Le blogue de Namasté, tome 8 : Pour toujours

Description ajoutée par ronnie 2011-04-27T22:33:53+02:00

C'est hallucinant comme une vie peut basculer du jour au lendemain. On pense que tout va bien et, PAF !, en quelques instants, on plonge dans un cauchemar. J'ai beau tourner de tous les bords et de tous les côtés, ce qui vient de se passer n'a aucun sens. Vraiment pas cool. Avec Kim, on se soutient mutuellement. Qu'est-ce que je ferais sans elle ?

Un qui ne souffre pas est mon frère Fred qui est devenu une pseudo-vedette du Web grâce à une vidéo humilante de lui. Avec son ami Tintin, il se voit déjà au sommet de la pyramide d'Hollywood. Mais son étoile pâlit très vite et il n'apprécie genre vraiment pas.

Y'a aussi mes amours qui se compliquent ! Je veux annoncer à Michaël que je ne l'aime plus, mais je ne trouve pas le bon moment. Et il y a Mathieu. Je veux l'aimer ouvertement, mais avant tout, je dois me débarrasser de Michaël ! À l'aide !

Nouvel extrait

Rendu a ce livre la je les lisait juste pour savoir enfin la fin de namasté... Je trouve que sa s'éternise un petit peu .

C'est plate mais j'aimerais vraiment qu'il y ai une fin a cette histoire un jour ahahah !! Au moins, les livres ne sont pas trop long .

Encore une fois, j'aime bien l'histoire de Namasté. C'est une fille qui m'apparait drôle et excentrique et j'aime bien suivre sa vie!

J'aime Namasté, mais parfois je suis épuisé de son absurdité..

Ce livre est aussi génial que les autres (Oui, c'est sur il en n'a des plus fun que d'autre.). J'adore l'histoire de Namasté.

Ce tome est le dernier que j'ai lu de Namaste. Je ne sais même pas comment j'ai pu me rendre aussi loin. Surement parce que comme je suis curieuse j'avais besoin d'une fin mais je ne regrette vraiment pas d'avoir arrêter de lire voyant que Maxime Roussi en a écrit encore dix autres.

Ces livres ne sont pas assez long! On finit l'histoire en vraiment pas longtemps, c’est dommage!

Namasté a décidément pas beaucoup de chance coté des relations amoureuses...

cette sétie resemble beaucoup a aurélie laflamme. Par contre, il est quand meme excellent, mais pas assez long:(

Comme moi, elle n,a pas de chance en amour c'est ce que j,aime aussi j'ai l'impression de ressenbler à cette fille.

Le blogue de Namasté, tome 8 : Pour toujours

• France : 2011-04-02 (Français)

Aleexe l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T16:59:25+02:00
amme le place en liste or
2017-01-15T20:00:24+01:00