Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-01-30T07:26:50+01:00

« Je reste sans voix. Parce qu’il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s’arrête de battre – à moins que ce ne soit le temps qui s’arrête de défiler ? Jamais je n’ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l’océan quand il est en colère. »

Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air.

Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante.

Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais.

Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux.

Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Découvrez la saga de Rose M. Becker, Le bébé, mon milliardaire et moi !

- Qu'il est chou ! Mais où l'avez-vous trouvé, Marlowe?

- C'est mon neveu, Sam. Je suis sa tutrice.

- Qu'il est mignon ! N'est-ce pas mon petit choupinet en sucre glace?

Très cour mais sympa pour passer le temp :)

Histoire rapide à lire, agréable.

Un bon début de série.

Histoire un peut trop rapide entre les personnages principaux

Premier tome sympa. Sans prise de tête, lecture facile même si je trouve l'histoire et l'écriture un peu simple et pas très originale. Par contre, cela m'a donné envie de lire la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai très envie de savoir ce qu'il s'est passé entre Will et la sœur, est-ce une simple histoire de coucherie ou est-ce un peu plus compliqué que ça!?

J'ai lu ce bouquin suite à une longue pause livresque. Je voulais recommencer en douceur et sans prise de tête. Pari tenu ! Ca détend les neurones et avec le bébé, on se dit que l'histoire n'est pas toute cuite.

Aucune originalité. Lecture assez rapide et sans prise de tête. À lire quand on n'a vraiment rien d'autre à lire.

Pour ado

Pour ado qui n'aiment pas lire car lue en même pas 2h. Histoire banal sans surprise. Je ne téléchargerais pas les autres a moins qu'ils deviennent gratuit comme celui la et encore. Livre vite li et vite oublié

L'histoire est original mais le reste de l'histoire est banal. Je trouve que l'histoire se déroule beaucoup trop vite et leur histoire d'amour est un peu surfait. Le fait qu'un bébé se trouve dans leur couple donne un changement à l'histoire. L'écriture est fluide et très facile à lire, dommage que l'histoire se déroule aussi vite et que les tomes soit aussi court. C'est un livre que je conseille a des personnes qui ne sont pas passionnées par les grandes histoires d'amour.

C'est très originale comme histoire j'ai pas vraiment été captivée par le roman mais j'aime bien l'histoire sauf je la trouve trop simple

Le livre est vraiment très sympathique, beaucoup d'humour et de second degrés, mais... c'est un peu agaçant de toujours lire des romans où les femmes tombent instantanément amoureuses de l'homme qu'elles rencontrent à peine. Là, on tombe de nouveau dans ce cliché et très franchement, j'avais déjà deviné la suite avant même de la lire. L'histoire est pourtant intéressante, il y a une intrigue de fond, mais il n'y a aucune surprise, ce qui est bien dommage.

Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1

• France : 2015-02-04 (Français)