Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« J’aimerais avoir une expérience mains-libres, kotyonok. Je veux les utiliser ailleurs, » dit-il en attrapant ses seins. Il pinça ses tétons qui durcirent contre ses pouces. « Maintenant, » lui dit-il en massant sa poitrine, « Où en étions-nous ? »

Poussant ses hanches vers l’avant, elle contracta ses muscles en commençant à se balancer sur lui. Sarah pencha la tête et ferma les yeux en sentant son corps pulser de plaisir.

« Ouvre les yeux, kotyonok, » lui rappela-t-il en agrippant ses seins.

Afficher en entier

Chapitre 1

Sarah se réveilla au son d’alarmes bruyantes et s’assit en sursaut. Elle ne se ferait jamais au bruit ; elle se tourna immédiatement vers le lit pour s’assurer que Vitaly allait bien.

« Pardon, mon chou, je ne suis pas arrivée à temps, » lui dit une infirmière trop gaie en notant ses paramètres avant de sortir de la chambre.

Sarah se leva de la chaise dans laquelle elle était assise et s’étira. Elle s’était encore endormie. En fait, ça arrivait si souvent que les infirmières n’essayaient même plus de la réveiller lorsque les heures de visite étaient terminées. Depuis l’accident de voiture de Vitaly, elle avait passé la plupart de ses nuits à l’hôpital alors qu’il était plongé dans le coma.

Deux mois s’étaient-ils vraiment écoulés depuis son accident de voiture ? Sarah observa par la fenêtre le soleil qui commençait tout juste à éclairer l’horizon. Elle ne parvenait pas à croire tout ce qui s’était passé ces derniers mois. Depuis qu’elle était venue travailler pour Vitaly Chekov à VIC Enterprises, sa vie était devenue une véritable montagne russe, pour ainsi dire.

Afficher en entier

Sarah devait se rappeler de fermer la bouche à la vue de toutes les preuves accumulées devant elle. Alors que Joseph concluait, elle attrapa son café pour humidifier sa bouche sèche.

« Vous avez découvert des informations supplémentaires sur l’accident de voiture ? » parvint-elle enfin à dire.

« Oui et non, » répliqua Ivan. « Apparemment les freins n’ont pas été sabotés par quelqu’un du coin, et on n’arrive pas à tracer quelqu’un en particulier. On tâte le terrain à New York et au New Jersey, mais pas de chance jusqu’ici. J’ai augmenté la sécurité de Vitaly, ainsi que celle de tous les membres pertinents de l’organisation, toi inclue, et j’ai revérifié les antécédents de tout le personnel de VIC ainsi que du personnel de soutien. S’il y a une autre taupe, il ou elle est bien tapie. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode