Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-01-30T07:26:50+01:00

« Je reste sans voix. Parce qu’il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s’arrête de battre – à moins que ce ne soit le temps qui s’arrête de défiler ? Jamais je n’ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l’océan quand il est en colère. »

Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air.

Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante.

Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais.

Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux.

Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Découvrez la saga de Rose M. Becker, Le bébé, mon milliardaire et moi !

- Qu'il est chou ! Mais où l'avez-vous trouvé, Marlowe?

- C'est mon neveu, Sam. Je suis sa tutrice.

- Qu'il est mignon ! N'est-ce pas mon petit choupinet en sucre glace?

Un roman très court et qui repose sur des clichés sans jamais chercher à s'en démarquer. Des personnages également très convenus. Mais une plume qui rend le tout agréable. Rien d'exceptionnel, mais de quoi passer le temps.

Si je devais qualifier ce roman en un seul mot, je dirais: prévisible. Non mais franchement, l'autrice y va avec des sabots plus que lourd là! Honnêtement, chaque petit action des personnages, chaque intrigue ect est prévisible 15 pages avant ! Spoiler(cliquez pour révéler)Prenons un exemple : le fait que Will soit le père de Sam. Dès qu'il voit la tâche de naissance, on se doute qu'il y a un lien ! Et encore plus quand elle l'a remarque pendant qu'ils font l'amour...

Un autre problème de ce roman, c'est le manque d'épaisseur. En même temps, un roman de moins de 100 pages, c'est compliqué d'étoffer... Je ne comprend pas avoir fait plusieurs tomes aussi petit, au lieu de tout regrouper dans un seul livre ! Si l'autrice voulait vraiment plusieurs livres, elle aurait dû rajouter des élèments! Spoiler(cliquez pour révéler)Ici, j'ai l'impression que le seul but c'est la scène de sexe, qui, propotionnellement à la taille du roman, dure quand même longtemps !

Je n'aime pas donner un avis sans chercher un peu de positive. Alors en soit, l'histoire se lit, même si on a envie de taper l'héroîne. J'aime bien aussi un des sujets rapidement aborder Spoiler(cliquez pour révéler)avec le copain de sa meilleure amie mais qui l'est encore trop peu... C'est plein de cliché mais ça se lit. Je lirais peut-être la suite de la saga parce qu'en soit, cela prend 2h à lire. Mais uniquement si j'arrive à les trouver en ebook gratuitement comme ce tome-ci ou alors à moins de deux euros. Je ne mettrais pas plus pour 80 pages, remplis de publicité pour les autres romans de l'éditeur et de cliché sans ajout supplémentaire.

Très cour mais sympa pour passer le temp :)

Histoire rapide à lire, agréable.

Un bon début de série.

Poubelle

Histoire un peut trop rapide entre les personnages principaux

Premier tome sympa. Sans prise de tête, lecture facile même si je trouve l'histoire et l'écriture un peu simple et pas très originale. Par contre, cela m'a donné envie de lire la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai très envie de savoir ce qu'il s'est passé entre Will et la sœur, est-ce une simple histoire de coucherie ou est-ce un peu plus compliqué que ça!?

J'ai lu ce bouquin suite à une longue pause livresque. Je voulais recommencer en douceur et sans prise de tête. Pari tenu ! Ca détend les neurones et avec le bébé, on se dit que l'histoire n'est pas toute cuite.

Aucune originalité. Lecture assez rapide et sans prise de tête. À lire quand on n'a vraiment rien d'autre à lire.

Pour ado

Pour ado qui n'aiment pas lire car lue en même pas 2h. Histoire banal sans surprise. Je ne téléchargerais pas les autres a moins qu'ils deviennent gratuit comme celui la et encore. Livre vite li et vite oublié

L'histoire est original mais le reste de l'histoire est banal. Je trouve que l'histoire se déroule beaucoup trop vite et leur histoire d'amour est un peu surfait. Le fait qu'un bébé se trouve dans leur couple donne un changement à l'histoire. L'écriture est fluide et très facile à lire, dommage que l'histoire se déroule aussi vite et que les tomes soit aussi court. C'est un livre que je conseille a des personnes qui ne sont pas passionnées par les grandes histoires d'amour.

Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 1

• France : 2015-02-04 (Français)