Le blogue de Namasté, tome 6 : Que le grand cric me croque!

Description ajoutée par CInnCI 2010-11-10T01:16:39+01:00

Il se passe tellement de choses dans ma vie que j'ai l'impression d'être dans une barque trouée en plein milieu de l'océan pendant une tempête.

Il y a l'objet que mon mystérieux correspondant m'a donné qui pourrait créer une explosion atomique à l'école (oui, oui!). Il y a mon frère et tintin qui ont élaboré un plan complètement débile auquel je dois participer.Et il y a Michael ,revenu dans le paysage, qui fait battre mon coeur de plus en plus fort. Sans oublier Mathieu... Est-ce que je vais devoir faire un choix? Et si je faisais le mauvais?

Message au peuple de la Terre: cessez de faire la guerre et inventé une télécommande existancielle avec un bouton pause. Je dois reprendre mon souffle!

Je déteste savoir que quelqu’un ne m’aime pas. Je sais que je ne devrais pas m’en faire, que c’est normal de ne pas être aimée par tout le monde. Il y a plein de Réglisses noires sur la planète et je n’y peux rien. Même si je suis la fille la plus gentille au monde, elles ne changeront pas.

Encore une fois, rien de vraiment étonnant. On dirait vraiment une histoire de page Facebook. Accrocheur mais répétitif.

Un typique namasté... J'imagine que si vous avez aimé les autres et que vous n'êtes mas tanner vous allezl'aimé.

La série Namasté n'est certainement pas ma préféré. Mais a chaque fois que je fini un tome je me sens comme oubligé de vouloir davantage a cause de la fin qui se termine avec un "punch" !!! Sauf que ca ne fini plus.

L'histoire continue. J'aime bien Namasté et les autres personnages. Je vais poursuivre la lecture de cette collection!

Encore une fois, je suis un peu déçu de voir que la série chavire un peu à la fois...

Un tome de plus à la série. L'histoire ce répète les blagues ne sont même plus drôle et la seule raison pourquoi je ne l'ai pas catégorisé dans " Je n'ai pas apprécier" c'est seulement parce que je voulais qu'il soit avec les autres dans 'j'ai lu aussi".

Je vient de le finir tout simplement GÉNIAL! sauf que le dilemme continu sans cesse!

Une belle intrigue, des nouvelles rencontre, un très bon tome. J'ai bien aimé ^^

ça commence à devenir énervant que chaque livre se finissent sur une intrigue|

Un des meilleurs de cette série.

Mais la série va s'arrêter à quel événement important ?

Aleexe l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T16:59:30+02:00