Le Biker

Description ajoutée par Gkone 2013-07-09T10:48:48+02:00

« Après avoir posé son vélo, il se déshabilla entièrement et s’étendit sur la fine couverture qu’il avait emmenée. Maxime ne tarda pas à somnoler. Le lieu était si paisible que Maxime reconnut aussitôt aux craquements des branches que quelqu’un s’approchait. Le bruit des pas était accompagné d’un cliquetis de chaîne. Le coin était notoirement fréquenté de nudistes, Maxime ne se soucia pas de renfiler son cuissard. Les pas se faisant proches, Maxime tourna finalement la tête. Un vététiste apparut à travers les branches. L’homme posa son moutain bike à terre. Sa peau était brunie par le soleil. Un short mi-cycliste, mi-baggy enserrait sa taille avant de s’évaser au niveau des cuisses. Il l’enleva et dévoila le galbe impressionnant de ses jambes. »

Commentaire ajouté par icarus 2015-07-18T22:36:14+02:00

Rien d'impressionnant ici. Je n'ai pas trop aimé et j'avais hâte que ça se termine et pourtant c'est des nouvelles, ce qui est très court!

Commentaire ajouté par mayalabelle3 2015-05-06T18:13:09+02:00

Alors ce livre nous plonges dans 3 courts récits.

Je vais m'attarder sur le premier car je n'ai pas apprécié les deux suivants ne reflétant pas sentiment à mon goût. Eh oui toujours aussi romantique.

Le livre débute avec la rencontre de max et yanis, deux vetetistes.

Ils sont tous les deux heteros, mais ceux desirent.

Du sexe bien sur, mais si cela mener à bien plus ;-)

Le Biker

• France : 2012-04-13 (Français)