Le Berceau des esprits, Tome 1

Description ajoutée par Pandora007 2012-12-30T21:37:56+01:00

Un groupe de lycéens se retrouve enfermé sur un bateau retourné en pleine mer. Ils émergent de l’accident complètement désorientés. Mais au milieu des salles éventrées et de l’eau qui monte, un danger plus menaçant encore les attend : ils sont entourés de zombies. Armé de pelles et de pioches, le petit groupe, qui sait que toute erreur lui sera fatale, entame une longue remontée vers la surface et la vérité : qu’est-il arrivé au bateau ? D’où viennent les zombies qui infestent les couloirs ?

Extrait ajouté par Evanna 2018-06-13T08:28:03+02:00

C'est grâce à un coup de bol qu'on a pu se débarrasser de M. Minomya... j'espère qu'on ne tombera pas sur le malade... parce que rien me dit que cette fois, la chance sera de notre côté!

Commentaire ajouté par Evanna 2018-06-13T14:09:17+02:00

Un bon premier tome qui nous plonge directement dans cette histoire sanglante sur un bateau de croisière avec des évènements étranges et inexplicable. Curieuse de voir la suite.

Commentaire ajouté par Laurette4939 2018-05-09T12:42:31+02:00

Un bon premier tome ! des lycéens prisonnier d'un paquebot au milieu de le l'océan et avec des zombis à bord !

Il y a pas mal de suspense et on se pose des questions, j'ai bien aimé ce premier tome, ce n'est pas le manga d'horreur le plus flippant que j'ai lu pour l'instant, mais certains moments donne quand même quelques frissons ! ^^

Commentaire ajouté par aphrodian 2017-03-19T09:43:57+01:00

Après avoir hésité un ( très ) long moment avant d'acheter ce livre car j'avais peur que ce soit trop ecchi , et que l'histoire en pâtirait , on peu dire que j'ai été soulagé , et agréablement surprise . L'histoire est sympa , on se pose pas mal de questions , on ne peut pas dire que je me sois attaché aux persos mais ils ont tous des personnalités assez différentes ce qui rajoute un plus . J'ai trouvé les dessins superbes , ( le fond ,décors etc ... ) mais les persos j'ai pas été très fan . Ce qui ne m’empêchera pas de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-05-05T23:02:53+02:00

Un manga pleins de zombies, c'est vraiment chouette. C'est une histoire bien ficelée, agréable à lire. Les dessins sont bien fait.

Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par beckygirly 2014-11-05T09:21:24+01:00

Un premier tome qui nous fait entrer directement dans le vif du sujet, mettant de côté la présentation des personnages et surtout le pourquoi du comment de la situation. On découvre la folie qui fait rage sur le bateau en même temps que l'héroïne. La course pour la survie débute agrémentée de quelques tensions assez réalistes.

Les personnages ont tous une personnalité différente malgré quelques clichés qui tiennent bons, et on découvre leurs travers doucement mais sûrement.

L'histoire se développe correctement: l'auteur utilise des flash back à bon escient, ne dévoilant que ce qui est utile, au moment opportun.

Dans l'ensemble c'est assez bon, malgré un copié collé sur le film Poséidon couplé de zombies sanguinaires.

Commentaire ajouté par mavie95 2014-03-19T20:54:56+01:00

Un premier tome qui m'a tout de suite plu dès les premières pages. Du sang, du suspens, du gore ... Bref tout ce que j'adore !

Commentaire ajouté par Miyu55 2014-02-17T22:22:06+01:00

J'ai lu le début en scan, j'attends le manga commandé avec impatience :) Je posterais un commentaire une fois que je l'aurai lu, mais d'après ce que j'ai vu le manga a l'air super!!

Commentaire ajouté par malachi 2013-11-02T09:52:16+01:00

Bon premier tome, on entre de suite dans l'action, c'est gore, ça ne fait pas dans la demi mesure, les images parlent d'elles même. Le décor est planté, il ne reste plus qu'à étoffer l'histoire dans les prochains tome pour que ce soit un vraie réussite dans le genre horreur.

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-10-12T14:58:51+02:00

je n'ai pas aimé, peut-être par ce que c'est trop gore à mon goût.

Commentaire ajouté par Etyana 2012-11-24T19:30:39+01:00

Ce livre ma accrochée pr son commencement très louche puis aussi les caractères des personnages qui ne s'aime pas tous, sa ma fais directe posée la question "Comment vont il survivre?" C'est stréssant et mystérieux j'adore

Le Berceau des esprits, Tome 1

• France : 2011-09-08 (Français)

Kin-San l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T18:32:06+02:00