronze

roman sympa a lire un peu rapide a mon gout mais on passe un moment sympa avec les personnages

Afficher en entier
Argent

Une romance sans prise de tête qui va un peu vite. Le livre aurait pu avoir 100 pages de plus. Cela ne m'aurait pas dérangé.

Afficher en entier
Argent

Un bon moment de lecture, et cela se lit rapidement. Pourtant ce n'est pas exaltant non plus.

Cela reste un peu cliché, dès le début cela me paraissait prometteur puis d'un coup cela s'emballe assez vite, peut-être trop vite.

La romance, les je t'aime, les péripéties...

Il n'y a pas ou peu de nuance, tout est rapide.

Cela m'a un peu dérangé.

Afficher en entier
Lu aussi

L'histoire est sympa mais sans plus.

L’héroïne Kate m'a fait parfois rire et parfois très agacée. Le personnage de Will m'a paru cliché.

Ce n'est pas la romance de l'année mais elle a l'avantage de se lire vite et conviens bien pour un après-midi d'été trop chaud.

Afficher en entier
Or

On reprend les mêmes ingrédients et on recommence….

Une jeune femme sans emploi, un milliardaire beau à tomber qui va l'embaucher…

Un coup de foudre….Et pour épicer le tout un Bébé de 10 mois…..

Mais si finalement tout n'était pas aussi prévisible, si une intrigue venait bouleverser leur quotidien….Et si une révélation venait mettre à mal le tout.

De l'amour, de l'humour, un soupçon d'intrigue, un p'tit peu de baston… et voilà vous avez une romance qui vous fera passer un super bon moment et que vous ne lâcherez pas…

Y'a pas à dire chez Addictives les romans sont vraiment addictifs !!!!!!

Afficher en entier
Argent

Une belle petite histoire, j'ai passé un bon petit moment de lecture.

J'ai bien aimer l'histoire mais je trouve qu'elle manque d’approfondissement et de développement. Sinon c'est un bon livre, on passe un bon moment a le lire, les personnages sont touchant et attachant.

Afficher en entier
Argent

Je vous conseille de le lire j’ai passé un bon moment !

Afficher en entier
Argent

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-d9e

Par sa plume audacieuse et futée, Rose M. Becker nous embarque ici dans une romance charmante et pleine de fraîcheur ! Malgré quelques imperfections pour ma part, ‘Le bébé, mon milliardaire et moi’ est une lecture sympathique qui m’a fait passer un agréable moment.

Pour Kate sa journée commence sur des chapeaux de roue. Le seul jour où elle ne peut pas se permettre d’arriver en retard puisqu’un entretien d’embauche l’attend au siège de Stevenson Inc., la plus célèbre agence de pub des Etats-Unis, voilà que sa voiture la lâche ! Et comme si cela ne suffisait pas dans son calvaire matinal, voilà qu’en plus un homme accapare son taxi… Elle ne peut pas le laisser filer pour en prendre un autre car le temps lui est compté.

Il faut dire que non seulement ce poste c’est la chance de sa vie, mais surtout il lui permettrait de subvenir à ses besoins, ainsi qu’à ceux de Sam. Sam c’est son neveu de 10 mois mais c’est surtout sa force au quotidien. À la mort de sa demi-sœur, elle a obtenu sa garde provisoire et elle s’est ainsi promis de veiller sur lui… Alors il n’y a plus une minute à perdre, ce taxi elle va le partager avec l’homme en question, où très vite il va régner une tension érotique…

Elle enchaîne les péripéties notre héroïne et nous on s’éclate parce que ce qui lui arrive est étonnant. Depuis leur rencontre quelque chose vibre entre eux… et leurs échanges sont déconcertants. La relation est électrique et électrisante ! J’adore, c’est intense. Pourtant le personnage de Kate m’a dérangé à plusieurs reprises à cause de sa naïveté et parce qu’elle ne cherche pas à s’affirmer alors que l’auteure nous la présente comme une femme stable, confiante, sereine et réfléchie. Autant je me suis attachée à elle et j’ai pris plaisir à la suivre, autant certaines de ses réactions m’ont agacées et m’ont fait la dénigrer.

‘Le bébé, mon milliardaire et moi’, c’est une romance très clichée entre un PDG et une assistante mais dans laquelle on fond état donné que l’auteure nous fait vibrer par son histoire en nous mettant des étoiles plein les yeux ! De plus ce que j’ai apprécié davantage, c’est que ce livre véhicule de nombreux messages compte tenu des différents thèmes exploités… (Je n’en dirais pas plus pour ne rien gâcher à la surprise et au suspens mais cela m’a plu parce que de cette façon elle rend son récit plus profond et touchant.) Et même si on se doute de la tournure que va prendre la relation entre Kate et Will, Rose M. Becker parvient tout de même à surprendre ses lecteurs en faisant vivre à ses personnages moults rebondissements…

Les personnages sont sympathiques. Par son esprit terre à terre, Kate est une personne entière qu’on apprécie et pour qui on s’attache parce qu’on n’est pas insensible à son histoire. Quant à Will, forcément il vient nous taper dans l’œil, dommage toutefois qu’il change et évolue trop rapidement à mon gout au cours du récit.

Afficher en entier

Date de sortie

Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale

  • France : 2015-09-17 (Français)

Activité récente

lise136 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T19:00:32+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 274
Commentaires 25
Extraits 9
Evaluations 53
Note globale 7.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode