Le blogue de Namasté, tome 15 : La vie après l'amour

Description ajoutée par mustangsoph 2013-05-10T00:45:11+02:00

« Cuisinière amère du coeur, moi? Ce n'est pas parce que mes spécialités sont la tarte à la déception, la soupe à la frustration et le gâteau à la tristesse que je le suis nécessairement. Ces mets exquis de l'amour ne sont pas des preuves suffisantes pour porter de telles accusations.

Blague à part, je sais qu'un jour, mon tour viendra. Même si mon prince charmant prend la forme d'une grenouille sur un poney. Je saurais le reconnaître. Parce que, tsé, une grenouille qui voyage sur un poney, c'est quand même un spectacle pluôt rare. Faut juste que je me rappelle que c'est le batracien que je dois embrasser, pas le cheval nain!

Et si je me trompais? Et si la grenouille se métamorphosait en lutteur sumo? Quelles sont mes responsabilités envers lui? Ai-je le droit de lui dire que son string géant m'indispose? S.O.S.! Pourquoi tout est toujours si compliqué dans la vie?!

Oh là là...

[spoiler][spoiler]

Je vien d'apprendre la raison pour laquelle mon frère pleurait hier quand je suis rentrée à la maison.

C'est comme s'il y avait un bûcheron barbu avec des avant-bras gros comme ça qui venait de fendre mon coeur avec sa hache bien affûtée. :(

Envies

Je suis rendu a ce tome et j'ai très hâte de le lire voir ou ils en sont rendu avec Namasté. :)

Suis la seule à trouver que Namasté vit beaucoup trop de choses en une journée? Lire ces livres me fait rigoler.

J'ai bien aimé, c'est léger, mais je trouve que l'histoire devient un peu longue! On finit par se tanner :/

Comme toujours, un livre très divertissant !! Fun à lire, je me lasse jamais de cette série !! :)