Le blogue de Namasté, tome 11 : La vérité, toute la vérité!

Mom à l'hôpital je me suis engagée à garder la maison en ordre. Problème: je ne m'attendais pas à ce qu'une tornade frappe la maison. Un désastre naturel appelé Fred, mon frère ! Tout ce qu'il touche se transforme en cataclysme!

Avec mon boulot de sapin (!) au royaume du père Noël, mon matou d'amouuur, la maladie de mom, mon roman d'horreur et le journal étudiant, je n'arrive plus. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi suis-je aussi fatiguée? Est-ce que ça peut avoir rapport avec mes nuits de sommeil de deux heures?

Si, au moins, la vie, le destin, Bruno ou appelez ça comme vous voudrez pouvait m'aider un peu: y'a jamais rien qui fonctionne comme je veux. C'est essoufflant, à la fin!

J'avais apprécié les premiers, mais l'histoire se traine. Il y a quelque chose comme 150 pages dans chaque livre et l'histoire avance très lentement, on a un peu plus d'informations sur la vie des personnages à chaque livre, mais à peine, c'est surtout des histoires amusantes, mais dont au bout de 8 livres, on se tanne. C'est évidemment toujours le même humour qui ne change jamais, qui fait rire sur le coup, mais qui ne nous laisse pas nécessairement un bon souvenir. Je vais continuer de lire la série, pour la finir, une fois commencée, il faut bien... mais ça ne me tente pas vraiment. J'aimerais bien que l'histoire avance un peu, pour changer, ça ne ferait pas de mal.

Au début de la série, je m'indentifiais à Namasté car j'aimais son sens de l'humour et sa façon de voir le monde. Plus j'avance dans la série, moins j'ai l'impression de connaître le personnage. Namasté, dans ce tome et quelques autres, fait trop de blagues sacastiques au point qu'on ne sait plus ce qui est vraiment arrivé. Comme si le narrateur avait laissé place à quelqu'un d'autre qui se moque de tout les personnages... en tout cas, je ne pense pas poursuivre la série pour l'instant.

Bof bof bof... Je suis tanner de lire les namasté c'est vraiment très répétitifs et c'est rendus inintéressant ..

J'ai failli commencé son roman d'horreur mais quand j'ai vue qu'il y avait genre 4 tome déjà....J'ai comme changer d'idée puisque je trouve ca super long Namasté d'avance.

Je ne crois pas lire la suite, c'est rendu trop... n'importe quoi. Dommage car Namasté était un personnage unique et je me rappelle que la mort de Zack au début de la série m'avait beaucoup émue.

L'histoire commence à être longue, peu de nouvelles aventures. par contre, si vous aimer l'absurdité gratuite, pure et dure..et bien se livre est pour vous!

Dites-moi comment, en une semaine pour chaque livre, Namasté peut 1) vivre autant de chose et 2)prendre autant de temps pour écrire sur son blogue?

L'histoire est lente. Ça progresse pas super vite, et en plus, les livres se lisent rapidement. Franchement, j'aurais pu mieux choisir comme série à acheter au complet :/

Ce n'est pas le meilleur tome de la série mais on apprend de nouvelles choses bien particulières...

Drôle comme toujour un livre pour se détendre

Bon un autre Namasté, rigolot sur le moment, mais j'ai hâte que l'histoire aboutisse a un punch, parce que il lui arrive plein de chose, mais rien n'est creusé en profondeur...

Le blogue de Namasté, tome 11 : La vérité, toute la vérité!

• Canada : 2012-03-15 (Français)

Aleexe l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T17:03:09+02:00