Le blogue de Namasté, tome 7 : Amoureuse

Description ajoutée par Charlottetown 2011-01-23T18:18:15+01:00

Ça y est! J'ai choisi! Ça n'a pas été de tout repos, mais mon coeur m'a enfin envoyé un message clair. Pas un message avec des signaux de fumée, un pigeon voyageur ou en morse. Beaucoup mieux! Alors, qui de Michaël ou de Mathieu a fait pencher la balance? Un indice: son prénom commence par la lettre M. ;-) J'ai recommencé à faire de l'impro et ça fait du bien. Est-ce que ma fantastique présence dans l'équipe des Dé-Gars va mettre fin à la série d'un million de défaites consécutives? Il le faut! Le local du groupe de soutien à l'école, dont Kim a eu l'idée, ouvre ses portes.

Cette Kim... Elle me réserve toute une surprise! C'est un événement heureux, mais il y a toujours Jimmy, le seigneur des Réglisses noires, qui rôde dans les alentours... Il m'en veut et il est prêt à tout pour me mettre des bâtons dans les roues. Fred, mon casse-cou de frère, vit sur un nuage. Et pas juste à cause des antidouleurs qui le font halluciner des légumes qui volent. Aussi incroyable que cela puisse paraître, son rêve est sur le point de se réaliser. Bref, même si, parfois, elle nous réserve de mauvaises surprises, la vie est tellement belle!

Fred et Tintin se tenaient devant la maison, dans leur costume de cheval dégénéré, avec l'intention d'inviter les jeunes à s'arrêter. Comme ils en faisaient pleurer plus qu'ils en attiraient, je les ai chassés.

Encore ici, un tome qui est hilarant et plein d'exagération loufoques. J'ai passé un excellent moment avec ce livre!

Belle histoire encore une fois !

C'est pas mal la même choses que les autres tomes... C'est drôle bien sur mais pas très palpitant...

Il y a tellement de choses qui se passent dans cette série la . Namasté, sort des blagues et des mots a la pelles que je ne trouvent même plus ca drôle... ! Bref, ce n'est pas désagréable a lire mais je me tanne peu a peu.

J'aime bien l'idée de me plonger dans la peau d'une adolescente chamboulée. La lecture est facile et légère et l'histoire amusante.

J'ai un bon souvenir de ce tome, Mathieu se fait plus présent et j'aime bien son personnage. :)

L'intrigue est inexistante et n'as aucune logique. Un univers débridé qui n'est pas un incontournable..

tu dit n'importe quoi!! ce livre est super bon et j'ai toujours hâte de lire la suite

J'adore ce septième tome comme tout les autres, Namasté c'est toujours comment nous faire rire.

Complètement immature, ça se répète, les choses reste toujours pareille disons que l'histoire s'en viens un peu trop longue et sans but.