Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2015-01-29T21:13:24+01:00

« Dès qu’il est question de Sam, je me transforme en lionne. Je ne suis peut-être pas la tante idéale ni la tutrice parfaite, mais je l’aime comme personne ne pourra jamais l’aimer, ce petit. »

Suite à son entrevue désastreuse avec l’assistante sociale en charge du dossier de son neveu, Kate est persuadée d’avoir perdu la garde de Sam, le fils de sa défunte demi-sœur dont elle s’occupe depuis plusieurs mois. Mais c’était sans compter sur l’aide providentielle de Will Stevenson, le beau milliardaire dont elle est éperdument amoureuse. Protecteur et possessif, il se démène pour la protéger.

Jamais leur lien n’a été aussi fort.

Jamais ils n’ont été aussi si proches.

Réconciliée avec Will au cours d’une nuit torride, Kate a également découvert la blessure secrète de son amant.

Hélas, rien n’est simple dans la vie de Kate ! Alors qu’elle rêve de vivre sa passion avec Will, le destin semble se liguer contre elle, contre eux, contre leur bonheur. Et elle s’apprête à vivre la pire nuit de son existence. Une nuit de cauchemar, noire et sans fin. Une nuit où elle risque de perdre ce qu’elle a de plus précieux : ceux qu’elle aime. Et durant cette épreuve, elle sait qu’elle ne pourra compter que sur une seule personne. Will.

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Découvrez la saga de Rose M. Becker, Le bébé, mon milliardaire et moi !

Volume 3/3

Une heure plus tard, je tourne comme une lionne en cage dans ma kitchenette. À côté, j’entends la voix grave de Will qui parle au téléphone. Depuis notre arrivée, il ne cesse de donner des instructions au détective qu’il a engagé. Avec lui à mes côtés, je me sens moins seule, moins vulnérable. Et sa réaction me bouleverse. Il ne m’abandonne pas – au contraire, il reste avec moi dans cette épreuve. Il m’aide à traverser ce cauchemar.

Envahie par une bouffée d’angoisse, je jette un regard anxieux en direction de mon téléphone. J’en viens presque à espérer le coup de fil des kidnappeurs. Qui a pu enlever Sam ? Un homme seul ? Ou plusieurs ? Un fou ? Un proche ? Quelqu’un que je connais, peut-être un type à qui je parle tous les jours ? À moins que ce ne soit une femme ? Je tente d’échafauder toutes sortes de théories – sans succès. Et j’en viens à prier pour que les ravisseurs appellent. Au moins, je saurais si Sam est vivant, s’il va bien… En même temps, je triture sa vieille peluche favorite – un gros poussin aux poils noircis par la bave et les gros câlins. À nouveau, ma lèvre inférieure se met à trembloter. Ce n’est pas le moment de flancher.

Je vais faire de la concurrence au robinet, là.

Les dents serrées, je continue à faire les cent pas et jette un timide coup d’œil vers le placard à épices. C’est là que j’ai planqué l’enveloppe avec les résultats du test de paternité. Tout à l’heure, je me suis jetée dessus au moment où Will franchissait le seuil de l’appartement. Je ne voulais surtout pas qu’il la trouve ! C’est à moi de lui annoncer la vérité, et de vive voix. Si possible vite, très vite. Car je ne peux plus retarder l’échéance. Pas maintenant que Sam est en danger. Will a le droit de savoir que c’est son fils qui a été kidnappé.

Je me suis fourrée dans un pétrin pas possible.

Dans ce 3e tome, malgré son nombre de pages un peu plus conséquent, je trouve à nouveau que tout s’enchaine trop vite. On n'a pas le temps de rentrer dans l'intrigue qu'elle est déjà finie. Cela donne aux personnages un manque de consistance, même à l'héroïne un peu trop fleure bleue à mon gout. J'aurais aimé en savoir plus sur sa colocataire Julia. Pourquoi s'est t'elle laissée maltraiter par son copain? Quant est-t'il du père de Will? Comment Will et Bradley sont devenus si proche? etc...Apparemment tous les protagonistes de ce livre ont une histoire potentiellement intéressante mais l'auteure la survole sans jamais apporter de vraies réponses sur les personnages. Je conseille surtout de lire les trois tomes d'une traite. Comme souvent avec les editions Addictives on se retrouve avec plusieurs tomes très courts au lieu d'un livre unique, ce qui aurait été beaucoup mieux pour cette histoire. Finalement, j'ai tout de même passé un bon moment tout en restant sur ma faim.

Petite série mignonne à lire, mais ce n'est pas l'histoire du siècle. ce n'est pas une série très originale. On a déjà eu affaire à la jeune femme désespérée et pauvre que le milliardaire aide...

Cette série est chouette pour passer un petit moment calme de lecture

Je donne un avis global des 3 tomes, lus d'une traite en quelques heures. J'avais besoin de légèreté après "the Maddox brothers, beautiful funeral", et je suis bien tombée. Pas de prise de tête, un récit prévisible mais facile à lire. Un milliardaire canon, fort autant physiquement que mentalement, une jeune femme dans la difficulté, une rencontre assez drôle dans un taxi puis les "retrouvailles" auxquelles on s'attend bien sûr, quelques rebondissements savamment distillés. ..

Bref, petite histoire sans prétention qui fait passer un bon moment.

Prévisible, sans aucun étonnement. L'histoire va beaucoup trop vite. Donc une série à lire quand on n'a pas autre chose à lire.

Comme les deux premiers tomes, il n'y a rien qui nous donne envie de nous plonger dans le livre. Il y a très peu de suspense et la relation évolue rapidement au point dans devenir ennuyeuse. Pour des personnes qui aiment le suspense, les suit moi je te fuis ce n'est pas le bon livre pour ces personnes là.

Voilà une courte série que se termine.. Alors rien de transcendant, comme dans les précédents il y a beaucoup de passages qui manquent de crédibilité et on a le droit à une fin fleur bleue tellement prévisible... Etant donné qu'il s'agit d'une histoire très courte je ne dirais pas que j'ai perdu mon temps mais je regrette quand même les premières lignes du tome 1 qui m'avaient pour le coup vraiment accroché, dommage que la suite n'ai pas gardé le même ton...

J'ai beaucoup aimé cette fin qui m'a donné les larmes aux yeux. Une fin heureuse telle que je me l'imaginais et qui a fait fondre mon cœur.

Dernier opus de la série.

La lecture est toujours aussi simple et fluide, j'apprécie toujours autant le style de l'auteure.

Je suis presque déçu que l'histoire s'arrête là.

Je recommande vivement cette série.

La trame est bien et c'est ce qui m'a poussée à finir la trilogie mais bon c'est pas vraiment étoffé et trop cousu de fil blanc. Au final il n'y a aucune surprise.

l' intrigue était pas mal , mais j' aurai souhaité qu'elle soit un peu plus approfondie ........malgré tout je me suis laissée embarquer !!! et j' adore les fins comme celle -ci !!

Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 3

• France : 2015-03-04 (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T20:53:20+02:00
NOLEA l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T17:06:24+01:00