Le blogue de Namasté, tome 4 : Le secret de Kim

Description ajoutée par x_marii3 2010-07-05T00:32:19+02:00

Je n'arrive pas à croire le secret de Kim! Je m'attendais à un truc pas mal moins intense. Ça me met dans une position délicate. Comment suis-je censée réagir? Quelqu'un a-t-il un guide d'emploi?

A l'école, nous sommes en pleine campagne électorale. Jimmy, un gars de cinquième secondaire, se présente à la présidence contre Kim. Alerte! Alerte! C'est une Réglisse noire! Il joue dur. Mais on ne le laissera pas faire. On lui montrera la puissance des Réglisses rouges!

Enfin, il y a le beau Michaël qui fait battre mon coeur... Mais est-ce que je fais battre le sien?

Avec humour et une sensibilité à fleur de peau, Namasté, 14 ans, nous entraîne dans la suite de ses aventures, qui sont tout sauf ordinaires.

Encore une fois, nous retrouvons Namasté avec son blogue plus que délirant! Belle histoire!

Je me rappelle plus de l'histoire exacte mais je me rappelle que je l'ai bien aimé.

Le secret de Kim était un peu évident après ce qu'elle a fait et le livre devient plus intéressant.

Un roman intéressant ! Namasté est drole et spontané, elle tient vraiment toutes ses choses a cœur . C'est un bon livre d'ado !!

Le secret de Kim est plutôt surprenant. Par contre, ça ajoute une belle touche au roman!

J'aime moyennement se livre, par contre, le secret de Kim rend ce dernier un peu plus intéressent.

J'adore, ça fait 1 an que je l'ai lu (environ) et le secret de Kim me plaît énormément ! Car je le suis aussi !

Wow, j'ai été très surpris par ce roman et le secret de Kim ! Mais ce livre était très bon.

Acceptable, peut-être pas aussi bien que les autres et puis sur certains points j'ai été déçus.

Je n'ai pas pu attendre pour l'emprunter à la bibliothèque! J'avais trop hâte de le lire!!

Aleexe l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T16:59:18+02:00
amme l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T19:58:36+01:00

Quiz terminés récemment