Le blogue de Namasté, tome 3 : Le mystère du t-shirt

Description ajoutée par x_marii3 2010-07-05T00:29:35+02:00

« OK. Je CA-PO-TE. Je me suis observée dans le miroir pendant genre 15 minutes et sous tous les angles. Je suis vraiment laide. Même quand j'ai la bouche fermée ça se voit que j'ai des broches. Genre je ressemble à l'amoureuse du monstre du docteur Frankenstein ! Les broches ont changé la physionomie de mon visage. Je suis moche. Et ce sera ainsi pour la prochaine année, au moins !

En plus, ma bouche produit une quantité phénoménale de salive. Je vais devoir porter une bavette. Super ! Je vais vraiment être la fille la plus populaire de l'école !

Le drame dans toute cette histoire est que je ne peux plus manger de réglisse rouge ! C'est une catastrophe. C'est formellement interdit, c'est écrit sur la liste des aliments défendus. Je dois éviter toutes les sucreries. Le caramel, les bonbons durs, le chocolat, ça me va. Mais la réglisse rouge ?! Impossible ! L'assistante-dentaire a ajouté que je pouvais « tricher » en mangeant du Jell-O une fois de temps en temps. Wow ! Du Jell-O. Je vais devenir une vraie délinquante. Faudra m'emprisonner. »

Namasté est en pleure, un histoire fracasante vien d'entrée dans sa vie et elle n'est pas capable de le retirer. Finalement pour rajouter du maleur, c'est parents lui annonce que... :) Pour le savoir vous allez devoir lire le livre. Bonne lecture!!!!

J'ai adorée cette série très très drôle pour jeune fille qui commence à lire sérieusement

Une très belle série pour les jeunes filles qui commencent à lire beaucoup.

je pense que les plus jeunes filles (10-12ans ) devraient l'aimé mais pour les gens plus vieux c'est vraiment ordinaire

Je crois que j'ai une petite idée sur le secret de Kim...

Un bon livre encore la avec ce troisième tome de Namasté. Je ne peux m'empêcher de continuer cette série. !!

Un tome à la hauteur des deux premiers. En espérant que la suite aussi le soit!

Je ne sais pas si je suis la seule à trouver bizarre qu'un homme adulte puisse comprendre la vie d,une adolescente avec autant de précision...

Ceci est le tout premier tome que j'ai pris a la bibliothèques de mon école quand j'était plus petite. (Je ne sais pas pourquoi je ne les lisais pas en ordre.) mais il était très bon je le conseille. !

Il est bien ce tomme-ci. Un peu de mystère, de nouveau personnage et ce que j'aime surtout à propos de ses livre les images vraiment spéciales à chaque début de chapitre.

J'ai tout simplement ADORÉ. Et je vous dit: Je n'ai aucune idée de ce que peut être le secret de Kim!

Aleexe l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T16:59:16+02:00
amme l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T19:58:29+01:00